Aller au contenu

[avatar] ton-ton---->itachi


Tonton
 Share

Messages recommandés

Voila j'aime beaucoup mon avatar mais j'aimerai (si bien sûr cela est possible) mettre mon pseudo sur le côté avec un graphisme assez sobre, et un cadre original autour de mon avatar.

voila mon avatar

11421614829.jpg

 

j'espere que c'est faisable, car moi j'en suis incapable!!^^

Merci d'avance à l'équipe

 

Ps: mes excuses tyfflie si je n'ai pas respecté les rêgles pour poster une demande de création, dans ce cas je reformulerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vais voir celà.

--------------------------------

Voilà, j'ai fais trés vite et je n'avais pas assez d'imagination pour te faire un trés bel avatar.

Mais en fin de journée demain, je te referais ton avatar du même genre que le mien. ;)

 

06052810020742473.jpg

--------------------------------

Rectification, je n'avais plus rien à faire alors j'en est profité de faire ton autre avatar directement. ;)

 

06052810500942503.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci a vous trois, je vais en fait tous les prendre et comme cela je pourrais intervertir toutes les semaines ou tous les mois!!^^

En faite ils ont tous quelques chose qui me plait, mais aussi qui me dérange un peu (ce qui n'est pas un problème)

 

@tyfflie: j'aime beaucoup le style d'ecriture et le cadre me convient, mais mon avatar a trop rétréci (ce n'est peux être qu'une impression, peut être que c'est normal (moi je n'y connai rien!!^^). mais je le prend, alors un grand merci.

 

@nidaime: j'aime beaucoup l'aspect créatif avec le sharingan et le cadre, par contre j'ai comme l'impression que tu as inclu des rayures (après peut être que je vois mal, je me fais vieux!!!^)

 

et pour finir @gummnx: j'aime bien ce côté bien cadré bien délimité, et l'avatar ne perd pas de son charme, et tout est fait dans la simplicité ce que j'apprécie (ca tombe bien moi quand il y en a trop j'ai tendance a ne pas trop aimer)

 

En conclusion encore merci a vous, je vais m'arrêter la, vous avez sûrement d'autres choses à faire donc je ne vais pas vous monopoliser votre temps. donc je les prend toutes.!!!^^

 

Bonne continuation car ce que vous faites (et je n'est pas eu trop l'occasion de vous le dire) c'est vraiment bien.

 

HS: peut être on se verra tous a la jap'exp

 

ton-ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...