Septee Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Signature Naruto: Avatar Naruto: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lendormi Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 C'est vraiment magnifique tout ce que tu as fait là ! Personnellement je suis nul question graphismes mais dans tout ce que j'ai vu, et il y en a des choses sur internet, tes créations sont parmi les meilleurs que j'ai vu . J'adore vraiment les signatures dédiées à Itachi :'( , c'était un héros enfin bref, tout ça pour dire que j'adore vraiment ton travail et ton style Le seul et unique petit minuscule défaut que je pourrais voir serait le style qui reste un peu le même et encore . . . mais de toute façon j'adore alors hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Demande a un Moderateur de faire rejoindre tes deux topics, pas besoin d'en ouvrir un special Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts