Aller au contenu

comment créer un design avec photshop ?


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

euh pour ça le mieu c'est que tu cherches des tutoriaux , sinon il faut utiliser les outils de photoshop pour créer des cadres et ensuite c'est un peu comme faire un wall ou une sign il faut créer le fond de ta page , le header , ... par contre ensuite il faut coder le tout et la je peux pas t'aider ^^''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creer un design demande beaucoup de connaisance sur le logiciel d'image utilisé, photoshop est bien le meilleur logiciel pour sa, mais faut savoir que photoshop est l'un des logiciels le plus dur a prende sous la main .

 

Si tu commence dans le webdesign, inspire toi de d'autre site, regarde leur technique ...

 

Tu y arrivera avec le temp, il faut juste bien manier les calques et les outils :P

 

Bonne chance a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creer un design demande beaucoup de connaisance sur le logiciel d'image utilisé, photoshop est bien le meilleur logiciel pour sa, mais faut savoir que photoshop est l'un des logiciels le plus dur a prende sous la main .

 

C'est totalement faux, cela dépend de ce que tu attends de ton design, si cela reste très simple, la connaissance n'est pas obligé d'être énorme ...

 

Si tu commence dans le webdesign, inspire toi de d'autre site, regarde leur technique ...

 

ça s'appelle, pompage ou inspiration ! cela peut-etre bien vu par certains et mal vu par d'autre, tant que tu ne tombes que sur des visiteurs du 1er type c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai suivi aucun tutorial mais j'obtiens tout de même un bon resultat

Premierement je fais le tout (header / les menus etc...) pour avoir un aperçu

puis je coupe chaque partie en plusieurs images de façon à obtenir des images les plus minims possible (pour des raisons de chargement c'est a dire pour quee la page saffiche rapidement faut evidemment des images qui sont plutot légères)

Pui pr finir je les assemble sous un logiciel pour creation de site ( Dreamweaver etc...)

Bref si j'ai le temps je upload des exemples de design ke jai fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme NekoDenka , je n'ai jamais suivis aucun tutorial.

Bon au debut sans tuto , photoshop c'est galère ... je te conseil donc de voir sur un site de tuto comment utiliser les outils , et surtout ou ils se trouvent.

Apres , faut savoir qu'un site standar (pas sur de l'orthographe ^^) se compose de... 4à5 partie:

-Le header , ce que le visiteur va regarder en 1er , l'image avec le nom du site , ce qu'il représente de quoi il parle...

-Le ou les menu(s) car on peux avoir certains site qui ont 2 blocs de menu , un à droite , un à gauche.

-Le contenu , centre du site , élément principale quoi !

-Enfin le copy right.

 

Apres je pense que de regarder le design des site que tu fréquente est un bon moyen pour comprendre son fonctionnement.

Comment son mis les titre , les news , le copy right etc.

Bien sur imiter un design ne sert à rien , essay d'avoir ta propore "touche" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien sur ? mais en fait j'ai déja regarder les autres design et je vois bien de quoi ils sont composé mais je n'ai pas trouver de tutos pour aprendre les bases et puis, je ne sais pas comment on créer ?  :-[ :-[

 

 

 

(ps: tu ne serai pas sur le fofo yakitate lone ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...