Tywin Lannister Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 bonjour tout d'abord j'aimerais avoir si c possible d'avoir un avatar avec cette image: prendre juste l'image de aizen et mettre une sorte de bordure en bas avec un fond rouge sang et si sa pouvait "degouliner" et mettre en italique noir kamii-sama svp edit Sasori : language sms interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bah moi je veux bien tester mais bon ton image est un peu trop petite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Tiens Mehdi, si tu veux le render: http://img154.imageshack.us/img154/4350/aizensousukebytrucolorzmh9.png @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Merci bien Zαcк ^^ Bon kamii tu auras ton avatar d'ici Mardi grand max ! Edit : J'ai fait un petit essai vite fait en essayant de faire un truc qui sorte de l'ordinaire ... Dis moi si ça te convient ou pas ^^ Si oui je mettrai ton pseudo comme tu l'a demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 oui c'est bon sa me convient,sauf tu pourrias pas mettre un rouge plus sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Pour le rouge plus sang je vais voir ce que je peux faire ^^ J'ajoute le pseudo et je posterais ! Edit : Version redimensionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2008 voila comme je te l'avais dit je demande ma signature donc voila j'aimerais ces 3 images cote a cote: et donc voila si il pouvait y avoir marqué en bas "kamii-sama" le dieu parmis les dieux(ds une couleur qui ressorte bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Bon personellement je ne suis pas sur le coup mais la qualité de tes images n'est pas top. Celle de Kisuke pixellise un max, celle de Itachi ça va elle est exploitable et celle de Luffy est trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2008 je m'en doutai ba sinon tu pourrais pas en trouver de luffy et kisuke comme sa elle t'irai pour toi nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Bah personellement je ne suis pas trop inspiré par les personnages en questions et puis je suis pas a l'aise avec 3 perso sur une sign'. Donc voila je te conseille de chercher d'autres images (deviantArt, Google Image ...) pour des autres créateurs succeptibles de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2008 okai je feraai sa demain et jte demanderai ton avis quand meme^^ Edit Shiro' : Histoire que tu postes pas tes images pour rien MP moi avant de les poster. Bon bah Juugo a eu la gentillesse de poster les renders donc voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 voici le render de kisuke : et voici celui de luffy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés