Aller au contenu


[kit] sasuke


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Yosh

 

Je veux pas dire mais avec tout ce que t'as à disposition t'es pas content?T'as des supers créa' à disposition elles sont magnifique en plus t'as un kit super,moi je me serais déja jeté dessus,celle de Kimlink Nimarel MR boom et Tsuriko sont géniale,j'adore vraiment celles de Kimlink et de Tsuriko elles sont magnifiques si tu les veux pas j'te les pique^^ enfin je dis ca je dis rien comme tu veux(moi aussi j'suis difficile :P)

 

Bref,je poste une image qui pourra peut être faciliter le boulot des autres créateurs comme tu veux des flammes,si vous voulez que des flammes un p'tit coup de transparence et voila^^

 

img-193501pr14s.jpg

 

J'aurais bien tenté un 'tit truc mais j'ai pas le niveau je peut pas rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais avec tout ce que t'as à disposition t'es pas content?

c'est pas une question d'être content ou pas content -_-'

 

Bref,je poste une image qui pourra peut être faciliter le boulot des autres créateurs comme tu veux des flammes,si vous voulez que des flammes un p'tit coup de transparence et voila^^

de quoi ? j'ai jamais dis que je voulais des flammes obligatoirement lool

 

J'aurais bien tenté un 'tit truc mais j'ai pas le niveau je peut pas rivaliser

a bon ^^

 

merci quand même de l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsuriko : le retour de Tsuriko, sa fais plaisir que tu veux retenter quelque chose.

en tous cas j'espère avoir un meilleur finale que l'autre signature :)

 

@ Kimlink : je me suis dis que je pouvais pas te louper...

donc je me suis permis de sortir un render qui pourrai peut être plus t'inspirer :)

http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=7276

j'espère que tu auras de l'inspiration parce que je viens juste de découvrir ce render et je la trouve explosif !! ;)

 

++ les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans te désespérer je préfère la toute première signature que tu m'as proposé ^^

je sais pas pourquoi mais j'en suis sur que tu peuxd faire mieux niveau fond...

 

autrement pour les deux autres, j'aime pas trop le V1 parce que sur la droite c'est tout sombre par rapport a la gauche...

le V2 sa me plais pas trop car les ronds ne me plais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfait je débute alors moi et les fonds....

Pour le fond sombre à droite c'est fait exprès,sinon ca fait trop monochrome faut varier,enfin je te l'avais dit j'aurai bien tenter un truc mais je suis nul,alors dit moi exactement ce que tu veux,couleurs,polices,placement de la police,couleur de la police^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu es pas nul !! >:(

non sérieux il faut pas se dire sa autrement tu auras du mal a progresser même si je suis pas dans le graph' comme je viens d'abandonner ^^'

bon passons...

 

pour la signature, se que je voulais te dire c'est que tout est parfait pour la première sign' que tu m'as proposé mais c'est le fond qui me pose problème, je le trouve un peu trop simple et l'incrustation aussi...

essaye différente chose, je sais pas moi.

a toi de voir, c'est toi qui gère, je peux pas te dire plus ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le V2 et j'aime beaucoup...

par contre deux choses serraient la bienvenue sur la sign' je pense.

première chose : des nuages de l'akatsuki sur les côtés (deux ou trois par côté).

et deuxième chose : c'est de mettre a la place de Yahiko, Uchiha ^^

j'espère que tu pourras me faire ça.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Mais je suis pas très content de ce que j'ai fait.

Il y a trop de chose qui me plais pas dans ma bannière. Donc modifs impossible. je recommence pas, j'ai mis 2 heures à la faire.

En plus tu as trouvé ton bonheur avec le kit de Tsuriko donc pas la peine que j'ai fasse une autre.  ;)

 

Voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...