Aller au contenu


Natsu creation


brolii
 Share

Messages recommandés

Bienvenue a toi !!

 

Ta création a l'air vraiment pas mal comme ca, mais il faudrait que tu nous mette les images de base que tu a utilisé et une autre création pour voir tes différents styles.

 

Voila, a ton prochain message pour en dire plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil, c'est assez dur de juger quand on a pas l'image de base avec laquelle tu es parti, on a plus de mal à voir ce que tu as réellement fait sur l'image.

 

Pour critiquer quand même, je dirais que comme AnikiSan je trouve que ça fait trop entassement de brushes, et le rendu est pas très esthétique, c'est dommage.

Par ailleurs, ça sature quand même pas mal au niveau des couleurs, on a beaucoup de cassures...

 

Mais pour une première créa sous photoshop c'est pas si mal, continues :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris je vais essayer de mieux faire. J'en ai fait un avant de lire les messages, mais c'est le même genre, il y a plein de brush

zorocopiecopiemv1.th.png

 

Et pour l'image de base avec natsu j'ai utiliser une colorisation que j'ai trouver sur deviantart http://halc0n.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Wallpaper-74283598

 

 

Je trouve qu'elle est impressionnante.

AnikiSan je vois pas ce que tu veux dire par lier ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maintenant on voi un peu mieu ton style.

On est la pour te critiquer donc si tu voi des choses negatives ne le prend pas mal  ;)

Alors ta dérniere création :

Positive : le perso est assez bien incrusté et un cadre que je trouve joli. Malheuresement ce sont les seuls choses que je trouve vraiment bien.

 

Negative : Gros manque de contraste  :-\ et ton fond vraiment trop chargé.

 

Conseils : pour pallier le manque de contraste utilise plusieurs couleurs (pas comme ici ou tu utilise que le vert). Utilise des brushus mais pas autant la on en voi partout. Pour ton fond utilise des C4D et smudge ci tu ne sais pas ce que c'est alors va sur google ou dailymotion et tape "tuto C4D" pareilles pour le smudge.

 

Conclusion : pour un début sur photoshop tes creations sont pas mal.  :D Mais il faut que t'aprene a utiliser le C4D et le smudge.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas poster si t'apportes pas de nouvelles créas ;)

 

Bon ici c'est dans le même style, je suis mitigé sur mon avis ici.

 

Le travail est pas mauvais, c'est même plutôt bien, comme l'idée d'avoir mis la prime de Zoro dans un coin mais le problème c'est la couleur.

D'une part c'est uniforme et de l'autre c'est trop criard, surtout pour du vert.

 

Change ça je pense et ça ira mieux, enfin c'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette sign, on a du bon et du moins bon.

 

Déjà je vois pas de cadre, pense à toujours en mettre un, ça finit la sign (mode Thenti powaaaaaaa !! ^^)

 

Le fond est pas mal travaillé, on ressent assez bien l'explosion de puissance du personnage, le problème c'est que ça sature pas mal à certains endroits à cause des couleurs. Mais je remarque que tu as utilisé plusieurs couleurs et c'est bien, faut tenter.

 

Incrustation moyenne pour moi, mais ça va venir.

 

Les typos, celle de gauche peut aller mais à droite ça rend pas bien, la couleur et le placement sûrement...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal les trois dernières, j'aime plutôt bien.

 

La t'as plutôt bien travaillé les fonds avec des brushes, c'est pas mal fait, ça donne un rendu plutôt bon et même si ça colle pas toujours avec la sign, ça rend pas mal ^^

 

Au niveau des incrustations c'est pas bon, y a que sur la trois que ça passe, les deux autres on a le render posé sur le fond, dommage...

 

Et les typos de celle de Lelouch j'aime bien, sur celle de Luffy elle pix légèrement.

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis qu'Itachi-Uchiwa

 

Ton fonds sont bien travaillés du pur brush faut le faire surtout sur des tailles comme ça... Parcontre l'incrustation est pas terrible faut incruster avec des techniques comme le smudge etc. joue sur les filtres, les courbes de transferts etc.

 

Un conseil: revois les tailles de tes sign's essaye le 400x150 ou du 380x140 (je travaille sur ça perso^^)

Aussi, attention à tes typos, elles pix par endroit...

 

Bonne continuation.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...