Aerandir Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 ------------------------------------------------------------------------------- Je propose un nouveau sondage : Inscrivez vos 5 personnages préférés ! ( Que se soit Shojo/Shonen/Seinen ... ) Le barrème sera comme tel : *1er; 5points *2eme; 4points *3eme; 3points *4eme; 2points *5eme; 1point ------------------------------------------------------------------------------- Ensuite j'utiliserais comme toute compétition des 32eme de finale , 16eme de finale etc... jusqu'à obtenir le personnage préféré des lecteurs et avoir ainsi un podium ! Veuillez ne voter qu'une fois à chaque étape ! Si vous voulez modifié le vote , c'est par MP ! Indiquer à côté dans quel manga se trouve le personnage ! ------------------------------------------------------------------------------- Prochaine mis à jour : * ... ------------------------------------------------------------------------------- PS: Ce sujet existe déjà mais je ne vois pas l'interêt de seulement mettre nos favoris sans élire ceux que les forumeurs préférent ! Si vous trouvez celà inutile , supprimer le sujet mais je trouvais ça interessant ! Voilà ! A moins que l'on reprenne avec l'autre sujet en faisant un classement ! Ou alors On garde le principe mais avec un autre sujet et pas les personnages préférés ... ------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Et bien moi je ne vois pas d'intérêt à ce topic. Il existe déjà des sondages sur la popularité des personnages dans un même manga, après il faut comparer ce qui est comparable, de Hamtaro à Kenshiro il y a un pas, bref je lock et j'envoie au recyclage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts