Aller au contenu


Ligue des Champions 2008/2009: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Topic desert !!

 

Difficile de pas voir le Barca se qualifier, si ils ne prennent pas leurs adversaires a la légère ca devrait se passer sans problèmes.

Derrière c'est très équilibré pour la deuxième place. Le Sporting et le Shakhtar se détache mais le FC Bâle sera solide, surtout a domicile. Le Sporting a de ce que j'ai vu un jeu fluide et bien huilé, le Shakhtar devra etre impeccable a domicile pour passer devant. Mais je les sens bien cette année, ils sont pas très bien en championnat et vont se libérer en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe ou les dés semble pipés d'avance, pour la première place en tout cas...

Mais méfiance tout de même, on est jamais trop prudent !

Bref, je ne vois pas comment le Barça pourrait ne pas se qualifier, vraiment, c'est dur de penser le contraire, après pour la seconde place, c'est encore le brouillard pour moi par contre, on verra bien, mais si je devais pronostiquer, mon vote irai pour le Sporting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ce Topic est pour moi, puisque je suis Catalan dans l'ame ^^

Le Barca sera premier de ce groupe (Je l'espere^^) et même si l'équipe a été remagnée par Guardiola, y a toujours l'aspect offenssif du jeu des Blaugrana

 

Ps : Pour ceux qui juge mal le Sporting porto, je signale à titre informatif qu'il sont :

*18 fois champion de Portugal.

*15 coupes du Portugal.

*04 coupes de la National ligue du Portugal.

*06 Super Coupes du Portugal.

*01 Coupe des coupes de l'europe.

et finaliste de la coupe L'UEFA en 2005.

 

Je crois qu'on a notre deuxième équipe pour la deuxième phase ^^

 

Edit moi pour J.J. Adu

Je n'ai jamais dis qu'ils inquieteraient le barca. Je me recite : "Je crois qu'on a notre deuxième équipe pour la deuxième phase ^^ "

 

Pour moi le championnat français est le pire de l'Europe. Cite moi juste un club français qui a tel palmarès que le Sporting Portugal... Juste pour dire qu'il n'y a aucun club français qui vaut un FC Porto/Belfica ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès du Sporting veut rien dire. "Champion du Portugal" c'est pas impréssionnant, c'est moins dure que "Champion de France" ou "Champion des Pays-Bas". Ils ont une bonne équipe, techniquement et tactiquement sereine et qui a un bon pouvoir offensif mais à mon avis on est loin du niveau de la Fiorentina ou de l'Atletico. Pas suffisant pour inquiéter le Barça à mon avis, donc on aura:

 

1. Barcelone

2. Sporting

3. Chakhtior Donetsk

4. FC Bâle

 

Rosenborg a du être 20-25 fois champion de Norvège, c'est pour autant qu'ils sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...