Demandread Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bonjour,alors je sais pas si j'ai le droit de poster ca ici mais apparemment il y'aura une festival ou un événement Naruto au Hall Event d'Osaka. Donc quelqu'un a appellé le halle event et ils auraient dit que ces infos seraient confidentielles et que il fallait rapeller d'ici un mois Docn apparemment un evenement Naruto se prépare Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 "on", "ils", "auraient"... Tout ça c'est vraiment très vagues. Donnes des sources et des liens probants car moi même, je pourrais très bien dire qu'il y une manifestation Naruto Underground dans la région de Saitama avec un des membres de l'équipe de l'auteur. Ca se passera au Sashimi Store et quelqu'un aurait appelé pour en savoir plus mais c'est confidentiel. Dans un mois, nous aurons plus d'infos même si c'est confidentiel. Tu vois ce que je veux dire. Dis nous où tu as trouvé ce genre d'informations. Pour le moment, je bloque. Envoie moi par MP tes sources, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 En plus new gaara France je vois pas le rapport... au pire on met ca dans monde de naruto mais je vois pas le rapporta vec le site www.gaara-fr.com ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts