Orakthy Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Hello, je me permet d'ouvrir un sujet, parce que ceux qui en traitaient ont été lockés ou ne résolvent pas mon problème. Et toutes mes excuses d'avances si par hasard un sujet avait échappé à ma vigilance. Donc je demande votre aide pour deux problemes bien distincts : D'abord l'avatar : J'ai d'abord essayé l'upload avant de constaté qu'il avait été desactivé. Ca c'est une chose. Ensuite j'ai essayé de mettre une adresse (3eme option) pour linker mon avat. Mais quand je mets une adresse dans ce troisième champ et que je clique sur "modifier le profil" ça me charge une page blanche (pas de page d'erreur, juste du blanc). Et ça reste comme ça... Et quand je reviens sur le forum, rien n'a changé... pas d'avatar ^^; J'ai vérifier le format, la taille, le poids, tout... Rien ne passe ^^; J'ai aussi essayé avec plusieurs navigateurs (firefox, IE et Opéra)... Ensuite les MPs J'ai reçu 3 mp, très gentils, auxquels j'aurais voulu répondre, mais j'en suis aussi dans l'impossibilité pour une raison qui m'échappe. Que je clique sur "répondre" ou "nouveau message" revient au même, une fois que j'ai fini de taper mon message et que je clique sur "envoyer"... rien ne se passe. La page se recharge elle même. Donc j'ai bien un chargement, mais je reviens à mon mp... sans message d'erreur nul part. Un peu comme si je cliquais sur un bouton "actualiser" en somme... J'ai vérifier d'avoir bien rempli tous les champs (sujet, destinataire, ...etc) et j'ai meme regarder à gauche et à droite si y avait pas une case à cocher ou autre. De nouveau j'ai essayé avec différents navigateurs et le problème subsiste. Voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.285.html Celui traite de ton problème d'avatar n'est pas locké Pour les MP, on va regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Pour ta 1er on a un soucis avec le profil lors des changements ça bug.. faut souvent forcer. Donne moi le link de ton image que j'essaye mais faut forcer et ça passe a un moment Pour les MP mise a part que ta boite est pleine je vois pas, l'autre jour quelqu'un d'autre a eu le même soucis et je sais plus si ça a été résolut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Pour les mp est ce que tu as cocher le fait que les mp que tu envois viennent dans une boite d'envoie, comme ça tu pourras vérifier si tes mps on bien été envoyé ou non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orakthy Posted August 23, 2008 Author Share Posted August 23, 2008 Merci à vous pour les réponses ^^; Et donc dans l'ordre... Chuck merci mais j'étais déjà passé par là, et ça ne résoud pas mon problème. Kheops, merci beaucoup, ça me rassure un peu je commençais à penser que j'étais spécialement maudit ^^; L'avatar j'ai quand meme essayé de le charger une bonne vingtaine de fois de suite hier soir... et encore aujourd'hui et rien à faire Pour le lien le voilà : http://img181.imageshack.us/img181/1854/orakethel2pk3.png Et concernant le soucis des mp, j'ai effectivement vu un sujet dans lequel on parlait du meme soucis, mais apparement il s'est "résolu comme par magie" au bout d'un moment. Et ma boite n'est pas pleine ^^; Tyfflie, merci aussi, Pour la case, j'y ai pensé en fait, j'ai essayé de cocher et j'ai cliquer pour envoyer le Mp. Quand j'ai été voir dans ma boite d'envoi il n'y avait rien. Encore merci à vous pour les réponses ^^; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts