Aller au contenu

la superbe, la magnifique : NIEUH !!!

nieuh
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens !!! Je suis heureuse de faire parti des membres de ce forum que je trouve génial et que je suis (et lis) depuis plus de 1 ans et demi ! :D Après ce temps (relativement long) j'ai enfin décidé de m'inscrire ! Ouf !

Enfin bref... voici ma présentation !

prénom : Lucie

ce que j'aime : le Japon et tous ce qui ci rapporte, les mangas et tous ce qui ci rapporte, la musique (diverse et variée) : j-music, musique de génériques des animes, rock, pop-rock (gloire à RTL2 ! 8) ), musiques irlandaises, chants grégoriens, les années 70-80... j'aime aussi manger (miam), lire, les objets celtiques, mon ordinateur, ma PSP, mes/les chats et mes amis ! ^^

ce que je n'aime pas : les musiques comme la tecktonik, le RAP, la techno, le R&B et autre... , les racailles, mon petit frère... (non je rigole, c un petit ange voyons ! ;) ), les séries TV et télé-réalité françaises comme plus belle la vie, secret-story, etc... (c'est une horreur ces choses), mon réveil, SASUKE (marre de sa tronche, surtout en ce moment... :-\ ).

manga(s) ou anime(s) préférés : moi qui suis une fille ( 8) ), j'adore les Shonen car il y a de l'aventure, de la baston, de l'humour, ect... donc : Naruto, FMA, Bleach, D.Gray-man, Satan 666, SDK, Fairy Tail, Soul Eater, Shaman King, ect (et nn je ne lit pas One Piece : louche non ? ^^ ), j'aime bien aussi les Seinen (Death Note, ect), quand aux Shojo j'aime très moyennement.

divers : laissez Lucie faire ! :D

Je sait, je sait, je parle trop donc sur ce je vous laisse et a bientôt ! ^^