brocoman Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 La suite de leurs aventures à la plage, très ecchi (pauvre pastèque extraterrestre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasaske Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Chuis premier cool! Ce chapitre a l'air super on voit quelque surprise pour notre Yuuki! Mais je me demande qu'est ce que c'est la chose qui touche la queue de Lala En tout cas Yuuki est toujours dans un moment désagréable avec Loon nue qui touche Yuuki avec ses seins le pauvre Et c'est pas tout Ombre dorée est aussi la je pense qu'elle va essayer de tuer Yuuki, attention Rito sauve toi ! Mais le plus important c'est de savoir l'histoire dans ce chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Encore un chapitre qui ne fait pas avancer les choses... C'est dommage, ça perd vraiment en intérêt ; je n'ai plus le même engouement pour cette série qu'avant. J'avais lu les 90 premiers chapitres en une soirée, c'était trop bien, mais là, franchement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je te rejoins Elena. Ça commence a devenir chiant, j'avais lu les 101 chapitres d'un coup, c'était vraiment sympa mais depuis quelques temps, ça avance plus dans l'histoire, qui n'est déjà pas énorme, et vraiment les chapitres apportent rien à l'histoire. À part du ecchi y a pas grand chose ^^ C'est dommage, j'attends de voir si c'est passager ou si ça continue comme ça mais je décroche en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts