-Yahiko- Posté(e) 8 septembre 2008 Share Posté(e) 8 septembre 2008 Salut à tous ! J'ai une demande pour les artistes, en fait je voudrais un avatar de Pain fait avec cette image : Il faudrait que le contour de Pain et de son manteau (pas seulement le visage) soit découpé et ensuite collé sur un fond transparent (taille : 130 x 150) sans texte, pour ressembler un peu à cette image : Voilà, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Bon, je t'ai fait ce que tu avais demandé, mais tu es sûr que tu ne veux pas de rajouts pour faire plus original ( parce que où est la création dans ce cas là ?^^ ) ? http://img140.imageshack.us/img140/5652/sanstitre1ue2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 Ah merci ! Pour les rajouts j'aimerais bien voir ce que ça donne avec du noir et du rouge, ou encore des flammes, avec marqué Pain en bas (si y a pas de place vous pouvez agrandir l'image), je laisse faire ceux qui veulent essayer comme ils le sentent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 voilà ce que je t'ai fait, si tu veux des modifs, n'hésite pas à le demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 J'y vais aussi de ma petite contribution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 Merci à tous les 2, j'aime beaucoup, mais malheuresement maintenant que le template du forum a changé ça passe mal sur le fond bleu Je vais garder l'image sur fond transparent sans rajout, elle passe plutôt bien. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés