Jump to content

Probleme et Question

нιιм
 Share

Recommended Posts

Probleme :

Voilà, mes avatars ne marchent pas :/

Je me doute que ce probleme a été découvert maintes fois mais j'ai pas trouvé de réponse précise :x

Quel que soit l'avatar, que ce soit pour moi ou mon frere (SoKraN), ça ne marche pas, donc merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose, sinon désolée.

Question :

Voila, j'ai vu quelqu'un sur le forum (qui est inactif depuis peu je crois), qui avait sa signature et son avatar qui changeait quand tu actualisais la page, donc, on en vient à la question, est-ce que c'est possible (vu qu'iil l'a fait je pense) et facile, ou est-ce que c'est un vrai génie et qu'il a réalisé un exploit?

Voilà, je m'excuse du dérangement, et si ma question est hyper conne, désolée aussi

Tchousss

Alors pour les problème d'avatars et sign c'est pas ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.0.html

C'est le tout premier topic de la section, faut lire un peu  ;)

Pour ta deuxième question, bah pourquoi tu lui demande pas carrément a lui comment il fait ? ^^

Ou sinon dit nous de qui il s'agit voir un peu comment ca fait exactement, ou si il ne s'agit pas simplement d'un gift ^^

Ah oui, autre question tant qu'on y est :P

Pleins de personne ont des pseudos avec des ecrires euh...différentes de la miene, par exemple shirosaki, leader of akastuki ou Myrrax (entre autres)

Komenkonfé ? oO'

Edit : j'ai la réponse à mes deux questions, d'ailleurs, pour avoir une police stylee : tu tapes ton texe, puis copier-coller dans ton profil ^^

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

ben moi j ai une question :S

a chaque foi je constate que mes message on été effacer et cela sans aucune raison parce que maintenant je fait vraiment attention au fautes d orthographe donc si les modo qui efface mes message pourrai m expliquer pourquoi il es effacent

merci ;)

Si tu parles de tes messages en section création informatique c'est moi qui les ai effacés pour une seule raison :

Il s'agissait de flood. Ton post se résumait "très belle créa/colo vraiment tu gères c'est superbe !"

Donc il n'y avait aucune argumentation, voila pourquoi tes post ont été supprimé.  ;)

Petit message comme ça aux modos : Si vous supprimez des posts, avertissez par MP la personne concernée pour lui expliquer pourquoi ^^ ( comme le fait Mymy par exemple :P ). Sinon elle refera la même chose à chaque fois sans savoir où st le problème et ça donne plus de boulot aux modos :D

Ca évite tout malentendu en même temps :)

'fin j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas modo  ;D ( ils sont trop méchants les modos :P )

EDIT : J'ai encore perdu une occasion de me taire moi :P

quand tu as le faire 50 fois par jour sur le topic Naruto.. a force tu envoi plus désolé ;)

Sauf si tu as ta vie a passer sur le forum, ce qui est pas ton cas ni la notre.

Si une personne se fait effacer un message est comprend pas pourquoi.. je lui conseil de lire la charte et tout ira bien. D'ailleurs en théorie si tout le monde lisait la charte, y aurait pas de modération a faire ^^

edit55 : exact, je rajouterais qu'avec la grosse regle en rouge sur le chapitre de naruto, _normalement_ il n'y aurait pas de problème...

si certain ne savent pas lire, je n'y suis pour rien...

de plus, j'édite et supprime 50 postes par jour, donc à la longue je zappe les pires...

• 3 weeks later...

Bonjour

Je voie depuis quelque temps déjà sur les topics de naruto qu'il y a des Databook qui sont sortis et comme je sais pas vraiment ou poser la question je suis venu ici je voudrais donc savoir ou je pourrait avoir les liens pour les télécharger.

Si ils sont en vente en librairie désole pour la question

Merci d'avance a celui ou ceux qui auront le temps de me répondre