Jump to content

╬ SangoThao ╬ bienvenue a moi ?

Sangothao
 Share

Recommended Posts

Salut , salut les gens ~ Ohayo !

Alors j'vous préviens tout de suite, les présentations, c'est pas mon fort, j'aime pas ça ><

Yohann, 17 ans le 31 décembre prochain (et ui, je me fais vieux ><)

Je rentre en Terminal S et j'ai pas eu mon bac de francais, Youpi ! La prof a jamais dit que c'etait déconseillé de dormir lors d'une épreuve, du moins elle me disais rien quand je roupillais pendant son cours...

Bref, euh...mes hobbies ? Dormir, Manger peut être, dessiner et aller sur photoshop quand j'ai rien a faire, regarder des DVDs...

Mais ce que je préfer, c'est rester allonger a écouter de la musique. Vous devriez essayer, en plus si votre mere vous appelle pour faire les corvées, vous pouvez faire semblant de dormir !

J'aime : Jackie Chan, enfin ses films, les Pandas, la glace a la mangue, aller manger Jap sur Paris, les Katanas (des fois, les filles craquent sur des sacs a main, bah moi je craque pour des sabres a main, c'est presque pareil mais c'est pas la même chose)

Et plein d'autres choses

J'aime pas : travailler, aller au lycée, essuyer quand mon petit frere pisse par terre...Mais au

Quand ils me donnent pas de sauce BBQ a KFC >< et les gens a qui tu prete des CD et qui les rayent.

Manga ou anime préféré:

Niveau manga, je lis un peu de tout.

Sur l'étagere en fance de moi, j'ai les mangas suivant:

-GTO (un grand classique, j'adore)

-Young GTO

-One piece

-Bleach

-Air gear

-Negima!

-Love Hina

-Keiji

-Get backers

-Angel Heart....

Roh, j'en ai trop ><

Enfin, vous l'aurez compris, j'aime l'action, l'aventure et le comique.

Je pense que c'est tout, alors je vous laisse, a toute.

PS : j'ai lus la Chart (pour une fois) et .... Waouh ! y'en a des règles a respecter, ça va être dure !

J'ai même pas le droit de mettre un lien dans ma signature pour une association qui aide les enfants pauvres ><

Enfin bon, vous voulez eviter les débordement, ca se comprend...