Tomoda Posté(e) 8 septembre 2008 Share Posté(e) 8 septembre 2008 Vous connaissez sans doute l'association xxxx l'association qui est présente aux conventions telle que : - Epitanime - Japan Expo - Paris Mangas ou encore Manga Expo Et bien cette fois-çi l'association xxxxx sera encore et toujours présente pour vous présenter ses jeux de rôles : Battle Royale Vous avez sans doute vu le film ou lu le manga , et bien venez faire l'experience du programme autour du jeu de rôle " Battle Royale " D'autre jeu comme R.U.S.E vous y attendent . Rejoignez l'association xxxx au stand xxx les samedi 13 et Dimanche 14 Septembre lors de la 6ème édition de Paris Manga . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 septembre 2008 Share Posté(e) 8 septembre 2008 hum, sa ma l'air intéressant car j'ai vu Battle Royal mais je ne pourrai pas venir car je n'habite pas a paris, je dois dire que j'habite loin de paris lol. et même pour un week-ken je pense ne pas pouvoir venir, dommage... bon ben, pour ce qui iront, j'espère que vous allez vous amusez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 8 septembre 2008 Share Posté(e) 8 septembre 2008 Dommage mais nous n'acceptons pas la pub sur ce forum. edit55 : roh je lock55 et je déplace55 et tu fais le message ? on appelle ça du travail d'équipe Edit Obito : T'as vu ça un peu ! Trop la classe. ^^ edit55 : ben ouai, les modos mft, c'est une équipe soudée et efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés