Aller au contenu

question

zino
 Share

Messages recommandés

Je suis l'anime de naruto et j'aimerais suivres le manga mais je ne sais pas par quel chapitre commencer. Alors voilà ma question : quel est le chapitre qui va avec l'épisode 72 de naruto shippûden ( le dernier épisode sorti en ce moment) ?

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je peux te dire tout de suite qu'il vaut mieux avoir un titre de topic plus explicite pour attirer l'attention du charmant forumeur (ou de la forumeuse) qui lui (ou elle) possède la clé de l'énigme.

Ca s'appelle cibler la clientèle. Et ça marche super.

Si si.

PS: j'en ai profité pour effectuer un de mes 1000 jutsu: le déplacement no jutsu. Classe hein ?

Yosh

J'ai le regret de t'annoncer que le chap' que tu recherches a été supprimé car en fait le scantrad est illégal mais en france on a le droit de lire les chap' sans que les maisons d'édition ne peuvent rien nous dire si nous retirons les chap' à chacune de leurs parution pour contribuer à l'auteur si nous gardons ces chap' après qu'ils soient parus en France c'est illégal de même pour l'animée.

Donc pour te le procurer tu dois acheter les tomes disponible en librairie car ils sont parus ou vont paraitrent prochainement ;)

Oui oui oui, ce doit être aux alentours du 313, puisque le 340 annonce le nouveau jutsu de Naruto, donc c'est dans ses eaux là ;)

Par contre en effet, tu vas voir beaucoup de mal à retrouver ce chapitre puisque comme dit plus haut, le scantrad est illégal, donc dès que la parution française sort, les chapitres/tomes sont supprimé ><

Donc en effet le mieux c'est de te le procurer légalement en achetant le tome (et Kishi te remerciera sisi :P), ou alors fouiller sur le web, car comme tu dois t'en douter, ou trouve tout sur @

See U

• 5 weeks later...