Aller au contenu

50 Cent : Blood On The Sand [PS3]


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

50 Cent : Blood On The Sand

8)

 

50centbloodonthesandsmall.jpg

 

50 cent revient sur playstation, et il n'est pas content !

 

Le rappeur prend sa revanche sur PS3.

Franchement raté, 50 cent : bulletproff avait pourtant réussi à s'écouler à 1,5 millions d'exemplaires. De quoi donner envie à Sierra Vivendi de tenter un nouvel essai, en soignant la forme, cette fois-ci. Développé par du méconnu Cold Winter sur PS2, Swordfish Studios, 50 cent: blood on the sand combine une caméra la Résident Evil 4 à un gameplay hésitant entre les planques et démembrements de Dark Sector et la chasse au score de The Club.

 

Un jeu qui accumule les scènes de violence.

Scénarisé comme un jeu d'arcade, ce 50 cent nouvelle cuvée rentre-dedans, c'est une certaine idée du bonheur ludique. Un nouvel objectif chronométré apparaît à l'écran toutes les dix secondes. Au joueur sans traîner pour flinguer les nouvelles cibles et décrocher ainsi le score ultime. De même, en effectuant des combos, comme dans The Club, ledit score grimpera à une vitesse toujours plus affolante. Mais, il n'y a pas que le shot dans la vie : Fifty pourra jouer des poings et de sa lame au corps à corps. Au nombre de vingt-et-un, ces étripages en bonne et due forme seront autant d'occasions de mini-QTE, relativement faciles. Swordfish ne lorgne d'ailleurs jamais en direction des hardcore gamers, préférant livrer une expérience intuitive. mais pour les as du pad, il sera toujours possible d'augmenter le niveau de difficulté.     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le bulletproof sur PS2 et il y avait de l'ambiance de l'action et le scénario était plus ou moins correcte. Là ce 2e volet , je le sens pas trop. Pour me convaincre il lui faudra un bon gameplay car celui du précédent était trop répétitif. Le bon coté ce sont les vidéos et musiques que l'ont peut avoir sans acheter tous les albums... Sinon Graphiquement c'est correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de new !

 

Accueillez donc cette fois les premières images officielles de ce titre qui verra notre ami rappeur donner des leçons de savoir-vivre au Moyen Orient. On notera sur ces screenshots que l'ami cinquante pesos est à mi-chemin entre Army Of Moi Tout Seul et Jason Bourne. Pas mal pour un chanteur.

 

Images

 

Je trouve plutôt pas mal le niveau graphisme, je dirai que c'est correct pour un nouvel épisode sur PS3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Activision balance 50 Cent dans la tombe

 

Nous vous en parlions il y a quelques mois, et voici que l'information se confirme. Alors que le jeu avait créé la surprise chez les journalistes ; dont certains avaient qualifiés le titre de « L'un des jeux d'action les plus prometteur pour cette fin 2008 » ; voici qu'Activision déclare avoir garder le studio Swordfish mais leur avoir ordonné d'annuler 50 Cent : Blood on the sand. La raison ? Le titre ne correspond pas à la philosophie Activision. Pourtant 50 Cent est un musicien...

 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un autre éditeur reprenne le projet. Et on ne peut que vous rappelez que le premier opus, relativement mauvais, était devenu million seller et que sa suite s'annonçait tout sauf mauvaise.

Play3-live

 

PS: 50cent est dans le caca :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

50 Cent Blood on the Sand is not Dead

 

Alors que le jeu avait été récemment annulé par Activision, L'on apprend par l'intermédiaire du site officiel du site Australien de Classification des jeux vidéo que 50 Cent : Blood on The Sand verra finalement le jour ! En effet c'est sous la houlette de THQ que le titre débarquera dans les bacs. La firme Américaine a donc conclut un contrat avec Swordfish Studios pour que leur travail ne soit pas vain.

 

L'on apprend par la même occasion que le jeu est classé MA 15+ en Australie (équivalent du 18+ chez nous) et contiendra des scènes sexuellement explicite ainsi que des « références à la drogue ».

 

Les fans de Shoot'em Up tel que The Club ainsi que ceux du Rappeur seront ravis d'apprendre que le titre n'est donc pas mort et qu'il sera disponible dans les prochains mois (Mars 2009 au plus tard). Une lueur d'espoir pour les autres titres mis sur la touche par Activision.

 

PLAY3-Live

PS: 50cent ne meurt jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations man ^^'

Tu étais pas obliger en tous cas pour de cacher le tout...

Bon je vais pas en faire un drame...

 

Alors tout compte fait le jeu n'a l'air pas trop mal. :D

Avec des scènes plus ou moins intéressent...

Au faite, je vois pas pourquoi chez nous le jeu sera 18+ et pas en Australie.

Car les jeunes en Australie auront plus de chance de le posséder ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les gens disaient la même chose pour GTA4 à sa sortie . Il fallait avoir une carte d'identité pour se procurer le jeu et être accompagé d'une personne adulte. Quand j'ai été l'acheté , le vendeur ne m'a même pas posé de question. J'espère que le jeu aura un ptit air de Gears of war Car j'adore ce jeu. +18 50cent sans meuf dans un clip , j'en ai pas vu 8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

50Cent : La mort ! mais avant tchitchi

 

Histoire de ne pas se faire oublier, 50Cent nous revient dans un tout nouveau trailer. Ce dernier combine séquence ingame et cinématique pour prouver qu'il faudra compter sur lui en tant qu'outsider en qualité de jeu d'action pur et dur ! Pour mémoire 50Cent : Blood on the Sand sera édité par THQ et débarquera chez nous en Janvier 2009. En plus de cette vidéo nous vous dévoilons la jaquette du soft.

 

La video: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14242724/50-cent-blood-in-the-sand/videos/50cent_gameplay_111308.html

La jaquette: ps3-1226745883-1.jpg

 

PLAY3-LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...