Deka Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Salut à tous Bon bon, mon ordi avec toshop vient de rendre l'âme, donc bon, juste au moment où je voulais me faire un kit lol. Bref, En sachant que c'est dur de réaliser une commande lol, je vais vous laisser plein de liberté, eng ros tailles comme vous voulez, couleurs comme vous voulez, je vais juste vous passer les images Donc bon, c'est un kit sur Keikoku de SDK. Y a pas des tonnes de bonnes images de lui, alors je vais vous en fournir quelques unes, si vous voulez en rajouter y a pas de problèmes http://kisscool.k.i.pic.centerblog.net/ufp14uil.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=080814113437924611.jpg (le mec en rouge donc !) Au niveau de la police, pas de particularités, j'aimerais juste le pseudo Yondaime Minato et quelques Kanji (comme je le fais souvent sur mes créas...) J'aimerais bien aussi l'emblême du Yin et du yang, mais de bonne qualité hein, parce que moi je trouve pas T_T Bonnes chance ! En plus les images sont d'assez mauvaise qualité u_u Edit : http://www.renders-graphiques.fr/image.php?id_image=5708 J'ai réussi à trouver un render Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Bon je Vaît Tenté Sa =) Voila J'ai essayé de faire quelque chose je doute que sa te plaise vraiment. Avatar ( Si toi Tu l'aime Pas moi non Plus Enfin Pas terrible ) : Sign : C'est très Sombre Mais Voila Dit moi si tu aime ou pas et si tu vue des changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 14 août 2008 Auteur Share Posté(e) 14 août 2008 Tout d'abord merci ;p Alors alors, le gros problème, c'est que c'est sombre... Je ne recherche pas trop quelque chose de sombre, et le deuxième problème c'est que je n'aime pas trop les brush lol... Mais le rendue st vraiment pas mal. Quand au symple du Yin et du Yang, j'aurais préféré qu'il soit incrusté sur la sig... Voili voulou, donc en gros y a pas mal de choses à revoir lol... Il manque aussi les Kanji Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Les kanji je ne sais pas se que c'est Lol et puis désolé pour le sombre et le Yin et Yang j'ai pas réussi a la calé dans la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 Les Kanji sont des signes japonais ^^ Sinon, personne d'autre pour réaliser cette commande, ma foi assez simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) 25 août 2008 Malheureusement ça ne me plait pas du tout, désolé... Tout d'abord, le render pixellise trop... Un fond de couleur uni ne me convient pas du tout. La police pour Yondaime Minato ne va pas, j'vois plus un truc assez asiatique... Et le Yin et le Yang pixellise aussi... Merci quand même. Toujours personne d'autre pour réaliser ma commande...? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Moi je vais essayer quelque chose, j'editerai ce post demain normalement. Edit: Alors pour les avatars j'en ai fait deux, un qui est un peu plus serieux que l'autre ^^ Pour celui là c'est parce que j'adore la tete de keikoku Et voila la signature: S'il faut faire des modif tu me le dit, désolé pour la typo mais j'ai jamais pu en mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 Yop ! Merci, j'adore Seuls petits problème : la typo au du moins, juste les Kanji j'aimerais bien qu'ils apparaissent sur la sig, et le symbole du yin et du yang ^^ Je laisse encore ouvert pour voir si y a d'autre propositions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Euh le signe du yin et yang est incrusté derrière Luciole, pour la typo c'est tres limité j'ai que des polices standard ... et pour les kanjis je peux en mettre notamment celui du feu si tu veux. Edit: J'ai fait certaines modifs, j'ai fait apparaitre le signe du yin et du yang (pas trop pour qu'il reste incrusté) et j'ai mis le kanji du feu. Désolé si je n'en ai pas mis plus mais je voyais pas trop où les caser . Et pour la typo dans les seules polices proposées par photoshop aucune ne convenait vraiment (je ne peux pas installer les polices de dafont ou quelque autre site que ce soit) donc si tu veux je peux te passer le psd pour que tu fasses toi meme la typo sinon il faudra malheureusement t'en passer. Pour l'avatar tu prends le quel? tu veux des modifs? ou un autre différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 En effet, je viens de l'appercevoir... Alors le rendre plus visible si possible, parce que personnellement j'ai eu du mal à le trouver Et donc pour le Kanji du feu c'est OK, sinon je te passe ça : http://www.dafont.com/japanese.font C'est une police en forme de Kanji... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés