Aller au contenu

theorie sur l'utilisation de l'energie naturelle par les bijuus.


SKH
 Share

Messages recommandés

Dans le scan 414, hachibi sama utilise la meme technique et de la meme maniere que naruto en mode "4 tails" quand celui ci se battait contre orochimaru : "boule de feu".

 

On a l'impression qu'ils aspirent de l'énergie, la "transforment" et ensuite la relachent. (meme dans le combat entre naruto et gaara, shukaku a son ventre qui gonfle puis recrachent l'energie)

 

bijuuuop3.jpg

 

Naruto arrive a ressentir le senjutsu, on voit l'energie affluer vers lui

narutoxx6.jpg

 

 

 

Pour utliser le senjutsu, il faut ressentir l'energie dans l'atmosphere (air, terre...). De là, l'utilisateur du senjutsu pourra utilisé le chakra de la nature et pourra le malaxer.

 

 

j'ai l'impression que les bijuus utilisent l'energie naturelle et le nombre de queues jouerait son role.

 

 

petite theorie...assez rapide c'est vrai dans l'argumentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on pourrait se poser la question du lien possible entre l'énergie naturelle et les bijuus mais pour Kyubi 4 queues il me semble que le chakra qu'il rassemble est celui de son propre corps. Des bulles de son chakra lévitaient et il les a ensuite concentré en du chakra extrêmement dense. Ceci dit, peut-être que les deux bijuus rassemblent aussi de l'énergie naturelle, mais vu leur chakra, je vois pas tellement ça nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on pourrait se poser la question entre l'énergie naturelle et cette technique.

Mais moi je pense que ceci est seulement une technique commune à tout les Bijuu une fois qu'ils arrivent à un nombre considérable de queues : Pour Naruto c'est dès les 4 queues , Hachibi le fait avec ses queues et Shukaku peut le faire 

Comme j'ai dit je pense que cette technique est réalisable à tout les Bijuu et pour moi il n'y a pas un rapport avec l'énérgie naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théroie un peu trop rapide pour représenter un réel intérêt. L'idée n'est pas idiote mais de la à y consacrer un topic, il aurait fallu davantages d'arguments pour l'étayer selon moi. Le peu d'informations dont nous disposons ne permet pas de véritablement argumenter à ce propos. Il s'agit peut etre d'une technique commune à tous les bijuus sans lien avec le senjutsu...Je n'envoi toutefois pas ce topic à poubelle land, je le locke simplement pour l'insant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...