Sнuяi' Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2008 Plop! @Mr Boom: je prefere de loin la V2, mais je ppeux avoir une ptite modif? si oui, tu peux rendre la tête de Madara un peu moins grosse? merci @M42: J'aime bien si tu pouvais juste un peu éclaircir le tout ce serait parfait après va pour l'avatar hein Sinan, il me reste les avatars de Kimlink, Lynchii, Maniak et Shiro' plus le kit de Sam^^ (mais lui je peux toujous l'harceler sur msn ) m'oubliez pas les gars^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 Plop! Juste un gros up pour vous rappeler que je suis toujours vivant Attention je sais faire mon Suigetsu : harcelage no jutsu Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Waaaa tu as bien fait de me rappeler je t'avais zappé ^^ Je te fais l'avatar pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 Yo boy- So,--> vu que j'ai plus accès à mon DD où sont les .xcf, les modifs seront difficiles ^^ enfin voila un peu comme avec Cena, je continue donc sur des v.jsaisplusquoi. Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danor I Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Bon j'ai essayé de te faire un truc assez simple que voilà ( j'aime pas la typo mais je sais pas quoi faire ) : Si tu veux je ferais une v2 pour la typo voire une v3 pour un cadre beaucoup plus original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2008 Plop! va pour une V2 avec un cadre plus original et un fond un poil plus surchargé stp Merci de te proposer. Sinon, aux autres, c'est l'heure du harcellement no jutsu!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Voilà, si il te plait pas dit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2008 J'adore^^ j'ai bien envie de dire non rien que pour que tu me pondes autre chose lol. Merci de ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés