Aller au contenu


Le mystère autour du Roi...


Aodhan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est une des choses que j'ai du mal à comprendre dans le manga, et pourtant j'ai l'impression que c'est un détail important. Ce détail est repris dans l'épisode qui vient de sortir la semaine dernière, mais c'est toujours aussi flou pour moi...

Donc, Sarutobi en parle à Asuma pour la première fois, mais Asuma trop jeune ne comprend pas.

Beaucoup plus tard Asuma comprend et en parle à son élève Shikamaru.

Shikamaru semble rapidement comprendre, mais quelques chapitre plus tard se rend compte qu'il s'était trompé sur l'identité de ce roi.

 

En somme qui est le roi qu'il faut tant défendre ? Est-ce Naruto ? Est-ce les enfants de Konoha ? J'ai du mal à comprendre...

 

Autre chose, quand Tsunade devient Hokage, et qu'elle étudie les fiches des teams elle dit qu'elle comprend ce que Sandaime à voulu faire. Au début je me disais que c'etait simplement le fait que les membres des teams se complétaient mais si c'était ça je ne vois pas l'intérêt de le faire souligner par Tsunadé comme si c'etait une trouvaille sachant que dès le tome 1 Iruka l'explique à Naruto... Bref j'ai le sentiment que c'est lié...

 

Est ce que quelqu'un aurait compris l'histoire de ce roi de Konoha ? :P

 

Cordialement,

Aodhan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine qu'il faille en faire un topic exprès. déjà, je ne sais plus s'il existe un topic qui traite de ce sujet mais si tel n'est pas le cas, tu peux exposer tes questions dans le topic consacré aux questions générales  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...