zazoux Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 salut tt le monde, j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourai m'aider soit a coloriser une image avec moi soit a la coloriser tout seul. l'image en question est celle de kakashi dans le chapitre 291 dans les bonus merci de la réponse !!! si quelqu'un descidé de m'aider contacté moi par cette adresse : [move][email protected][/move] [/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Les demandes de creations se font aprés 20 messages , tu en as que 3, et puis ta demande n'est pas correcte, tu pourrais au moin poster l'image . Ton topic va partir, bye bye . Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Warf quel sadique ce nidaime. En plus montre l'image en question. Moi j'ai la flemme de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Il n'y a rien de sadique, c'est juste les regles . Comem dit le frere de Rukia : " si personne respecte les lois, qui le fera ? " je n'ai rien contre toi zazoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Nidaime a raison, les demandes de créations se font bien après 20 posts ! Donc la demande est vérouillée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts