Kheops Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Chinois: http://sharebee.com/6c1351b6 Et voila un nouvelle arc qui commence.. Hopital, tout le monde est content et et et... Ignirrrrrrrrrrrrrrrrr je savais qu'on allait retourner vers les Dragons ^^ La par contre vivement une trad car beaucoup de blabla ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Ouais ouais ouais ouais !!!!!!! Enfin on voit le papa de Natsu, yeah trop content la !!! Ça veut peut-être dire des réponses sur les dragons slayers, la disparition des Dragons, j'attends tout ça. J'adore comment Mashima dessine les dragons, on en avait déjà vu dans MHO. Sinon j'ai rien compris parce qu'ils font que parler mais ça annonce un super arc avec les dragons tout ça, j'attends trop trop ça ^^ PS : J'allais dire de me laisser cleaner la double page avec Ignir mais quand j'ai vu que la page comportait que du gris ou presque bah j'vous la laisse mes potes cleaneurs ^^ J'm'attendais pas à voir Ignir aussi tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Oula, on capte rien au scan chinois, normal me dirait on je n'ai que de pauvres connaissances en chinois, mais le chapitre contient beaucoup de blabla, donc vivement une traduction MFTiènne. Comme vous autres je suis contant de voir Ignir, on ne s'ennuie pas avec Fairy Tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!!!! On le voit ! le père de Natsu ? j'y crois pas... Mwahaha, un chapitre du tonnerre qui s'annonce à nous mes amis Je veux des révélations su les dragon slayers et etc... !!! vivement la trad en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai décidé de ne pas lire le chapitre en Chinois car déja je n'y comprendrais rien^^ et puis a ce que vous dîtes on revoit dans ce chapitre le papa de Natsu (enfin , on voit pas "on revoit) En tout cas j'attends toujours ce chapitre avec impatience , maintenant que l'on sait que le combat est finit et Erza n'est pas morte , la on va avoir tout pleins de révélations , et après c'est repartit pour une nouvelle mission périlleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19oj19 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 La question c'est de savoir si Ignir est juste de passage ou si on part vraiment pour un arc "Dragons" Sachant que je mise sur 5 dragons (feu, eau, bois, métal, terre, les éléments chnois quoi ) ou 7 vu le nombre de 7 (mais ça me choquerait pour les éléments^^) dans la date de disparition d'Ignir et l'autre dragon dont j'ai zappé le nom^^ Vivement la tard pour y voir plus clair en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Franchement ce chapitre a l'air vraiment trop trop mais trop bien !!! J'ai hâte de lire la VF . Un nouvel arc qui commence et qui s'annonce vraiment splendide . En tous cas, Vivement ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairyoku Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 itachi c'est vrais tu as raison c'est trés tôt pour deja voir les dragon mais fairy tail peu trés bien ne pas etre un mangas trés long malheureusement lol bon j'arréte de me faire du mal perso je pense que les textes dans l'hospitale ne servent a rien vu la tetes des perso et je pense que on va enfin coprendre le pourquoi du comment de la disparition des dragon le 7eme jour du 7eme mois de la 777eme année tout cela serai maguique que sa ne métonnerai point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Ca y est ils partent a la recherche des dragons ca veut dire que tous les dragon slayer vont arriver et vu qui se supportent pas ca va etre grosse baston en tout genre. Je sens bien aussi l'arrivée d'Aries pour les clés de Lucy mais apres rien ne confirme. Je dis par instinct je tiens a le dire on verra si le feeling était bon ou pas a la fin de l'arc ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 je rappelle que deux dragons et une magicienne ont disparus il y a sept ans ... rahhhh donc l'arc a propos de ces événements vient de commencer ... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Pour la magicienne tu parles de la mere de lucy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Résumay (vite fay) : Première partie : Le repos : bon ben pas grand chose à dire à part Elza qui se demande comment elle a pu survivre, logiquement son corps aurait dû se décomposer sous la puissance du vortex de l'etherion (c'est elle qui le dit). Sinon, Luvia est parti voir Makarov pour rejoindre FT le plus vite possible Deuxième partie : Igniiiiiiiiir : alors, la bulle de savon qui vient tchatcher avec Ignir s'appelle grandine (pas grenadine -->[]) : Ignir : qu'est-ce tu viens faire ici ? Grandine : ça faisait un bail Ignir : dégage de là Gandine : je passais par là et j'ai senti ta présence...ce gamin, tout ce qu'il fait est poussé à l'extrême, hein.... Grandine : ....il me rappelle quelqu'un (elle doit parler d'Ignir là) Grandine : il a survécu pour cette fois, mais la chance ne lui sourira pas tout le temps, il pourrait bien y passer Grandine : j'ose même dire qu'il pourrait un jour rencontrer Wendy...peut être qu'une meilleure relation pourrait en découler cette fois Ignir : Je t'ai dis de dégager !!! N'essaye pas d'interférer dans les affaires des humains !!! Ignir: ou alors tu cherches à foutre en rogne le seul et unique Ignir ?!!! Grandine : tu as sans doute raison...même si on s'inquiète, il n'y a rien que nous puissions faire...tout ce que nous pouvons faire est de croire en la force des humains... Grandine : Et pour Zeref... Grandine : nan, laissons tomber ça pour le moment Ignir : grrrrrr... Grandine : j'attend le jour où nous nous reverrons....à la fête/banquet du roi dragon, Igneel Troisième partie : retour sur Elza et sa bande : Blabla sur "il faut oublier le passé et penser au présent" (je vous évite ça ) et Elza qui invite le cube, la chatte et l'autre à rejoindre FT. Après c'est la narration de Lucy : Elza lui a raconté qu'elle a peut être survécu grâce à l'intervention de Gérard (c'est lui qui aurait évité qu'elle se décompose), blablabla... ensuite, Elza arrive et demande à Lucy si elle a vu la chatte, le cube et l'autre; Lucy lui dit que non mais qu'ils vont partir à leur recherche, Elza réplique : "dis à Gray et Natsu de préparer des feu d'artifices" Lucy : "quoi ? des feux d'artifices ?" C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 C'est Igniiiiiir, arrete de prendre la trad US... ^^ En tout cas ca lance les dragons, meme si c'était qu'un avant gout.. ca ira pas plus loin. C'était juste histoire de dire. On parle de Wendy (un autre dragon slayer je pense), d'une rencontre de dragon, que zeref y est liée Ca ressemble assez a dai ou y a 3 entité Homme / Dragon et Monstre. Et chacun vit de son coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Merci Monkeyyyyyyyyyy ^^ Bon pour la discut entre Igniiiiiiiir et la bulle de savon, j'm'attendais à un peu mieux quand même, mais ça parle de Natsu, de Zeref, et peut-être d'une autre dragon slayer, on verra bien ^^ Et Erza qui s'excite juste pour un feu d'artifice ?? Mouais y a un autre truc la-dessous, pas possible Bon manque plus que le chapitre maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Avec le spoil ça éclaircit plus les choses de suite^^ Avec des informations comme celles là, on ne risque pas de revoir Ignir tout de suite, l'auteur nous met l'eau à la bouche pour qu'on en salive d'impatience. Sinon, Zeref sera bien le grand boss de l'histoire, ça promet un bon futur au manga. De plus Fairy Tail se voit recevoir de très probables nouvelles recrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens de finir de lire la VF du chapitre 101 et je dois dire que c'est vraiment la classe ^^ Un nouvelle arc est sur le point de débuter ( les dragons ?? ) .... La fin du chapitre nous promet une belle ptite fiesta pour le prochain chapitre quand même Que c'est il donc passé avec Ignir ? Vivement la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Très bon chapitre pour ma part !! la fausse mort d'Erza, j'ai fini par la digère, et l'arc qui arrive s'annonce passionnant !!! Par contre, j'ai un peu l'impression que Fairy Tail, c'est la guilde du repéchage , tout ceux qui n'ont plus de guilde se barra là-bas Ignir roxx, je le trouve trop classe, et Erza qui a un mauvais pressentiment, ça s'annonce vraiment pas mal !!! à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 C'est le Chapitre "soyons tous amis" que l'on nous sert là. Erza revient parmi les Fairy Tail, ses amis en deviennent des membres, Natsu dort, Gray est à poil... C'est du Fairy Tail, gamin, mimi, mais déjà vu. Suffit de voir que Natsu rit dans son sommeil, un peu comme Luffy qui mangeait... Seule l'apparition des Dragons relèvent un peu le tout, et encore... Mais je continue, pour voir comment les choses vont évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 J'pensais avoir commenté ^^' Bon bah chapitre sympa, pas exceptionnel mais ça reste bon et dans l'ensemble j'ai apprécié. Par contre comment Erza nous rend Gérard tout gentil, c'est pas de sa faute il était possédé... Merde c'est un méchant quoi !! ^^ Le seul qu'est vraiment mort c'est Simon et on s'en fout Sinon la guilde s'agrandit encore plus, ça c'est bon. Et je me demande à quoi pense Erza, une baston pour la suite peut-être ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 moi je ne le trouve pas si mauvais que cela ce chapitre..je trouve qu'il relance l'intrigue d'une façon intéressantes... bien que le début de ce chapitre soit en effet axé sur le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" je trouve que l'apparition du maitre de Natsu ainsi que la révélation de Erza nous transporte vers de nouvelles aventures.... qui est ce rois des dragons?? quels sont les projet de ceux-ci? qu'en est il de gérard? s'est il sacrifié pour Erza? et Zeref?? j'aime beaucoup tout cela!!! vivement la suite!!!! merci MFT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés