Aller au contenu


La vérité sur Zetsu (humoristique)


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

BON en exclu l'histoire du nom de Zetsu:

 

Retrouvé à moitié mort, le corps d'un ninja déguisé en plante carnivore et peint en noir et blanc, à coté de celui d'un ninja portant un masque, très vite le ninja masqué s'est reveillé et à causé quelque problème dans l'ambulance (décès de 3 ambulanciers, au lieu d'aller à l'hosto les urgences ont été direct au post de police...), bon il s'avérai que ce ninja était un Uchiwa, et pas n'importe lequel... MAdara Uchiwa c'est sure il est pas du genre à se laisser embarquer comme ça.

 

Arrivé au post, et immobilisé le ninja s'explique sur son etat "c'est lui qui m'a attaqué en premier!!!" son comparse était en réanimation à l'hopital d'à coté. Puis retrouvant ses esprit Madara se souviens de ce qui s'était vraiment passé:

 

"C'est un élève de Sarutobi, l'élève de mon rival hashirama... je me rappel plus son nom, Jirama, Jiraku... un truc comme ça...

-Jiraya? Le sannin?

-JIRAYIA voila!! ce salopard, il avait une magouille pour du saké moitié prix, on lui en a acheté une caisse, ce qu'il nous avait pas dit, c'est que le contenu tabassait sévère... à la première bouteille on commençai à se croire pris dans des genjutsu... Alors on se poussait l'un l'autre pour s'aider à en sortir comme deux abrutis...

-Genjutsu? mais vous ètes pas un Uchiwa, vous avez pas un MS pour distinguer un Genjutsu d'une cuite?? et votre copain là il aurai pas des pouvoirs? Il parait qu'ils mange des morts... bon nous d'habitude on ferme les yeux mais là...

-Bon vous me laissez terminé, ou je vous lance un tsukyomi qui vous laissera croire le reste de votre vie que vous vous appelez Suzanne?

-Poursuivez, poursuivez...

- Bon et puis au bout de 3 bouteilles, on s'avait plus où on en était, si bien qu'on se reconnaissait plus l'un l'autre, donc on a comencé à se battre... d'habitude, ce rigolo avec sa tête domino, je le prend avec un doigt dans le nez, et l'autre dans le...

-C'est bon, on sait poursuivez...

-Mais là je sais pas j'étais KO, je sentais plus mes guibole, et je sais pas j'avais soudain oublié que je pouvais plus invoquer mon renard

-Kyubi?

-Oui enfin kyubi, moi je l'appel Kyubinet, ou nanard le renard, mais c'est ses petits noms... snif, 'savez pas ce que ça fait de perdre un fidel compagnon comme ça snif..

-vous allez pas vous mettre à chougner, alala terminez votre déposition, parce que votre pote semble mort, et pour l'instant c'est vous le suspect numero 1...

-Oui scusez moi... Bon et puis tourne et retourne, de toute façon je suis plus balaise que lui, donc je sais pas comment ça s'est terminé, mais j'ai du le dégommé, et tomber dans les vappes... et voila

-Bon et donc vous l'auriez tuer comme ça...?"

 

Soudain un grand bruit retenti dehors, un policier entre paniqué dans la salles d'interogation:

 

"c'est lui, il est reveillé, il cherche Madara... protègez moi svp il y a aucun survivant dans l'hopital!! Il se souviens de rien à part de madara...

-oooh mais si vous commencer par claquer des genoux, on part pas gagnant... bon entrez, Madara vous allez devoir maitriser votre amis.

-Quoi? non non... je viens de me reveiller j'ai la tête dans mon slip, j'ai la dalle, et le sharingan le ventre vide... c'est à éviter."

 

La porte explose, et une silouette s'avance, une voix retenti:

 

"MAdara salopard!!!! je me rappel plus qui je suis, je me rappel plus de rien je me rappel que de ton oeil qui tournait et tournait dans ma tête, qu'est ce que tu m'a fait? qui je suis comment je m'appel!!!!!???

-Non monsieur, ce sont des locaux public, payé par le contribuable on casse pas tout comme ça....

-Dites lui son nom, retorque madara, et filé lui un ninja mort à bouffé qu'il nous lache la grappe...

 

Furieux, le ninja végétale saute sur le policier et madara et entamme un pujilat, lorsque d'un coup le flic prononce ces mots:

 

-Mais enfin... lachez moi bande d'ivrogne, Z'ètes Saouls tout les deux! vous puez le saké de super marché.

Au même moment Madara entame un genjutsu attaquant son adversaire...

 

A ce moment ces mots "z'ètes saouls"... "z'ètes saouls"..."z'ètes saouls"... raisonnent dans la tête de notre ninja furieux...

 

"Zétsu, c'est ça, c'est mon nom!!!, tout est claire, maintenant!!!, mes vacances à Suna ou j'avais bronsé que d'un coté, l'année de mon éxamen de chunin à Kiri, ma première petite copine, une kunoichi de Ame qui aimait tant arrosé mes feuilles...

Sur ces mots, Zetsu quitte la salles les yeux agards...

Madara alongé sur la table regarde le flic:

-bon et ben voila vous l'avez ma déposition

-oui oui, c'est ça quittez l'etablissement, et qu'on vous retrouve plus dans cet état

-Et pour tout les morts?

-Comme si vous en aviez quelque chose à foutre, vous ètes l'akatsuki non? vous tuez des gens, vous raptez des jinchuriki, et d'une manière ou d'une autre, vous ètes lié à tout ce qui se manigance de vicelard dans le monde ninja non?

-C'est un résumé, mais ça défini assez bien mon activité effectivement..

-Bon alors dégagez d'ici, vous nous faites perdre notre temps... Et rappelez bien son nom à votre Amis, Zetsu, z'ètes Saouls bande de poivrots!!"

 

Voila, alors j'admet cette histoire est d'une bétises dans nom.. mais j'avais 10 minutes à tuer, lol je pense que là je les ai assassinés ces 10 minutes MDR

 

edit (en réponse à un post sur le topic où cette fic était postée innitialement "il y a un coté kaamelott c'est voulu ou pas?"): pour kaamelot je suis fan, c'est la phrase " tout ce qui se manigance de vicelard dans le monde ninja" qui viens directement de kaamelott, j'ai des épisodes qui tournent à coté là lol donc j'ai mi la phrase mot pour mot tellement elle me faisai marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...