Agito-kun Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Prénom : Parait-il que ce n'est pas obligatoire... Âge : 25 ans Sexe : Masculin Hobbies : Cinéma, net, jeux videos, lecture, vidéo et pleins d'activités diverses du moments que je suis avec mes potes... Ce que j'aime : Mon bout d'choux Ce que je déteste : L'égoïsme, l'avarice et les choux de bruxelle ^^ Manga ou anime préféré : Comme mon pseudo l'indique, j'aime beaucoup Air Gear, mais également One piece, Bleach, Naruto, Fairy tail, Fullmetall Alchemist, Ichigo 100%, Shaman King, Hunter X Hunter, Gunm, Gunm Last Order, GTO et Getbakers et au Niveau anime je reste dans le classique, j'aime One Piece, Bleach, Naruto et j'attend avec impatience l'anime de Fairy Tail... Divers : Je ne sais pas trop quoi dire si vous voulez plus de précisions, baah demandez, allez a plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés