evelol Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Salut je m'appelle eve pis j'ai 14 ans je viens du québec .... Mes mangas préférés son: Naruto , Wolf's rain , Bleach ... se qui va suivre c'est pour mieux me connaitre ...hi,hi,hi, Une chanson: Evanescence Un lieu: forêt Un objet: mp3 Un arbre:Cerisier japonais Une fleur: la fleur du cerisier japonais Un défaut: solitaire Une qualité: aucune idée Un numéro: aucun Une couleur: rouge noir vert bleu Un fruit: melon d'eau Une saison: printemps Une série: Naruto mangaka Un phénomène naturel: aurore boréal Un sentiment: ...... Une personnalité: ...... Un vêtement: médieval Une voiture: Mustang Une boisson: Ici c'est Pepsi Une paire de chaussure: converse Un pays: Japon, Égypte Une partie du corps :cheveux Une pierre précieuse: diamand Un bijou: bracelès Un acteur: will swith Une actrice: angelina jolie Un film: seabiscuit Un prénom masculin: naruto Un prénom féminin: sakura Un aliment: steak Un bonbon: toute Un tatoue: loup Un liquide: eau Un instrument de musique: piano Un jour de la semaine:Samedi Un des quatre éléments: le feu Un parfum: ..... Un verbe: sentir Une lettre: w Une pièce:une chambre Un style de musique: de tout Un sport: volley ball Une ville:le Caire Égypte Un péché capital: dépenser mon argent vite Un accessoire de mode:Des bottes comme sakura Un dessous féminin: soutien gorge Un dessous masculin: boxer Un saladier plein de..: concombres Une invention: les mangas Un livre :Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés