Aller au contenu


Septee Graphisme


Septee
 Share

Messages recommandés

Preum's ;D

Alors déjà bonjour sur ce forum, je vois que tu es nouveau ^^

Je vais commenter que les dernieres si tu le veux bien ^^

Tu as un tres bon niveau ça se voit tout de suite, tu maitrises l'incrust' a merveille, ainsi que les cadres, ce qui est dommage (et ça se voit tres bien sur les sign' Marvel) ce que tes signs sont unicolores, il faudrait un peu varier, on a pas le même style c'est clair, mais c'en serait 10 fois plus beau ^^'

Ah oui, je trouve aussi que 'lon ne voit pas assez tes fonds (toujours dans les Marvel), petit avis personnel ^^

Encore un peu d'entrainement et ce sera parfait :P

 

PS: Je te parle un peu comme si j'etais ton sensei, mais le prends pas mal hein ^^', niveau graphisme, c'est plutot toit le sensei des deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà bienvenue a toi  ;)

Alors je vais faire un commentaire global , On voit que t'a un haut niveau ça c'est sur ^^

j'aime beaucoup tes fonds ils sont bien remplis et bien travaillé

pour les teintes de couleurs y'en a de belle , mais essaye de varier un peu plus

on le remarque dans tes signatures Marvel

L'incrsut est vraiment parfaites , même si y'en as ou ta un peu trop incruster

après les cadres y'en a des originales j'aime bien

 

Sinon voila j'aime beaucoup  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, par ou on commence, parce que c'est clair qu'on à le choix ^^

 

Bon, petit commentaire global :

 

Dans l'ensemble, ce que tu produit est vraiment pas mal, de l'originalité, de bon effets, de bon redu, aussi simple que ça, néanmoins, je te reprocherais parfois l'abus d'effet (cf Septee Akatsuki), ou l'abus de luminosité, parce que ça sature un peu trop (cf Tony Montana)

Ha ouais, autre chose, parfois essayer de varier les teintes, d'utiliser différents filtres et de varier les techniques, le rendu n'en sera que meilleure, mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la première, assez lumineuse, un fond assez travaillé, une bel incrust du render, une bonne typo, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, après, même si ce que tu fais est original, à force de reproduire les mêmes formes, ça "sature" un peu de notre coté lol

mais continue sur ta lancée :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...