Si1ver Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Désolé de faire si court pour mon premier message mais franchement il aurait tué Elsa (ou Erza as you want) je croit que j'aurais abandonné le manga je l'aime vraiment mais comme a peu pres tous les mangas de ce genre j'aime beaucoup parceque je sais que quelque soit l'action ou l'émotion mis en jeu je sais que je serais jamais triste et comme la Elsa est ma perso preféré sa m'aurais bien embetté qu'elle meurt. Donc voila chapitre mouchoir sans doute mais surtout beaucoup de soulagement pour ma part Un très bon chapitre qui se démarque des autres mangas (dans ceux que j'ai lu les chapitres des centaines sont le cas de grande révélation ou de grand combat mais rarement des fins d'arcs) Vive Fairy Tailn vive Elsa (ou Erza comme vous voulez) et vive Natsu!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 "Superbe ce scan je pleure toujours :'(" Et cette enterrement en rève est trop beau avec Matorif qui l'aimait comme sa prope fille :'(, Natsu qui est entrain de détruire l'enterrement en disant qu'elle vie toujours :'(. Fin du rève Natsu et erza (trop beau ce double page ) le prince et la fille en détresse. Erza qui pleure d'un côté et natsu qui est déterminé a la ramené a côté de ces amies. Et natsu qui lui dit "si tu ne peux pa vivre sans fairytail ne te sacrifie plus pour nous". Et le remerciement que j'aime le plus :'( :'(. Et erza qui a des ploblèmes pour pleuré a cause de son oeil ne la plus a la fin elle pleure des 2 côtés (encore plus émouvant :'() "Je remercie la team pour le scan qui va sortir car a ce que je vois cela va ètre hyper chaud pour eux ... merci, merci et encore MERCI pour ce futur scan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanji95 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 wééééééééééé :'( vu ce que vous dites on dirai que Erza n'est pas mort je suis soulagé si elle mourrait se sera un peu triste si elle meurt pas sa sera marrant avec Natsu et Gray qui font les gamins désque Erza leur crie dessus!MDR mais bon vive Erza et vive Fairy Tail Merci beaucoup la team qui nous font la fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Raah juste une couverture c'est dommage, bon certes elle est belle c'est couverture mais ça nous apprend rien. A part juste une info comme quoi Erza serait toujours vivante ?! ça me ferait plaisir, mais ça aurait servit à quoi ce coup de théatre de la semaine dernière alors ? vendre le manga ^^ Enfin peut être qu'elle sera toujours là, mais qu'il lui manquera quelque chose, genre son corps et il lui restera plus que sa conscience... je préférerai tout de même la revoir en chair et en os ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Elza n'est pas morte, ni diminuée, ni rien d'autres d'après les dernieres images du chapitre. Elle va meme etre encore plus forte demain grace à cet arc car grace à lui elle a pu faire part à ses amis de son passé et tirer un trait sur lui. Elle n'a plus à s'occuper des faits et gestes de Gerard. Natsu semble l'avoir attrapée lorsque la tour s'est évaporée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 yeah le chapitre est sorti \o/ Que dire.. ^^ Déjà merci la MFT Le chapitre mouchoir est de sortie pour ce 100ème , par contre j'ai pas vraiment compris comment Erza s'en est sortie de l'étherion Sinon elle vraiment belle la page couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Bon chapitre, chapitre mouchoir, chapitre émotion, mais bon, Pourquoi Erza est pas morte, c'est pas que je prône pour sa mort, mais bon, ça enlève un degré de réalisme à ce manga typiquement shonen, c'est dommage, toutefois, le chapitre est vraiment, mais alors vraiment bon, on pouvais pas en demander moins pour le 100ème de la série !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ce chapitre est comme dit plus haut vraiment bien , même si c'est un chapitre mouchoir moi j'ai beaucoup aimé Je trouve magnifique la double page ou Natsu porte Erza sur ses bras et la page ou on voit la première fois Natsu dans le chapitre (en gros quand il ne veut pas croire à la mort de Erza)autre moment fort : quand Makarov fait son petit speech , énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Je me lève, j'allume l'ordi et que vois-je ?? Le chapitre 100 en VF ! Une bonne chose pour bien commencer la journée ! lol Un très bon chapitre qui marque donc la fin de l'arc Ezra, je croyais vraiment qu' Ezra était morte au départ :'( Était-ce une illusion provoqué par le cristal pour garder Ezra à l'intérieur et ressusciter Zerref ? En tous cas, Natsu dévie ce piège avec succé et ramène Ezra parmi nous Encore un très bon chapitre de Hiromahima pour ses fans Vivement le prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheng Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Waow ! super chapitre ! Donc ce chapitre marque la fin de l'arc Erza qui finalement ne meurs pas , Mashima m'a vraiment eux sur les differents ''reves'' d'Erza , un coup je la croyait vivante et un autre coup morte .. ^^ Bref c'est vrai que sa aurait pu etre bénéfique la mort d'Erza mais c'est bien quand elle est la quand meme ! Je ne pensais pas que Gerard tomberait aussi facilement mais bon...il va peut etre y avoir certains rebondissements ! du genre : -Natsu & cie se casse mais a ce moment la Zeref ou Gerard intervient ! -mais si on suit ce qu'il se passe peut etre que Gerard n'est pas mort mais n'est plus possédé par Zeref ? En tout cas je voit bien un Gerard bien amoché avec une espece de cape et une capuche qui cache a moitié son visage en train de marché sous la pluie sa le ferait non ?! ^^ Sinon super chapitre sa donne quand meme un gros coup de boost pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Bon je reviens de week-end donc j'ai lu le chapitre que hier soir, enfin ce main très tôt ^^ Bah comme on l'espérait, vraiment un bon chapitre, chapitre émotion... Mashima a réussi à nous faire croire que Erza était morte, en nous faisant passer de l'émotion avec, j'ai vraiment aimé, même si la mort d'Erza aurait apporté quelque chose en plus... Sinon sur le comment du pourquoi que Natsu a sauvé Erza, j'attends encore quelque explications... Et sur le chapitre, plein de doubles pages, des pages couleurs, du gros Mashima, il s'est donné à fond la. Des chapitres comme ça j'en reveut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Alala ! Je me suis fait complètement avoir, sacré Mashima, j'ai pas marché, j'ai couru ! On croyait tous que Erza était morte, même si elle a failli, elle est toujours vivante, et ça ça fait plaisir ! Super chapitre ! Riche en émotions, mais juste un chapitre de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulu kings Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Très beau chapitre avec Erza qui est vivante, alors que nous avions tous cru a sa mort surtout avec le debut du chapitre ou l'on voit son enterrement et les membres du conseil et tout. Je trouve sa super bien fait en plus moi qui lit rave je sais que mashima n'hesite pas a tuer des perso important donc j'y ai cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 hayayayayayaya belle surprise pour le chapitre 100... je ne vous cache pas une toute petite déception car j'aurais bien voulu voir le visage de ce cher Zeref.. mais bon je sens que cela vas bientôt arriver.... mais ce chapitre est quand même très agréable...un peu transitif et commercial mais superbe....la mort d'Erza mise en place dans l'esprit de celle-ci, le speech du vieux Makarov....j'aime beaucoup!!! et la fin est superbe de toute façon!!! content de te revoir parmi nous Erza!!! SEE U!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 J'avoue que j'avais adoré le chapitre 99 avec toute l'émotion et les évènements qui s'était déroulés. Je m'étais préparé au deuil d'Ezra et que se passe t'il ? Le soufflé retombe, elle est bien en vie... C'est dingue comme j'y crois... Je pourrais paraître un peu sadique mais la mort d'Ezra aurait pu apporter un certain souffle au manga, cela aurait permis une certaine évolution à la fois sur le scénario et sur les personnages. Je lis trop Naruto en fait et je me suis habitué à voir beaucoup de personnages et non des moindres à mourir. Bref je trouve çà dommage, mais bon ne boudons pas notre plaisir. L'auteur a intérêt d'assurer au niveau du scénario après avoir épargné Ezra. Désolé pour ce post un peu négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés