Aller au contenu

Naruto 409 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 409 ! Enfin terminé avec un peu mal sur la fin. Par contre pour les autres chapitres comme le webmaster Japflap est en vacances il nous faudra attendre son retour pour avoir les chapitre, pour ce qui est de la colo nous prenons de l'avance car une partie de la team sait cleaner/liner et l'autre partie fera sur les MFT nous attendrons donc les chapitres Japflap pour la traduction. Ils devraient sortir d'ici fin août, donc il faudra patienté jusque là au moins pour le 410 et je pense 411 également, donc double voir peut être triple sortie pour fin aout ;)

 

 

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

J'adore particulièrement les pages de Bankaï 13 et de Sorcha.

Celle de B13 est super jolie, les effets de lumière en jette pleins la vue et donne vraiment une impression de grand calme sur le Mont.

Celle de Sorcha, j'aime bien la page mais je préfère la 1ere case avec la cascade. Les grenouilles en pierre sont superbes, la cascade est la partie rocheuse font elles aussi très réaliste !

 

Bref bravo à tous les coloristes et bonne chance dans vos futurs colorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Bankai sort le grand jeu en page 8. Certes il manque 3 lignes sur la joue de Naruto mais pour le reste, c'est superbe. On débarque en plein monde endormi dans une chaude lumière et ça nous fout d'humeur vagabonde.

 

Bravo aussi à Berto et Kamitori pour leur Ame mélancolique et inquiétant ; à Lynchii pour sa dernière page. Voilà pour les coups de coeur.

 

Pour le reste, le niveau global est toujours aussi élevé. Clap clap clap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre très intéressant au niveau de la colorisation. Nous avons plusieurs ambiances différentes qui permettent de mettre en avant les qualités de chaque coloriste.

La fin du passage de Konoha est vraiment très très bon. Nous avons quelques pages qui sont proches de la perfection. Il y a beaucoup de couleurs différentes mais surtout des tons différents ce qui donnent une ambiance neutre.

Au contraire, à chaque fois que nous voyons Ame, les couleurs et les tons nous offrent une ambiance inquiétante et entre ces deux passages nous voyons vraiment que le choix des couleurs et la colorisation peut soit être neutre mais magnifique ou transmettre une émotion particulière.

Attention je ne dis pas qu'une ambiance neutre n'est pas quelque chose de bien mais ce que je veux mettre en avant c'est que la colorisation et surtout le choix que vous faites possède un véritable impact sur l'ambiance et ce dont vous voulez transmettre. or, il n'y a que l'art qui permet cela que ce soit la peinture, la musique ou autre... Cela pour dire que plus que la colorisation que vous avez dépassé, vous cherchez à donner une ambiance qui colle parfaitement aux lieux et aux faits!!

 

Les décors et surtout (encore) l'ambiance que vous avez retenu pour le mont Myouboku est vraiment parfait. Très difficile au départ de ce faire une idée là dessus. Bankai a frappé un grand coup et franchement cela donne vraiment une ambiance de folie. Les autres coloristes on cherché a donné également une ambiance qui me fait penser à une sorte de rêve ou plutôt à un lieu qui serait irréel.

 

Pour le Mont Myouboku, spéciale dédicace:

http://fr.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les colo nii-sann pour ce chapitre  ;D ;D ;D

 

Voir le monde des crapauds en couleur me donne de la chaleur. Surtout lorsque je vois Pa' tenir le parchemin des crapauds cela me rappelle les péripéties du Galant écrivain ^^

 

Je vous applaudis jusqu'à 22h lool, merci encore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sublime! J'avoue que je cherche encore la page moins belle que les autres... Le chapitre est superbe de bout en bout! Un travail formidable sur un chapitre pourtant sans péripétie marquante. Le choix des couleurs et la qualité des reflets favorisent grandement l'immersion.

 

Merci à toute la team  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail!

 

Un chapître très très bien réalisé! Le monde des grenouilles est vraiment sublime! Que dire de plus à part merci encore une fois pour votre acharnement à nous réaliser de superbes colo! Felicitation à tous et bonne continuation!

 

@Orion: bien trouvé ta dédicace! Ca me rappelle le temps de la pub pour "sironimaux"!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, la j'adore, bravo à vous :)

 

Le chapitre est juste magnifique, autant sur la colorisation des personnages, on a rien de plus exceptionnel que d'habitude (sans méchanceté), c'est toujours aussi bien fait, mais pas de petites étincelles comme sur les décors que vous nous avez fait ici.

 

Et la je tiens à dire à toute la team un gros bravo pour le travail sur les décors, c'est juste super impressionnant tellement toutes les pages sont superbes sur le point des décors, vraiment aucune n'est ratée au niveau des décors, celles de BK et de Sorcha sont juste énormes, sublimes, gros bravo à vous deux.

Berto et Tyff, énorme comme d'hab !

 

Et bien sûr un gros bravo aux autres, je trouve les chapitres de plus en plus homogènes depuis quelques temps alors qu'il y a beaucoup plus de couleurs utilisées, ça c'est fort, bravo.

 

Gros bravo à vous, j'attends la triple sorti de la fin du mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué très bon chapitre encore une fois...

Surtout les pages du mon Myobouku (je sais pas si c'est l'orthographe exact :P)

 

Un gros GG à LyNcHii, Sorcha, Bankai13, Seinsero et Berto pour leurs pages qui m'ont vraiment épater :)

 

et un gros GG à toute la team en général !!!

 

Toujours aussi bon vos chapitres :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh encore un super beau chapitre d la GFC!

L'ambiance du mont myoboku est vraiment bien réussie j'adore!!! :D

J'aime tout paritculièrement les pages de Bankai13 et de LyNcHii qui sont vraiment magnifiques mais c'est du beau bouleau en général. Vivement les prochains chapitres!!

 

Encore merci à la team pour votre travail qui est super! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable chapitre les mots me manquent pour le décrire.

Vous avez tous été parfait Bankaï13,Naarouto,PsykhoWolF,Tyfflie et j'en passe.

Mais ce lui qui m'a le plus étonné c'est LyNcHii il m'avait dit qu'il allait apprendre comment faire l'effet sur les cheveux et hop voilà le résultat!

Vous avez été fantastique vivement les autres chapitres :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, vraiment je le trouve superbe.

 

Une petite préférence pour le monde des grenouilles... Je trouve que les couleurs le mettent encore plus en avant..

Cependant, le reste reste suberbe et la différence entre chaque page est quasi invisible.

 

Continuez ainsi.

J'ai vraiment plaisir à retrouver un nouveau chapitre couleurs toutes les semaines...

 

Tout simplement bravo

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...