Thunderbolt Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Bon rebonjour comme je sais que je me suis trompé sur le terme FANARTS et le terme DESSINS IMFORMATIQUE, je vais quand meme vous montrer mes fanarts sachant que je l'ai dit maintenant. Sacher qu'il ne s'agit que de fanarts militaire, donc voilá pk je n'en ai mis qu'un seul : parce que ca a un peu rien a voir avec les mangas. Sacher aussi que je fait aucun dessins avec modél. Voici un de mes dessins, regarder et lancer des commentaires si vous en avez envie CIAO : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bon rebonjour comme je sais que je me suis trompé sur le terme FANARTS et le terme DESSINS IMFORMATIQUE, je vais quand meme vous montrer mes fanarts sachant que je l'ai dit maintenant. Sacher qu'il ne s'agit que de fanarts militaire, donc voilá pk je n'en ai mis qu'un seul : parce que ca a un peu rien a voir avec les mangas. Sacher aussi que je fait aucun dessins avec modél. Voici un de mes dessins, regarder et lancer des commentaires si vous en avez envie CIAO : t'aurai en mettre plus de dessin. je suis d'accord avec toi, les dessins de militaires c'est pas içi mais étant donné que t'as fait un topic avec tes fanarts faudrai assumer jusqu'au bout et continuer. sinon le visage de ton personnage est raté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 c'est vrai qu'il a une drole de tête mais sinon le reste est quant même bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 woooa tu l'a bien reussi je trouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
master_manga Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 En parlen de fanarts militaire jvai mette le mien ici dite moi se ke vous en pansser http://img525.imageshack.us/my.php?image=photothierry0012zr.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts