Nidaime Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 salut a tous , voila ma petite demande , je voudrais un avatar , avec une image de nidaime , une image de votre choix , mais je voudrais un avatar du style Kheops . Et une signature , avec nidaime toujour ^^ , 2 image s de votre choix , et un fond plutot bleu , et su style sabaku kyu , voila merci et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 voilà j'ai fait ton avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Wahouuu!! Sérieux il déchire ton avatar Tyfflie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Alors la , trop bien fait , j'adore ^^ il reste la signature , mais franchement , meric beeaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 de rien ^^ contente de faire plaisir ! pour la sign il faut que je vois , les img de nidaime y en a pas des masses non plus ^^''' mais je pense que ça devrait être possible (grace aux colo) donc si j'ai le temps je verrais se que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 ok merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 pour aider les créateurs ,2 img de nidaime (vu que c'est pas facile à trouver ça peut aider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Voila j'ai essayer de te faire ta ban , par contre je n'ai mis qu'une seule img de Nidaime (vu qu'elle sont presque introuvable et que l'autre que j'ai je l'ai utilisée pr l'avatar) donc j'espère que ça ira quand même lien: http://img440.imageshack.us/img440/6673/bannidad9yb.gif Edit Kheops: Nidaime Tyff...pas Yondaime je te jure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tu m'a devancé Bon ben je tans psi jferais pas mieux docn je laisse tomber ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 c'est juste magnifique, tyff , tu cartonne , et merci a klaev pour avoie essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts