Ginta Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 L'objet de votre mission (si voussl'accepter ): transformer ces images png en icone de sorte que je puisse le utiliser pour mes différents dossiers. La question : est ce faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Biensur que c'est faisable voyons. Mais de quelles tailles les veux-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 je croyais qu'il y avait une taille de base pour les icones , je savais pas que je pouvais choisir je sais pas , du 130*130 ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Excuse-moi, mais je ne connais pas la taille de base. Mais bon, je vais quand même essayer pour 130*130. --------------------------------------------------- Si ce n'est pas comme ça que tu voyais les choses dis-le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 AAARGH la devil mais tue les yeux >_<, pourquoi tu veux pas les garder à leur taille original? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 pourquoi pas j'ai dit au hasard les tailles je sais pas du tout comment on travaille avec les icones tu peux essayer de faire quelque chose toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 J'ai fait un teste sur devil, si tu aimes, je le fais a tous ^^ Edit : dans la foullé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 ok j'aime bien la debilbat et l'ichigo de nidaime mais je préfère le one piece et le gon de Gunmx sinon toujours dans le foulé vous pourriez faire quelquchose sur : saint seya, MÄR, shaman king, rave, death note, d gray man, fma dans le même genre??? ? je suis bien conscient que vous voulez les images mais je n'ai rien sur le pc là (je suis à la fac) sois vous avez des images et c'est tant mieux qoit vous attendez merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 par contre juste une chose , ton image de hunter x hunter est très moyenne quand même elle est de très mauvaise qualité tu aurais pu mettre le lien de l'image entière parce que là ça le fait pas trop pr faire des icones , choisi de bonnes images quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 http://luffymaniac.skyblog.com/pics/293343675.jpg voilà le lien pour l'image si vous voulez prendre le gon en plus gros vous géner pas Edit : pour death note je voudrais la tête de Raito http://luffymaniac.skyblog.com/pics/395263465.jpg pour saint seya j'aimerais bien le titre en japonais (en haut) http://luffymaniac.skyblog.com/pics/219613439.jpg pour SK je voudrais le tritree sur la droite http://luffymaniac.skyblog.com/pics/214671629.jpg bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 j'ai pas bien compris ce que tu veux pour tes dernieres images avec ton ecriture , et ton images de bleach est trop petite j'en ai fait quelques uns Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Moi j'tais fais des mini *******: J'en fai que 2 car je sais pas si tu aimes ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted June 2, 2006 Author Share Posted June 2, 2006 en fait je préfère la taille de Tyffle^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 pour la taille suffit de les faire un peu plus grand , ensuite y a toujours moyen de redimentionner par contre tu n'as toujours pas repondu à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted June 3, 2006 Author Share Posted June 3, 2006 pour saint seya je voudrais le titre en haut sur l'image et pareil pour SK à doite sur l'image EDIT : c'est bon j'ai fais mes icones vous pouvez verrouillez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts