Aller au contenu


Ligue des Champions 2008/2009: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Hum, groupe qui reste inaperçu mais qui est gravement intéressant ^^

 

Faudrait pas enterrer Arsenal trop vite moi je dis, je parle tout seul? lol c'est sur vaut mieux les prendre eux ou Lyon que Manchester par exemple mais l'équipe est quand carement plus rodé a ce genre de matchs que les 3 autres. Certes ils ont 6 gros pièges sur leur route, mais si ils font pas les cons y'a pas de raison. La politique de jeunesse de Wenger va commencer a payer ses fruits, et l'équipe devenir plus forte chaque année. Pis ils ont Thomas, Par contre va vraiment pas falloir louper son départ dans un groupe comme celui ci qui promet une grosse lutte, car plus le temps passera plus ca va être difficile d'aller les chercher (ca vaut pour toutes les équipés ce truc).

 

Porto,c'est bien beau de dire qu'ils ont perdu plein de joueurs (c'est vrai, Boswinga était l'un des meilleurs a son poste et Assuncao énorme juste devant la défense) mais les mecs depuis leur titre, ils se sont fait piller et se font plus ou moins piller chaque année et ils sortent TOUJOURS de la poule. C'est un gros client, bien rodé, les piliers sont encore la (Lucho Gonzalez,Bruno Alves, Mereiles, Lisandro Lopez) et ca va être chaud de les chopper au Dragao.

 

Le Fener va être attendu cette année avec sa perferformance de l'an dernier et son bon recrutement. C'est du très lourd, surtout qu'a domicile devant leur public de taré ils seront pas loin du 9/9 mais justement cette pression peut avoir raison d'eux (un peu comme le CSKA très attendu s'était complètement foiré dans leur poule l'an passé).

 

Peu de monde parle du Dynamo et pourtant vous devriez vraiment vous en méfier les amis, je parles toujours tout seul xD et voir au de la de son ridicule. Eux aussi va falloir aller les chercher chez eux (groupe ou la victoire a l'extérieur va couter très chere) et l'équipe est a mon avis plus forte que l'an dernier ou ils étaient fait écraser. Plus équilibrés en défense et flamboyant en attaque avec les feu follets Bangoura et Milevsky (surveiller le de prés celui la il peut faire très mal). Rien qu'au tour précédent,ils ont foutu une branlée monumentale au Spartak Moscou et c'est quand même pas n'importe qui les bonhomme, même si leur defense a l'air d'une maison close en ce moment.

 

dsl pour la formulation des phrases, je peux pas faire mieux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas mauvais pour Arsenal :)

Je bave déjà devant le Arsenal-Porto, un match que je ne peut pas rater xD

Après, Fenerbace, je sais pas comment voir cette équipe, elle peut être très dangereuse, mais est aussi capable de match bidon, dur dur...

et le D.Kiev, la sois disant équipe faible du groupe, av nous réserver des surprises je pense, ça va batailler dur dans ce groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...