Aller au contenu

Création d'un projet type DBZ


yohn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela va faire 8 ans que je travail sur diverses projets dans mon coin (rpgs, mangas, romans...), cependant à mon sens pour qu'un projet puisse évoluer au stade au dessus il faut une source qui vous motive qui vous pousse à aller plus loin, cette source c'est le collectif.

 

Avez vous déjà essayé de courir seul ? Avez vous déjà essayé de courir accompagné ? Bizarrement vous arrivez à tenir le double voir le triple de la distance qu'en solo. Ici c'est pareil.

 

 

Mon but est pour le moment de réflechir sur un projet, on ne parle pas ici de dessiner un manga, des chapitres, non non !

Car le plus important dans un manga c'est l'histoire et les personnages, c'est pour cette raison que la première étape ne tournera qu'autour de ceci.

L'étape du dessin viendra ensuite et sera un problème à resoudre ensuite, car de toute manière sans histoire prennante, il n'y aura pas de lecteur, et qui dit pas de lecteur... dit pas de motivation à poursuivre.

 

 

Alors voici qui je recherche :

- Des fans de DB, DBZ, Naruto, One Piece

- Ceux qui aiment les univers du type campagne, prairie, pas trop de machine.

- Les arts martiaux et les pouvoirs à part.

 

Voilà autour de quoi tournera le projet, pour le reste c'est à travailler en équipe en échangant des idées et en améliorant celle des autres.

 

Je vous attend en MP ou ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

dur dur de mélanger one piece, naruto et DBZ c'est quand meme trois uniers differnts !!!

Par contre tu pe imaginer un perso doté de pouvoir a la one piece( ou a la fairy tail) qui est tres nul au debut rejetté par toute son école de )ninja ( ou de magie ou de combat) et cette école est attaquer par une autre école et le perso (san D.Naruto lol) et le perso arrive a defendre l'école alors que les autres ont perdu ...

 

Un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça tu recherche de l'inspiration?

Tout comme yienyien 7, je suis d'accord sur le fait que mélanger des univers de mangas bien différent n'est pas si facile que ça. Chacun de ces univers on leurs particularités comme les perso dans Naruto qui sont des ninjas ne sont pas les même que dans One Piece ou la piraterie est quelque chose de banal. Mais bon, je ne suis pas la pour te décourager ;).

Tout d'abord tu doit savoir quel genre de monde tu veux sinon je pourrait pas t'aider, puis après les perso, quel genre de personnalité tu préfères pour tes protagonistes. Leurs nombres, croissant au fur à mesure comme dans Bleach, One Piece, ou décroissant comme dans Naruto :P....

Le ou la héro(ïne).Je pourrait te donner des tas de début d'histoire que j'ai en tête mais ça dépendra de ton choix. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...