tidav Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Prenom: David Age: ... ans ( Je déteste dire mon age ( Traumatisée par ma famille qui te demande toujours sa ) Sexe: Masculin Hobbies: Ce que je cite plus bas (sauf le les bons petits plat ) Ce que j'aime: Passer des heures soit devant ma télé, devant mon ordi, dehors, et au lit , aussi les bons petits plat que prépare ma mère et autres... Ce que je deteste: Euh... Passer trop de temps sur un truc et autres ... Manga ou anime préféré: Naruto, Eyeshield21, Death Note, One Piece, Gantz, Mai Hime, Mai Otome, Gundam Seed, Hikaru no Go ... ( La liste est longue trop ... ) Personnage de naruto qui me ressemble: Alors je suis un mélange de Shikamaru (Paresse Powaa et Mega Intelligence ),et de Jiraya (...). Divers: Trés divers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Biijouuur et biienvenue sur le plus booo fofo rescapé d'un haking !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Oui bienvenue a toi. (j'était pas la souvent mais je vais évolué avec ce forum par ma presence). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Welcom a toi sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut et bienvenue à toi dans ce nvx Fo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je suis pas vraiment nouveau lol comment je suis le co-webd e es21 ben je me suis inscrit depuis ... mais j'avais pas le courage de poster . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 tu as bien fait de te mettre à poster ^^ j'aime beaucoup tes colo ! En tout cas bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ^^ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bah rebienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui bienvenue a toi. (j'était pas la souvent mais je vais évolué avec ce forum par ma presence). putain, je rigole toujours autant quand tu dis des trucs comme ça ^^ Bienvenue Tidav, amuse toi bien , trouve toi un(e) copin(e), etc etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts