nero angelo Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 ben dison que je voulait essayer de me mettre au colo(comme je fait deja les clean)voila une de mes colos http://www.images-upload.com/images/114864709014 copie.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Pour une premiere c'est super bien fait Faudrais mettre un peu plus d'effet dans les cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura_27 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Ouais franchement je trouve ta colo très bien réussi, les ombres sont bien placés, le fond aussi est bien, seul reproche: les applats manque peut-être un peu d'effet mais c'est surement voulu. Voila bonne continuation. Bye;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero angelo Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 ui c'est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 WArf le post a 3 mots! Sinan je te conseille de colo les cheveux, faire un peu de reflet, lumière, colo les yeux!!! (important for me ) Bref bonne continuation ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 pour un essai de colo c'est pas mal , le fond est joli , les ombres sont plutot bien placées sauf que tu en as oublié comme celle en dessous de la levre inférieur , ensuite essaye de les travailler un peu plus , de mettre plus de ton différent et d'ajouter quelques reflet colorise aussi les noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero angelo Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 oui je vais le faire ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts