Aller au contenu

Eliasuke vous montre sa gallerie ^^


eliasuke
 Share

Messages recommandés

Lu'

 

-Alors celle de Gaara est pas mal, maglré le style décalé, j'aime bien va savoir pourquoi, en tout cas, j'apprécie c'est good ^^

 

-Celle de Kyuubi, le fond est trop simple, trop vide, et ça manque de couleur, de plus il manque un cadre

 

-Celle de Ryoma, compte tenu des dimensions, je trouve ton render beaucoup trop petit, de plus les C4D sont trop apparent, ça gâche un peu le rendu ;)

 

- Celle de Ichigo, même commentaire qu'au dessus, des C4D qui ressortent trop...

 

- Celle de Sasuke est pas mal, mais le centre est trop lumineux, ça sature presque >< et les mtofs en diagonales ressortent trop ;)

 

-Celle de Death note est trop monochrome, dommage parce que y'avais de bonne choses, de bon effets etc...

 

-Celle de Kakashi est trop vide, pourtant, on voit que le fond est rempli, mais ça ressort pas assez ><

le centre est trop clair là encore

 

-Celle de Spiderman est géniale, c'est pour moi la meilleure de toute, de bon effets, de bonne teintes, un render bien positionné et bien incrusté, mais la typo est out, le seul truc à revoir pour moi :)

 

-Celle de Sasuke² est vide sur les coté, dommage parce que quand je vois le centre, je me dis que y'avais moyen de faire un bon truc là :/

 

-Celle faite avec le tuto de l'ami Thenti est good dans l'ensemble !

 

Voila voila, en un jour tu fais tout ça, t'as vraiment un rythme de création affolante lol, persévère, et si t'as besoin d'aide on est jamais très loin ;)

 

Bonne continuation

 

See U

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah encore un nouveau ! ^^

 

Commentaire général pour moi la ^^

 

Tu débutes bien, même très bien d'ailleurs.

Niveau fond c'est vraiment pas mal t'en sors des beaux comme celui de spiderman par exemple.

 

Les incrustations, tu essayes, le résultat est pas toujours la mais ça va venir, t'inquiètes pas.

Mais je trouve que tu débutes bien, j'attends de nouvelle créa pour pouvoir m'attarder plus sur le commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...