Aller au contenu


barbar98 gallery


barbar98
 Share

Messages recommandés

Yop salut à toi le nouveau, bienvenue !! ^^

 

Alors alors, pour cette 1ere sign :

 

C'est pas mal, les teintes du fond sont agréables, j'aime bien, dommage qu'il soit un peu vide, en particulier sur la gauche.

À part ça c'est un bon fond, j'aime bien.

 

L'incrustation, on voit que tu as essayé, c'est pas tout à fait ça mais il y a l'envie et c'est ça qui compte, en t'entraînant tu y arrivera :)

Typo mal choisie pour moi ;)

 

Bon début en tout cas, continues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop alors mon cousin, t'a enfin décider d'ouvrir ta Gallerie ^^

Bon alors pour une première c'est pas mal du tout. Je me rappelle bien de ma première et j'étais loin de la ... Ce qui est bien dans cette sign' c'est que l'on sent bien ta touche personelle ajouté au Tuto de Thenti. Tu as oublié un peu de C4D sur la main du render mais bon rien de grave. Pour le fond je trouve ça vraiment bien pour une première, c'est pas vide. Ensuite l'incrustation est pas mal du tout, c'est bien si tu commence a incruster tes render des tes premières. Pour la typo c'est vrai que c'est pas le top mais bon rien d'alarmant. Va sur Dafont. com tu trouveras ton bonheur.

 

Donc voila j'attends tes prochaines créa mais sache que tu est très bien parti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop le petit zincou de mon chère Mehdi, Blayed vient sur ta galerie, alors tu va souffrir (demande à Mehdi il est au courant, il t'as pas dit que je le martyrisai en le forçant à poster sur ma galerie :P)

 

Bref, première créations, en un mot, pas mal, si tu commence ça, va falloir que je trouve un moyen de t'arrêter avant que tu me dépasse :P

Le fond est vraiment pas mal, même si on sent une net coupure au centre, c'est un détail qu'il faudra corriger par la suite mais pour le moment c'est pas trop grave :)

Niveau incrust c'est pas mal du tout

Bon la typo est bof, mais osef c'est aussi un détail quand on commence, ça prendre de l'ampleur plus tard !

 

en résumé, c'est pas mal du tout, avec Mehdi qui t'aidera à avancer tu deviendra très bon, en attendant la prochaine salve !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...