Aller au contenu

╬ SangoThao ╬ GallerY ~ le grand n'import quoi !


Sangothao
 Share

Messages recommandés

Un nouveau dans la section, salut à toi ! ^^

 

Bon pas mal de signatures et comme dirait l'autre j'ai pas la foi de tout commenter individuellement ^^

 

On voit que tu maîtrises ton logiciel, certaines créations sont meilleures que d'autres, ça se voit, mais dans l'ensemble tu connais les techniques et tout ce qui va avec.

Attention, certains fonds sont pas toujours en accord avec ta sign ou ton render.

 

Sinon j'ai pas noté de gros défauts, j'attends de nouvelles créas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tes créations sont assez originales dans l'ensemble surtout au niveau du contenu c'est assez varié, j'aime bien ;). Les formes aussi sont sympa ^^. Par contre je trouve que pour beaucoup techniquement les rendu sont trop simple ou bien que ça manque d'harmonie. Pour ce qui est des walls bien que je les trouve un peu simple, les rendus sont sympa. Voila voila, keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tes créations sont assez originales dans l'ensemble surtout au niveau du contenu c'est assez varié, j'aime bien ;). Les formes aussi sont sympa ^^. Par contre je trouve que pour beaucoup techniquement les rendu sont trop simple ou bien que ça manque d'harmonie. Pour ce qui est des walls bien que je les trouve un peu simple, les rendus sont sympa. Voila voila, keep up !

 

Merci. Je vois ce que tu veu dire.

 

Cette "simplicité" est en fait mon style actuel.

J'essaye d'utiliser au maximum la plume et d'eviter brushs ou autres.

Avant je faisais des truc du genre :

 

signdrcopie7fs.jpg

 

Que du brush mais j'ai décidé d'eviter ^^

 

Edit : voila une signtaure :

 

signfmacopietd6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pas la foi de toute commenter, ça fais une heure que je commente les galeries, désolé, mais je commence à saturer (et ouais fallait que ça tombe sur toi, monde cruel :P)

Bon on arrête de plaisanter

 

Dans l'ensemble, ce que tu présente est vraiment original, que ce soit au niveau de la forme ou du contenu, seul petit reproche, le manque d'effet qui rend le tout un peu basique/simple, j'ose imaginer ce que ça donnerait avec du smudge, des effets lumineux, des filtres, bref, qq chose d'énorme, essaye de varier les techniques, le rendu n'en sera que meilleure je pense :)

 

Bonne continuation

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour, histoire que t'aie pas qu'un seul avis ^^

 

J'aime beaucoup la première sign.

Le fond est vraiment sympa, j'ai un petit problème sur le fait qu'il présente pas de relation apparente avec le render mais le fond est vraiment sympa donc c'est pas si grave...

Ça me fait penser à l'espace, le ciel, les étoiles, c'est raiment bien fait et joli à regarder, j'aime bien les couleurs rouge sombre utilisées.

Dommage sur le blanc en bas, ça rend pas top.

 

L'incrustation, par contre pour moi elle est pas au niveau du fond, tu dois pouvoir mieux faire je pense.

Typo j'aime pas du tout et le cadre j'aime bien.

 

Une belle sign en tout cas, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa la forme.

 

Je remarque deux trucs, les traits dans la transparence sur la gauche et la droite, c'est fait exprès ?? Moi j'aurais gommé, mais question de goût sûrement.

 

Comme je disais la fome est sympa mais le rendu me paraît assez simple, c'est peut-être tout le contraire mais j'aime pas trop trop...

Pareil au niveau du logo bleu en bas à gauche, ça rend pas bien.

 

Après c'est mon avis et c'est dur de juger sans l'image de base ici.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...