Shiryu.23 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Bonjour à tous Bonjour chers fans de Japanim et du réseau Mangas-fr Cela fait un petit moment que je traine sur plusieurs sites qui se réunissent un peu tous ici Alors voilà, je me lance aujourd'hui dans une petite visite de votre Forum J espère passer de bons moments par ici et profiter de l'occasion pour détérrer des tas d'infos En ce qui me concerne .. Que dire de moi, pour que vous me connaissiez un peu mieux ? J'ai 28 Ans ( ouille ) et Fana d'Animés depuis le Club Dorothée ( huhu ) Je me suis converti il y a de cela 4 ans dans le montage vidéo et la réalisation d'AMV Ce qui m'a donné l'occasion de créer une petite communauté de clippeurs Enfin voilou pour le rapide ... Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Fiche Technique : Prenom: Laurent Age: 28 Ans Sexe: Homme Hobbies: Animes / Manga / AMV / WoWw / Bricolage et Jardinage ( Faut bien bosser un peu ) Ce que j'aime: Le soleil et les bonnes bouffes entre potes autour d'un pastis Ce que je deteste: La pluie ... Et cuisiner quand je susi seul à la maison ^^ Manga ou anime préféré: HUm ... ONE PIECE !!! Personnage de naruto qui me ressemble: Heu ... Je ne connais pas Naruto désolé ( Enfin, je sais ce que c'est mais ça s'arrête là ) Divers: Aimez-moi et Dieu vous le rendra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts