нιιм Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Image : http://www.russ-creation.com/galerie.php?page=image&id=7 Préférences : Couleurs: Des couleurs plutot chaudes (genre rouge/rose/orange) Fond : Rien de particulier, faites vous plaisir ^^ Typo: Pareil qu'au dessus, un a vous de choisir Avatar : Un recadrage me conviendrait parfaitement ^^ Voilà merci d'avance aux créateurs qui s'occuperaient de la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Je suis sur le coup *Croise les doigts en priant qu'il y ait autant de personne qui réponde que de personnes qui ont répondu à Ahmet* Non ça c'est impossible ptdr tu aurais pu eviter hein voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Je suis fanne !!, mais tu pourrais juste mettre en plsu bleu que gris (ou meme en rose si possible), la couleur va pas avec le style de fille que je suis Sinon c'est super Merchiiii (bon ben c'est pas les graphistes de Ahmet qui répondent c'est lui-même!!! =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 c'était du "violet de nuit" avec un soupçon de gris Voilà 4V dis laquelle tu préféres pour que je puisse faire l'avatar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 La derniere pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Bon désolé l'avatar marche toujours pas >< Mais sinon y-aurai-t-il d'autres ames généreuses pour me faire mon kit (je voudrai faire un album, c'est pour ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Salut, J'ai tenté quelque chose: Après, tu connais la chanson, si tu veux des modifs, n'hésite pas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 C'est super merci! Apres, si tu pouvais faire en sorte qu'on voit mieux la typO Sinon c'est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Désolé, petite absence pas prévue. ^^" Voilà la modif: Et l'avatar qui va avec, si tu le veux (J'ai fais simple^^") : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2008 C'est super, merci (par contre, moi c'est hiimyra, pas hiimyara , si tu pouvais changer juste ceci, sinon, c'est parfait, merci ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Arf, 'tite erreur ^^ Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés