Aller au contenu


réseau Wifi


уαgα&#1084
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

 

je viens d'acheter un PDA et j'ai du mal  le connecter a un réseau wifi domicile. il y a plusieurs ordinateur connecter sur le réseau et y a aucun problème, mais le PDA veut pas se connecter. il détecte le réseau sans fil, après quand je clique sur connect, il se connecte aussi mais quand je vais dans internet explorer, ils me disent, impossible de se connecter avec les paramètres actuels. dans la liste de réseaux detectable, je vois que le PDA est connecté au réseau mais ça marche pas.

 

j'utilise pas de clé wifi. c'est a dire que le réseau sans fil n'est pas securisé.

 

please help! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce qu'il y a un proxy pour la maison par lequel tout le monde passe? Dans ce cas il faudra configurer ton IE pour qu'il l'utilise.

Pas de clé ? Donc tu amènes ton pc et tu te connectes tranquille? En tout cas vérifie le proxy ou bien teste une autre application qui utilise le réseau pour savoir si ce n'est que IE le problème.

-Fais des testes avec les autres ordinateurs pour voir si ça communique

-Teste une autre application qui se connecte au net

-regardez ce qu'il se passe du côté des firewall par ci par là ;)

C'est tout ce que j'ai comme idée à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :)

 

ben au faite, c'est l'internet explorer du PDA qui fait un problème, pas celui de l'ordi. pour la clé wifi, ben on a préférer ne pas mettre pour faciliter la connexion des autres

même les autres applications sur le PDA qui utilises le réseau n'arrivent pas a se connecter au wifi. c'est bizarre parce que quand je joue a la ps3, ben ca se connecte sur le réseau wifi sans problème. j'ai même pas besoin de configurer les paramètres. ça se configure tout seul.

 

j'utilises un proxy mais je l'ai pas mis sur la ps3 donc c'est pas ça le problème. le PDA detecte le wifi, il se connecte, mais j'arrive pas a surfer le net. la configuration est faite automatiquement.

 

ce que je veux dire c'est , est-ce que pour connecter les PDAs on a besoin de changer les paramètres ou sa doit se faire automatiquement.

j'ai le Samsung i900 Omnia. jusqu'a maintenant, tout les PDA que j'ai vus on du mal a se connecter a un wifi. c'est pas normal sinon pourquoi ils mettent le wifi dedans. :D

 

donc, je crois que y a quelque chose qui coloche pas.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, y a pas de problème sur mon ordi. je crois que le problème vient du réseau sans fil ou la configuration sur mon gsm. le truc c'est que la configuration se fait automatiquement, alors les paramètres doivent être correctes mais ça ne marche pas.

 

edit: j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. fallait juste specifier la type de connexion que je veux utiliser sur l'un des navigateur pour que le téléphone reconnait le réseau.

merci a ceux qui ont pris le temps de lire et m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...