Ulquiorra Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Voilà j'ouvre ce topic pour faire des matchs sur Bleach DS pour ce qui l'ont ou en core ce qui ne l'ont pas peuvent poser une question sur ce trés bon jeu j'y répondrai sinon j'ai fini le jeu a 100% donc si vous voulez une astuce je suis la allez a mla prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Je voudrais savoir si ce jeu est compréhensible et bien car j'hésite à le prendre en import (j'ai jump super star que j'ai bien aimé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 Hum...si tu as aimé Jump super star achete ce jeu sur Lik Sang il coute 40 euros avec les frais de port sa m'a couté 42 euros(prix trés raisonnable) bah sinon le jeu est trés compréhensible il reprend l'histoire lors de la venu d'Ichigo et Cie au Sereitei l'histoire tu dois surement la connaître et pour la compréhension des menus si tu l'achetes ou si d'autre personne l'on acheté je ferai une traduction des menu voila si tu veux de plus amples information n'hésite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 D'après moi, ce jeu est rapidement compréhensible ( au pire tu as un site de trad du jeu ). Et c'est le meilleur jeu de baston 2D sortis sur DS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Tout à fait d'accors avec toi Hellsing de plus le jeu posséde u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Hum je voulais savoir si ca disai au joueur de bleach du forum de s'échanger nos code ami? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 ça a l 'air tres bien je vais peut etre me l'acheter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Oui je te le conseil l est vraiment cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 c'est bon je l'ai acheter je devrais le recevoir sous peu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 classe si tu peut jouer sur le net on pourra jouer ensemble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 ouais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ulquiorra ! Je suis bloqué a l'histoire de Ichigo ! Je retombe toujours sur Renji ! En fait j'arrive pas a faire baisser ma jauge verte et pour reussir il faut qu'elle soit a zéro. Help^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ben tu fais les super ataque...^^ La grosse vague d'énergie ou la colonne d'énergie..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ok en fait j'avais trouvé. Désolé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts