Septee Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Question pour les Modo: Les image Manga légèrement Echhi sont Autorisé? (Sachant qu'on ne voie rien du tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Preum's Alors déjà bonjour sur ce forum, je vois que tu es nouveau ^^ Je vais commenter que les dernieres si tu le veux bien ^^ Tu as un tres bon niveau ça se voit tout de suite, tu maitrises l'incrust' a merveille, ainsi que les cadres, ce qui est dommage (et ça se voit tres bien sur les sign' Marvel) ce que tes signs sont unicolores, il faudrait un peu varier, on a pas le même style c'est clair, mais c'en serait 10 fois plus beau ^^' Ah oui, je trouve aussi que 'lon ne voit pas assez tes fonds (toujours dans les Marvel), petit avis personnel ^^ Encore un peu d'entrainement et ce sera parfait PS: Je te parle un peu comme si j'etais ton sensei, mais le prends pas mal hein ^^', niveau graphisme, c'est plutot toit le sensei des deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bon déjà bienvenue a toi Alors je vais faire un commentaire global , On voit que t'a un haut niveau ça c'est sur ^^ j'aime beaucoup tes fonds ils sont bien remplis et bien travaillé pour les teintes de couleurs y'en a de belle , mais essaye de varier un peu plus on le remarque dans tes signatures Marvel L'incrsut est vraiment parfaites , même si y'en as ou ta un peu trop incruster après les cadres y'en a des originales j'aime bien Sinon voila j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Septee Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Hello ! Alors, par ou on commence, parce que c'est clair qu'on à le choix ^^ Bon, petit commentaire global : Dans l'ensemble, ce que tu produit est vraiment pas mal, de l'originalité, de bon effets, de bon redu, aussi simple que ça, néanmoins, je te reprocherais parfois l'abus d'effet (cf Septee Akatsuki), ou l'abus de luminosité, parce que ça sature un peu trop (cf Tony Montana) Ha ouais, autre chose, parfois essayer de varier les teintes, d'utiliser différents filtres et de varier les techniques, le rendu n'en sera que meilleure, mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal GG See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Septee Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Septee Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarfa Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 sympathique, mais beaucoup de défauts ; incrustation trop superficiel généralement, typographies pas très bien agencées, abus de scanlines.. sinon c'est bien mais il y a encore beaucoup de progrès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 J'aime bien la première, assez lumineuse, un fond assez travaillé, une bel incrust du render, une bonne typo, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, après, même si ce que tu fais est original, à force de reproduire les mêmes formes, ça "sature" un peu de notre coté lol mais continue sur ta lancée See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts