Aller au contenu


Death Note : The Kira's World


ChaosLink
 Share

Messages recommandés

Sa fait plusieurs années que j'écris des fanfiction à des rythmes plus ou moins régulier et depuis plusieurs mois, je travaille sur un projet basé sur le manga Death Note. Je préviens que de nombreux spoils sur l'histoire se trouvent dans ces textes (Et ce, dès le début) donc si vous n'avez pas vu ou lu Death Note en entier, vous lisez à vos risque et péril. Je précise que sa se passe après la fin de Death Note, mais où Kira à gagné.

Je vous laisse découvrir :

 

Page 1: Introduction

 

Le 5 Novembre 2004, le super détective L Lawliet et l'inventeur Quillsh Wammy, connut sous le pseudonyme de Watari, moururent d'une crise cardiaque provoqué par le Shinigami Rem, laissant l'affaire Kira à un point mort. Yagami Raito, suspect principal dans cette affaire, fut choisit pour jouer le rôle de L et Watari, afin d'éviter l'anarchie.

Le 28 Janvier 2010 et les jours précédents, Nate River, Mihael Keehl et Mail Jeevas, les successeurs potentiels de L et connut respectivement sous les pseudonymes de Near, Mello et Matt, moururent l'un après l'autre en tentant d'arrêter le criminel Kira. Peu de temps après, Kira annonça officiellement la mort de L et de toutes les personnes s'étant opposés à lui : il se déclare alors comme étant le nouveau dieu de ce monde. Se révèle alors la Secte de Kira, une religion se dévouant corps et âme à lui et qui devint très rapidement la religion la plus étendu et pratiqué dans le monde, remplaçant toute les religions existants jusqu'alors.

Au même moment, un groupe terroriste se révéla au grand jour à travers le monde. Exprimant clairement des attentions hostiles envers ce nouveau "dieu" et tout ses suivants, ces hommes n’hésitant pas à multiplié les attentas envers les principaux lieux de la secte pour affirmer leur idéal, tout en narguant les autorités grâce à un système de caches et de fuite très efficace.

Le 24 Mars 2010, la SSS (Section Spéciale Secrète), une organisation chargé de s'occuper tout ce qui concerne de près ou de loin à la Wammy's House et composé de l'élite de l'orphelinat, se mit alors en route pour arrêter Kira. Dirigé par Kazuza, l'idée de ce mouvement vient d'un membre de l'ancien Gang de Mello dont seul le surnom est connu : Jess…

La combat pour l'avenir de l'humanité commença alors et nul ne pu prévoir ce qu'il allait se passé…

 

Le 11 Septembre 2010 était une nouvelle date historique pour les admirateurs de Kira. En effet, peu de temps avant, le quatrième porte-parole de Kira fut abattus dans un attentat terroriste ; mais son remplacent avait déjà été décidé. Il s'agit d'un jeune homme, grand admirateur de Kira depuis un grand nombre d'années et qui passait son temps à essayer d'attirer l'attention de son dieu. Sa véritable identité tout comme son passé sont des mystères mais on le connait sous un pseudonyme : Kain…

 

" Bonjour à tous et que la bénédiction de Kira soit avec vous ! dit le présentateur avec un grand sourire. Ce soir est un grand soir puisque le nouveau porte-parole de Kira a été désigné et il a décidé d'effectuer son rôle depuis le Royaume de Kira de la chaîne Sakura TV, c'est-à-dire sur ce plateau même ! Je vous demande d'accueillir… Kain !"

 

Le présentateur, sans jamais perdre son sourire tendit le bras vers les ténèbres derrière lui et se déplaça rapidement sur le côté. Les projecteurs commencèrent à se déplacer dans la salle avant de se braquer sur un jeune homme de bonne taille, aux magnifiques cheveux noirs et portant un magnifique costard-cravate noir d'une grande sobriété : Kain. Tenant le micro à la main, il descendit une à une les marches avant de prendre la parole :

 

" Je salut tous les fidèles de Kira et espère qu'ils disposent de sa bénédiction, déclara-t-il tout d'abord avec une expression issue d’un mélange étonnant entre le grand sourire et un profond sérieux. Notre seigneur m'a désigné avant de diffuser sa parole et sa pensée, mais aussi pour vous informez de tout ce qui le concerne. Je tiens d'abord à vous informez que la bible de Kira est enfin terminez et que notre chère collègue Mikami Teru en assurera la lecture tout les jours sur ce plateau de dix-neuf heures trente à vingt heures. Je tiens aussi à donner mes félicitations au jeune couple s'étant marié aujourd'hui sous le regard de notre dieu tout puissant : j'ai nommé Amane Misa et Yagami Raito!

Ensuite, ceci est un mot adressé au terroriste ayant abattu mon prédécesseur et venant directement de Kira." Le visage de Kain devint alors sévère. "Je vous traquerais… Je vous trouverais… Je vous punirais ! Vos petites bêtises n'ont que trop duré… Profitez bien de vos derniers jours de vie !

Sur ce message, je vais vous laissez pour aujourd'hui. Que notre seigneur Kira nous protège et purifie notre monde souillé. Amen !

- Amen! répondit en chœur le public"

 

Pendant ce temps, chez les Yagami, la fête battait son plein. Malgré tout les problèmes et les pertes qu'avaient endurés cette famille, ce mariage semblait avoir été une source de réjouissance pour tous et cette nuit, ils pouvaient se permettre d’oublier le reste. Tandis que tout le monde discutait et s'amusait, deux personnes étaient à l'écart. Trois si on compte la présence du Shinigami Ryuuku derrière elle.

 

" Es-tu sur qu'il est la bonne personne ? questionna Mikami. Après une enquête, j'ai découvert que c'était un ancien orphelin de la Wammy's House…

- Je sais, je sais, répondit Raito. Mais cette bande terroriste me cause bien des soucis et il me fallait rapidement quelqu'un. Il convient parfaitement pour le moment.

- Hum…

- D'après une enquête que j'ai fait mener à l'intérieur de cet orphelinat, des Death Note sont déjà passés dedans à deux occasions et à chaque fois, Kain y était lié. On verra bien par la suite…

- Qui vivra, verra, héhéhé, ricana Ryuuku.

- Pff… Pourquoi des fous s'opposent-ils toujours à Kira… ? soupira Raito.

- En tout cas, sa redevient très intéressant ces temps-ci, n'est-ce pas Raito ? fit remarquer le Shinigami toujours avec son ricanement sinistre."

 

Les deux Kira burent un peu d'eau tout en continuant d'observer la fête, tandis que Ryuuku ricanait et savourait une pomme en cachette pour éviter de provoquer de l'agitation. Le portable de Raito sonna peu après, tirant nos deux individus de leur torpeur. Le "numéro inconnu" étonna Raito mais il décrocha quand même.

 

" Allo, prononça-t-il machinalement.

- Ici L, répondit alors une voix qui n'était pas inconnu par Raito.

- Hein ?! Mais… ? Qu'est-ce que… ?"

 

Page 2 : Impossible…?!

 

" Ici L, répondit alors une voix qui n'était pas inconnu par Raito.

- Hein ?! Mais…? Qu'est-ce que… ?"

 

Raito était saisit de tremblement dans tous son corps et se sentait défaillir. Des millions de souvenirs et de pensées se déversaient dans sa tête d’un seul coup mais il ne pouvait s’arrêter sur une seule. Il se sentait d’un seul coup très faible, comme un bébé venant de naître. Il avait du mal à gardé le téléphone en main. Sa ne pouvait pas être L : il était mort dans ses bras ! Mais cette voix…

Il ferma les yeux et essaya de se calmer. Il inspira/expira plusieurs fois puis partit et s’enferma dans sa chambre pour se calmer. Par la fenêtre ouverte se déversait une légère brise reposante, passant par-dessus les draps encore froissés et les vêtements éparpillés dans la chambre. Après s’être repris, il put continuait la discussion.

 

" Ne vous moquez pas de moi. L est mort, cria Raito. L EST MORT !

- Alors Kira…qu’est-ce que sa fait de sentir la défaite glissé vers toi? Entends-tu le Shinigami marquez ton nom dans sa Death Note ? chuchota presque L alors que dans sa chambre, Raito se retourna d’un coup, effrayé, pensant presque voir Ryuuku écrire son nom. Désormais, il n’y a plus de doute… tu es Kira ! Yagami Raito ! Tes jours sont désormais compter !

- C’est…impossible…,  murmura Raito devenu blême. Tu es mort… Tu ne peux être…

- Et pourtant, c’est ma voix que tu entends Raito…

- Non… Vous n’êtes pas L… J’ignore qui vous êtes… j’ignore comment vous savez tout ça… et j’ignore par-dessus tout pourquoi vous avez la même voix que lui… Mais… Vous n’êtes pas L ! L est mort… Ne l’oubliez jamais…"

 

Et sur cette parole, il raccrocha, le bras tremblant de terreur et de grosses gouttes de sueurs perlant sur son front. Il parvient malgré tout à reprendre le contrôle de son corps et rejoins Mikami et Ryuuku. Il leur chuchota alors quelque chose comme : " Le duel reprend…"

 

-----Angleterre, Wammy’s House-----

 

Trois personnes se tenaient dans l’une des nombreuses chambres de l’orphelinat et alors que le soleil commençait à apparaitre à l’horizon et à inonder ce lieu de lumière, ils avaient préféré fermer la fenêtre et restaient dans l’obscurité, comme si leur identité devait rester secrète. Malgré l’obscurité, on pouvait distinguer que l’une des trois personnes était une femme. Les deux autres étaient des hommes : l’un était assit dans un coin de la pièce, une épée titanesque à côté de lui tandis que l’autre se trouvait dans le centre de la pièce, un portable à la main.

 

" Nous te remercions de ton aide. Ton talent nous a été d’une grande aide, dit la femme.

- Tu as refait à la perfection la voix de L, ajouta le premier homme. C’était bluffant.

- Merci, bafouilla le second homme. C’était... vous… je… vous suis reconnaissant ! J’étais honoré de pouvoir vous aider! Heu… bien… au revoir…"

 

Et le second homme parti en trombe, ému et encore troublé par ce qui s’était passé, laissant entre le premier homme et la femme un silence lourd. Ils semblaient comme gênés de se retrouver seul ainsi… Ce fut la femme qui brisa le silence.

 

" Jess…Pourquoi ? Pourquoi? murmura la femme.

- Kazuza…

- Pourquoi ?! Combattre Kira les as tous tué ! TOUS ! sanglota Kazuza. Et tu sais ce qu’à fait la Death Note à cet orphelinat ! Je ne veux pas… Je ne veux pas que d’autres orphelins meurent !

- Il le faut. Si Kira continue d’agir, nous entrerons dans une véritable dictature mondiale. Nous sommes les successeurs de L : c’est notre devoir de continuer son combat. Il le faut ou alors toutes ces morts auront été vaines ! hurla Jess sans s’en rendre compte. Si tu ne veux pas m’aider, c’est ton choix, mais je me battrais, avec, ou sans ton aide.

- Dis-moi au moins pourquoi tu te sens si concerné… questionna Kazuza.

- Pourquoi? Car je suis née pour mettre fin à l’existence des Shinigami ! Personne ne s’en souvient mais moi je sais… Je sais pourquoi les Shinigami existent! Ce n’est pas seulement une bataille contre Yagami Raito/Kira, mais c’est un combat contre l’existence même du Death Note, pour évitez que le passé ne se reproduise ! C’est tout…"

 

Jess ouvrit grand la fenêtre et regarda le soleil qui se levait ainsi que l’orphelinat qui reprenait la vie de tous les jours. Il respira longuement l’air frai d’Automne et une larme perla sur sa joue : "C’est la dernière journée que je vois cette orphelinat avant ma mort… pensa-t-il sombrement. Ou celle de Kira…"

 

-----Japon, appartement des Yagami-----

 

Le lendemain, Misa et Raito Yagami recevaient chez eux des invités. Enfin, seulement Raito : Misa était parti tôt pour travaillé. Actuellement, il se trouvait en présence de Mikami Teru et de Kain, son porte-parole. Avec bien  sûr la présence de Ryuuku. Le porte-parole semblait gêné et n’arrivait pas à cacher sa peur : il se trouvait face à un homme qui pouvait le tuer à tout moment et sa, d’un simple coup de stylo. En fait, peut être même était-il déjà mort… Prit d’un frisson dans le dos, il préféra ne pas y penser.

 

" Kain…Tu t’appelle Kevin A. et tu as été élevé à la Wammy’s House, commença Raito à s’informer. Tu as servi deux possesseurs de Death Note et…

- Faux. Ils étaient trois. Un garçon puis deux filles, répondit immédiatement Kain, coupant nette la parole à son "dieu".

- Je vois… Où sont-ils maintenant? Peuvent-ils représenter une menace? enchaîna Mikami.

- Je n’ai jamais su quelle sort ils avaient subit à cause de la SSS qui cache très bien les données qu’elle possède… avoua Kevin A.

- La SSS…la SSS…Qu’est-ce que c’est ? questionna Raito.

- C’est la Section Spéciale Secrète, une unité mis en place par L pour s’assurer que l’ordre et la discipline soit intact dans l’orphelinat. En réalité, elle se charge de tout ce qui touche de près ou de loin à la Wammy’s House, que sa concerne le recrutement d’éléments ou les affaires internes. L’identité de ses membres sont inconnus mais je sais que Mello et Near en avait fait parti. Concernant sa création, je n’ai jamais vraiment su comment sa s’est passé. Tout ceux qu’on sait, c’est qu’un orphelin à été sauvé de justesse d’un suicide et que sa à débouché à la création de la SSS.

- Tu semble très bien informé, fit remarquer Mikami.

- C’est que… je travaillais pour espion pour les possesseurs de la Death Note. J’étais un peu leur homme à tout faire… répondit Kain qui semblait commencer à se perdre dans la conversation et surtout, à perdre confiance.

- Ce n’est qu’une image, enchaîna Raito du tact au tact en défiant du regard son porte-parole. En réalité, toutes les informations que tu fournis sont superflues et connus de tous les orphelins. Tu ne sais rien sur les points important dont celui qui nous intéresse le plus : leurs identités…

- Même si je savais quelque chose sur eux, sa ne serais qu’un pseudonyme, rien de plus. Je suis désolé, mais je vous suis inutile sur ce point, soupira Kain en soutenant du regard Raito.

- Très bien. Mais ne t’avise pas à jouer un double jeu. Sa serait extrêmement fâcheux de devoir utiliser la Death Note sur toi comme sur le quatrième. "

Kain parut complètement dérouté par cet aveu. Mais par-dessus tout, ses craintes étaient fondées : son prédécesseur avait trahie Kira et en avait payé le prix fort, le tout parfaitement camouflé par les terroristes. La personne de devant lui était terrifiante et d’anciens souvenirs de craintes inspirés par la Death Note lorsqu’il était dans l’orphelinat refirent surfaces. Il les remit dans un coin de sa tête et essaya de garder son sérieux afin de ne pas laisser voir le moindre signe de peur.

 

" Ce soir, annonce le plan CH, annonça avec un sourire Raito.

- Maintenant ?! Mais… mais… seigneur, n’est-il pas trop tôt pour ce lancer dans une telle directive ?! Je te pris de reconsidérer la question, supplia Kain.

- Obéi moi…ou meurt, ordonna Raito."

 

Kain paru profondément choqué et sentait la peur le saisir au plus profond de ses entrailles. Il ne savait absolument pas quoi dire. Il choisit finalement de ne rien dire. Il prit ses affaires, salua les deux hommes et partit se préparer pour l’émission de ce soir : il lui faudra être fort.

Pendant ce temps, Raito et Mikami semblaient plongés dans leurs pensées respectives, chacun se questionnant sur tout ce qu’il faudra faire une fois le plan lancé…Mais pour eux deux, une chose était sur et certaine : Kain se méfiait d’eux. Il savait des choses qu’il n’avait pas osé…ou pas voulu révéler.

" Il joue trop mal le rôle de chien obéissant. Il cache quelque chose, pensa Raito. Je dois penser à faire installer des caméras et des micros chez lui…"

 

Finalement, le soir arriva sans problème et l’habituelle émission, le Royaume de Kira sur la chaîne Sakura TV, eu lieu sans interruption jusqu'à l’arrivé du porte-parole sur le plateau, provoquant une vague de respect générale parmi les spectateurs et surtout un silence incroyable semblable à celui d’un cimetière. Après tout, il représentait quand même Kira.

 

" Que la bénédiction de Kira soit avec vous, commença Kain d’un ton peu rassuré. Aujourd’hui est un grand jour puisque notre seigneur à décider de commencer les hostilités face aux terroristes. Sur ses ordres, je lance aujourd’hui le plan CH ! Le plan Chasse à l’Homme ! Chaque citoyen, chaque individu est amené à se lancer dans une grande chasse contre les terroristes ! Toute personne ramenant un terroriste et la preuve irréfutable de son aversion pour notre seigneur se verra récompenser d’une somme de 25.000$ !!! Que notre seigneur Kira nous protège et purifie notre monde souillé. Amen !"

 

" Alors, se questionna Raito, comment vont-ils s’en sortir face au peuple entier contre eux ? Je suis très curieux de voir la suite"

Au Japon et en Angleterre, deux individus, deux hommes, chacun tranquillement installé devant sa télévision, regardant le Royaume de Kira, sourirent en même temps. Ils eurent la même pensée alors, se défiant mutuellement et provoquant l’autre en l’invitant à se battre : " Sa peut enfin commencer…"

 

Page 3 : Que la guerre commence...

 

-----2 semaines plus tard, Japon, chez Yagami Raito-----

 

Le soleil commençait à se lever doucement à l'horizon et l'appartement était sans dessus-dessous. Raito avait passait la nuit à trier des dossiers, inspecter des documents et des preuves, donnait des ordres aux différents membres de la secte pour différente intervention musclé et il pouvait enfin se reposer, avachi dans son canapé, sirotant un martini fait maison.

 

" Combien de cas sérieux ? questionna Mikami, sortant de la douche avec juste une serviette au niveau de la taille.

- A peine 7 et j'ai beau avoir utilisé le Death Note, ils sont parfaitement inutiles, répondit du tact au tact Kira avec de la rage dans la voix. Ce n'était que des indépendants ! Les vrais terroristes se cachent, attendant leur heure… et puis… il y a ce soi-disant L!

- Sans doute encore un successeur issue de la Wammy's House, suggéra Mikami en rangeant les papiers sur la table. Je t'avais bien dit qu'il fallait épurer cet institut et le pro…

- Non! L'image de Kira à déjà trop subi avec les morts de Near, Mello et L! Ne leur donnons pas une raison supplémentaire de nous combattre…

- Et pourtant…

- Je sais… ils nous combattent encore et toujours… Au passage, as-tu fait installer le matériel d'espionnage chez Kain ? demanda d'un seul coup Yagami.

- Tout est placé et opérationnel. Ce n'est qu'une question de temps maintenant avant de voir s'il cache vraiment quelque chose…

- Très bien… C’est bizarre, mais j’ai l’impression d’agir comme L ainsi…

- C’est possible, mais je n’en sais rien. Je ne l’ai pas connu…

- C’est peut être mieux ainsi…

- Dis-moi Raito… et si Kain était vraiment un traître ? Que ferais-tu ?

- Cela ne serait plus de mon ressort mais de celui de Kira… et donc du Death Note… Mais cela pourrait s’avérer très intéressant et utile pour nous.

- Je vois…Bon, il est temps que j'aille au travail. Tu comprends… pour l'image public et tout…

- C'est bon, je sais. Je m'occupe de la paperasse et je vais me coucher. J'ai besoin de sommeil en ce moment."

 

-----Quelque part dans les égouts de Tokyo-----

 

Alors que la vie s'activait à la surface et que les bureaux commençaient à ouvrir leurs portes, une étrange organisation était en train de se réunir dans ce sous-sol. De tout les passages apparaissaient des hommes vêtus de noirs et ils se dirigeaient tous vers le centre des égouts, dans une pièce circulaire fermés par plusieurs laissant passer les hommes au compte goutte, chacun étant soigneusement contrôlé par différent teste d’identité.

Une fois que toutes les personnes fussent réunies et les portes fermés, quelqu’un s’avança au centre de la pièce et prit la parole.

 

" Mes chères frères, entama l'homme. Aujourd'hui, si je vous est réuni ici, c'est pour une raison particulière. En effet, rappelez-vous : il y a deux semaines, Kira lancé un immense plan de chasse à l'homme contre nous mais qui s'est révéler jusqu'à aujourd'hui un fiasco total!" Des rires résonnèrent dans la salle." Mais néanmoins, je ne crains que si nous laissons cela faire, nous pourrions être mis tôt ou tard à découvert. Nous ne somme pas à l’abri d’un traître ou d’une erreur. C'est pourquoi, j'ai pris la décision d’entamer une attaque pour affaiblir Kira pour qu’il détourne son attention de nous. J’ai engagé un groupe armé spécial avec une mission spéciale : enlever Kain. Mais ils ne devront pas seulement le capturer. Ils doivent aussi le torturer pour en tirer un maximum d'information avant de ramener sa dépouille ici même où…"

 

Mais avant qu'il ne puisse achever sa phrase, un homme s'était levé en faisant tomber sa chaise en arrière, attirant tout les regards vers lui. Il avait tout d'abord serré le poing puis était parti vers la sortie. Au moment où il s'apprêtait à sortir, un homme, apparemment une sentinelle, le saisit par l'épaule.

 

" Holà mon bonhomme, où est-ce que tu crois allais comme ça ? demanda le garde en tenant fermement l'épaule.

- Lâche-moi, ordonna l'homme.

- Désolé, mais faudra d'abord expliquer pourquoi sinon, je crois que nous devrons aller ensemble dans la petite case noire, affirma-t-il pendant qu’un large sourire sadique se distinguait sous sa capuche."

 

La case noire…c'était là que cette organisation faisait ses passages tabac et autres tortures ou meurtres afin de se débarrasser des nuisibles ou tout autre traître. L'homme regarda la main sur son épaule et esquissa un sourire : l'instant d'après, la sentinelle était par terre, en train de subir une douloureuse clé de bras imprimant une grande pressions sur son dos, lui coupant presque la respiration.

 

" Mes raisons ? Mes raisons dis-tu ? Mais c'est pourtant évident. Au début, je voulais voir votre manière d'agir, vos idéaux et vos moyens. Mais finalement, je vois que vous ne valez pas mieux que Kira, dit tout doucement l'homme sans perdre son sourire tandis que toute l’assemblé fut prise d’indignation par cette remarquer. Donc, je vais partir et arrêter votre unité d'assaut avant qu’elle ne fasse une grosse bêtise. Ah oui, et inutile d'essayer de m'arrêter, sa serait gâcher inutilement vos vies…

- Qui es-tu ? demanda l'homme du milieu, soudainement très perplexe.

- Hum…bonne question. Peut être le seras-tu un jour… répondit mystérieusement l'homme avant de partir…"

 

-----Une heure plus tard, Japon, appartement de Raito-----

 

Alors que celui-ci dormait tranquillement dans les bras de Morphée, un appel sur son portable personnel résonna dans la chambre sombre, le tirant de sa torpeur. Par un geste lent, il se leva du lit, pris le portable et décrocha :

 

" Oui ? demande-t-il lentement à cause du sommeil qu’il subissait encore.

- C'est moi, Mikami, répondit l'homme au bout du fil. Regarde Sakura Tv ! C’est important !

- Hum ?"

 

Et au moment où il alluma la télévision, il reprit immédiatement ses esprits. A l’écran, on pouvait voir le bâtiment de Sakura Tv entouré par une foule de policiers et la caméra zooma sur le toit, où se trouvait des hommes armés et en cagoule, tenant en otage Kain au bout de leur arme et avec un gigantesque drapeau où était inscrit: " La guerre commence, faux dieu!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme il y a une limite de caractère, je suis obliger de double-poster pour mettre les chapitres. Donc, la suite :

 

Page 4 : L’arrivée du guerrier sans visage !

 

" Mikami, quel est le rapport de la situation ? demanda Raito tout en s’habillant.

- L’attaque à commencer vers les dix-sept heures selon nos informateurs. Il y a deux unités de 6 hommes armés et parfaitement entraînés aux situations extrêmes. Ils sont entrés en se faisant passer pour des journalistes venus d’Occident et ont récupérer leur équipement dans les toilettes du premier étage. Ils ont alors lancé l’attaque.

- Et ensuite?

- Ils ont ensuite coupé tout les issues de secours en moins de cinq minutes et ont massacrés tous les policiers et gardes du corps sur les lieux. Après une inspection minutieuse du bâtiment, ils ont enfermés tous les gens inoffensifs dans une cave et ont emmenaient Kain sur le toit où ils afficher le message et prévenu les médias.

- Ils auraient réussis en moins de trente minutes ?! Tu veux me faire croire ça ?!

- Et c’est pourtant la vérité. Nos agents dans le bâtiment sont formels. Ils étaient parfaitement équipés et préparés. Un plan très bien rodé et d’une efficacité incroyable.

- Ils ont lancé une quelconque offre?

- A part des menaces de mort sur tous les employés en cas d’attaque armé et de la mort Kain, rien. Toujours selon nos informateurs, le sous-sol serait truffé d’explosifs.

- Réussir ou mourir…Maudits kamikazes…Si j’abandonne à nouveau un porte-parole, cela sera une grande défaite pour nous et j’aurais énormément de difficulté à trouver quelqu’un d’autre!

- Mais nous n’avons pas le choix, nous devons attendre la suite des évènements…

- Non, si on nous attaque, il faut répliquer. Continue de suivre la situation, je vais pendant ce temps me servir du gouvernement japonais afin de pouvoir répliquer. Aucun d’entre eux ne sortira de ce bâtiment vivant ! "

 

Raito raccrocha alors et s’approcha de la fenêtre. Dehors, le beau temps régner et le soleil brillait dans un magnifique ciel bleu où pas un seul nuage ne se montrait. Difficile d’imaginer qu’à pas moins de un kilomètre, des terroristes menaçaient son principal moyen de communication. "Comment ferais-tu à ma place… L… ? pensa-t-il." Et alors, il remarqua qu’il se passait quelque chose du côté de Sakura Tv. Il concentra alors son attention sur la télévision pour avoir confirmation.

 

" Il y a du nouveau dans l’affaire Sakura Tv, annonça le présentateur l’air anxieux. Il y a quelques secondes à peine, un homme à sauter du bâtiment dans le siège de Sakura Tv en passant par l’une des fenêtres. Nous ignorons toujours quelle est la situation à l’intérieur et nous n’avons aucune information sur l’homme mis à part le fait qu’il portait une titanesque épée sur lui et qu’il semblait agir seul. En cas de nouvelle information, nous vous les communiqueront. C’était Haruka…"

 

Raito coupa la télévision et commença d’abord à trembler de la tête au pied, puis il éclata dans un rire. "Ainsi, pensa-t-il, on dirait qu’un chevalier vient m’apporter son aide…" Puis se reprenant : " Mais est-il dans mon camp ou dans un autre? Il va falloir que je me dépêche ou je vais être dépassé par les événements!" Il prit ses clés, son portable, descendit en bas de son immeuble le plus rapidement possible et partit dans sa voiture tout en tapant un numéro pour contacter le gouvernement japonais. "En route pour Sakura Tv!"

 

-----Japon, siège de Sakura Tv-----

 

Jess avait à peine pénétrer dans le bâtiment que les ennuies s’étaient succédés. Tout d’abord, son épée s’était bloquée dans la fenêtre et il était passé à deux doigts de retomber en bas. Il avait du ensuite traverser une vingtaine de couloirs en zigzaguant entre les balles tiraient par des tourelles automatiques misent là, avant de se rendre compte qu’il s’était tout simplement perdu. Après une quinzaine de minutes de couloirs aléatoires (le temps que tout le bâtiment soit au courant de son intrusion), il avait finalement atteint le sous-sol où l’attendait une trentaine de claymore et autant de C4, le tout branché de manière très sensible. Il finit par arriver à libérer les otages un par un mais très difficilement et passa plusieurs fois in extrémis. Il pu alors goûter un peu de repos pour tout ses efforts.

 

" Excusez-moi monsieur, dit tout timidement un enfant en s’approchant de lui.

- Qu’est-ce qu’il y a, petit ? demanda Jess en se tournant vers l’enfant.

- Est-ce que vous êtes un ange monsieur ? continua-t-il avec sa petite voix.

- Un ange ? Moi ? Un ange ? répondit avec surprise Jess et sans pouvoir caché son étonnement.

- Ma maman dit toujours que quand des méchants viennent nous menacer, et bien, Kira envoie ses anges blancs nous sauver…

- Ah ! D’accord ! Je comprends mieux ! Écoute, petit... commença Jess. Je ne suis pas un ange et je ne sers pas Kira… en fait, pour être franc, je suis contre lui…

- Alors pourquoi tu vas attaquer les méchants?

- Parce que je ne suis pas de leur côté non plus.

- Mais tu es de quel côté alors?

- Hé bien…

- Allons mon cœur, n’embête pas le gentil monsieur qui nous a sauvés, l’interrompit la mère de l’enfant en le prenant dans ses bras. Il ne vous a pas trop gêné, mon…"

Mais Jess était déjà parti…

 

-----Quelques étages plus hauts-----

 

Jess avançait rapidement à travers les différentes pièces et quelque chose le gênait : il n’avait encore rencontré personne. Il savait qu’ils étaient montés au sommet mais l’absence de sentinelles était étrange. Ce qui était très, très mauvais signe. Il continua d’avancer jusqu’à ce qu’il s’arrête net. Il y avait devant lui une feuille avec une flèche indiquant un escalier montant vers le sommet. Il fut pris d’un violent doute entre éclater de rire et se poser des questions sur la santé mentale de ses adversaires. Il choisit finalement de s’approcher de l’escalier et eu tout juste le réflexe de dégainer l’épée pour couper en deux un tonneau qui tombait à pleine vitesse sur lui. "VOUS ME DÉFIEZ? hurla-t-il dans les ténèbres de l’escalier, puis pour lui-même : Très bien, jouons ensemble !"

Il s’élança alors dans la cage d’escalier, montant les marches quatre par quatre et ne cessant de découper des tonneaux qui ne cessait de tomber de plus en plus violemment et rapidement, si bien qu’il du commencer à ralentir son rythme pour éviter d’être renverser et de devoir dire adieu à la vie. Il grimpa encore deux marches quand un énorme bruit se fit entendre : cette fois, c’était les poubelles qu’ils lançaient dans l’escalier.

Passé l’étonnement et la surprise, Jess fit un rapide coup d’œil et tenta le tout pour le tout. Il sauta sur le mur, s’accrocha à une lampe et progressa comme ça pour passer une à une les poubelles (de plus en plus grosse, bien sûr) qui lui arrivait dessus. Après de nombreux efforts, il arriva enfin au sommet et vit la porte grande projetant la lumière de dehors.

Il la traversa.

Et fut entouré par douze hommes armés jusqu’aux dents, pointant vers lui différente arme à gros calibre et animé d’une émotion très menaçante envers Jess. Il regarda un par un tout ces hommes qu’il allait affronter puis regarda droit dans les yeux celui qui semblait être le chef.

 

" Alors gamin, on s’amuse à la guerre? Tu crois peut être que tu pouvais nous avoir ? s’amusa le chef avec un petit sourire.

- Héhéhé, vous me faites rire, déclara Jess. Minables terroristes.

- Oh. Tu nous provoque ? Tu crois peut être pouvoir nous vaincre ? Allez, va-s-y, attaque moi !

- Vous voulez vous battre ?! Très bien. Je me présente : je suis Jess, le guerrier sans visage !"

 

Page 5 : Le démon blanc

 

Le chef regarde droit dans les yeux de l’homme qui lui faisait face. Il était jeune, très jeune, trop jeune même pensa-t-il. Il devait avoir la vingtaine et pourtant ses yeux, d’un bleu marine incroyablement profond et envoutant, semblaient avoir vu le plus profond de l’enfer…non, ils semblaient venir de l’enfer…Et en même temps, on aurait presque plu croire que c’était un ange, armé de son épée du jugement et de sa cape blanche qui l’entouré dans une aura de lumière. Oui, un ange aux yeux démoniaques brillant comme l’océan, c’est exactement ça…

 

La première attaque vint sans prévenir et tua net un des hommes présents sur le toit. Alors que le temps semblait s’être stoppé et que chacun ne pouvait détourner les yeux du guerrier sans visage, celui-ci s’était déplacé à une vitesse incroyable et avait tranché net la gorge d’un des terroristes, ne laissant pas tomber une seule goutte de sang sur ses vêtements avec la même grâce que lorsqu’il avait tué, comme si c’était un geste naturel, une sorte de punition venant d’un dieu…un dieu avec une décision très ferme concernant les terroristes et qui pouvait se traduire par : "peine de mort ".

C’est au moment où une deuxième tête tomba que le temps sembla se rétablir.

 

" Merde, merde, merde ! hurla le chef. TIRER ! TIRER ! Ne le laissez pas vous abattre tel des pigeons !"

 

Mais il savait au fond de lui que c’était trop tard, ou du moins, trop tard pour espérer sauver ses hommes. Même si ils arrivaient à le tuer, les pertes seraient monstrueuses et la mission serait un échec total…

Une victoire pour Kira!

Cette pensée le frappa si soudainement qu’il failli tomber à la renverse. Il se trouvait face à un type parfaitement entraîné au combat au corps-à-corps et si ce dernier tué plus de quatre-vingts pourcent de ses effectifs, de ses hommes, alors cette mission échouerait et Kira aurait la victoire…et une défaite au goût du sang pour eux…Cela était totalement inadmissible!

 

Il se reprit et regarda l’action qui se déroulait devant lui…avec horreur et stupéfaction : Jess ou il ne sait qui avait tué plus de la moitié de ses hommes, tous décapités net, en à peine quelques secondes et sa tenue était resté parfaitement blanche…pas une seule goutte de sang dessus; c’est comme si il se déplaçait avec une grâce surhumaine. " C’est comme si on affrontait un démon, pensa-t-il"

Il leva alors son arme et commença le combat : quitte à mourir, autant se battre ! Il ne prit pas le temps de viser et suivit uniquement son 6ème sens qu’il l’avait tant servit dans les guerres précédentes. L’arme chauffa, les balles fusant, s’approchant de Jess à une vitesse incroyable, presque irréelle. "Je vais le toucher, je vais le toucher, espéra-t-il tellement fortement qu’on aurait pu l’entendre"

 

Alors qu’il n’avait sans aucun problème tué une bonne partie de ses adversaires, Jess se rendit compte qu’il venait de tomber sur un os : leur chef. Les simples soldats n’avaient quasiment aucune expérience, des amateurs sans aucun doute. Mais cet homme, lui, connaissait la guerre, la bataille, l’instinct de survie. Il portait sur lui l’odeur du sang, de la mort. Il allait devoir accélérer le tempo puisqu’il si il se protégeait, les soldats pourraient se reprendre et il serait dans une impasse, avec en face de lui la Mort. Il sourit.

 

Dans les secondes qui suivirent, personne ne comprit réellement ce qui s’était passé. Jess avait non pas chercher à esquiver les balles mais était allé à leur rencontre, dans une sorte de danse funèbre. Il avait ainsi put les laisser surfer sur lui sans qu’elles ne le touchent, pendant qu’il trancher plusieurs terroristes. Mais le temps qu’il traverse le toit, l’instinct du chef avait réagit et il s’était saisit de Kain et s’en servait comme bouclier humain pendant qu’il continuait à mitrailler Jess. Il n’eu d’autre choix que de se mettre derrière sa lame pour se protéger.

Et quelle épée. Alors que jusqu’à maintenant, les terroristes n’avaient fait attention qu’à Jess, il se rendait compte de la présence de l’épée. Elle dégageait une aura noire, une aura de ténèbres, et pourtant, elle semblait si réelle…encore plus que l’air qui les entourait…Sa lame était d’un gris profond, d’une couleur de cendre, issue d’une fusion entre plusieurs matériaux inconnus mais qui lui conférait un poids parfaitement ajusté à sa taille (elle faisait les deux tiers de la taille de Jess) et son manche en cuir était entouré de petite bandelettes bleus afin de garantir la prise dessus. Une arme étonnante et presque terrifiante.

 

" Tss, pesta le chef. Non seulement il ressemble à un ange. Non seulement il a des yeux démoniaques. Mais en plus, il manie une épée qu’on pourrait qualifié de divine. Ce type… n’est vraiment pas normal… Désolé les gars, mais je crois qu’on est foutue!

- Pas grave chef, répliqua le premier soldat survivant.

- On s’est engagé dans cette mission en tant que kamikaze ! surenchérie le deuxième soldat survivant.

- Alors, quitte à crever, autant se battre comme des chiens jusqu’à la fin, ajouta le dernier soldat.

- Halala, on est plus que quatre et on ouvre encore la gueule alors qu’on va crever, dit dans un petit rire calme le chef. Dis moi petit, c’est Jess ton prénom, c’est ça ?

- C’est ainsi qu’on me nomme en effet, répondit dans un calme profond le guerrier plaçait derrière son épée.

- T’es un sacré combattant. Si tu gagne, tu as intérêt à vivre encore longtemps.

- C’était bien mon intention. Mais si je perds, vous avez intérêt à en faire autant.

- Aucun problème gamin. Après tout, c’est notre job de se battre."

 

Jess eut d’abord un sourire amicale, puis reprenant son sérieux, fonça sur le côté et transperça un soldat. Il prit son élan et trancha un deuxième pendant que les deux autres lui tirer dessus de façon constante, le forçant à esquiver et à faire des détours pour les atteindre. Il parvient néanmoins à abattre le troisième soldat. Il fonça, l’épée plaçait en bouclier et parvient à désarmer le chef d’un coup de pied retourné, envoyant l’arme dans le vide. Alors que Jess rangea son épée et qu’il se rapprochait du chef, celui-ci tenta une dernière action. Il prit son couteau de survie et fonça vers Jess de façon à lui planter dans le corps.

Quelque chose intercepta son bras en l’air et le bloqua.

 

" Mais…qu’est-ce que… ? bafouilla le chef devant la surprise.

- Bon travail Bannshee, mais je crois qu’il faut que tu lui fasses toucher pour qu’il comprenne la situation."

 

Le soldat vit une forme noire se déplaçait, un sort de cahier, et toucha son bras. Ce qu’il vit lui pétrifia le cœur : devant lui, se tenait une apparition blanche, d’une forme vaguement humanoïde, un bandeau bleu sur les yeux (d’une couleur semblable à ses lèvres d’ailleurs), tenant d’une main son bras et de l’autre un cahier noir. Cette apparition avait deux ailes dont une enveloppé Jess.

Il remarqua d’un seul coup que Kain qui avait été passif avait soudainement relevé la tête à l’appellation de l’être blanc, comme si il le connaissait déjà, malgré qu’il ne puisse le voir. Dans son œil brillait une lueur vive, mélange entre des souvenirs enfouis et une peur lui nouant le ventre.

 

" Bann… shee…, chuchota-t-il pendant que des larmes de terreurs coulaient sur ses joues.

- Ah oui, c’est vrai qu’il ne peut pas te voir non plus, remarqua Jess. Fais lui toucher ta Death Note. "

 

A peine le contact avait été fait que les yeux de Kain s’ouvrir soudainement devant la vision qui lui était offerte et un cri de terreur pur sorti de sa bouche. Pas seulement à cause de l’image, mais de douloureux souvenirs refirent surface. Des souvenirs de douleurs, de terreurs, d’horreurs qu’il aurait voulu oublier. Alors que le soldat était plus terrifié par ce cri que par l’apparition, Jess avait un regard triste, coupable, distant.

 

" Je suis désolé, mais je suis obliger, expliqua calmement Jess, comme si c’était un simple débat. Kira va bientôt répliqué et le seul moyen de te sauver et de m’assurer de ton silence, c’est de te tuer. Donc, je vais devoir stimuler ta mort. Soldat, ce fut un plaisir de vous affrontez mais je vais devoir vous tuer de manière atroce…encore désolé…

- Après tout, la guerre, c’est la guerre, on y peut rien, répondit le soldat avec une note de mélancolie dans la voix. Lorsque vous m’avez désarmé, j’avais déjà accepté mon sort.

- Très bien. Kain, monsieur, déshabillez-vous je vous prie, enchaîna Jess sans changer de ton.

- Par…pardon ?!

- Vous m’avez très bien entendu…EXECUTION !

- Sire, yes sire."

 

Ensuite, après qu’ils se soient déshabillez, le chef prit les vêtements de Kain, les enfila et se rapprocha du bord pendant que Kain ne prenez qu’une partie des vêtements du soldat afin d’éviter le froid. Bannshee prit alors Kain dans ses bras, puis après un rapide dialogue avec Jess, s’envola en l’emportant loin de ce lieu. Ce dernier se rapprocha alors de l’homme.

 

" Avant que vous mourriez…

- Oui ?

- Quel est votre nom ?

- Albert…Albert Tournier…Et vous ? Quel est votre véritable nom ?

- Je suis vraiment désolé, mais personne, même pas les morts, ne doivent le savoir. Adieu, soldat.

- Adieu, guerrier. Nous nous reverrons au Walhalla. Que votre vie soit longue et vos journées agréables."

 

Et il sauta.

Et alors qu’il s’approchait du sol, il pensa à des milliards de chose : tant de chose qu’il aurait aimé dire, faire. Tant de temps perdu inutilement. Et puis, il avait passé sa vie à briser celle des autres. Tant de tristesse causé, tant d’enfants abattus, de vieux brisés, de femmes rendus veuves, d’innocents exécutés froidement sans le moindre ressentiment; au fond, c’était peut-être un juste jugement qu’il l’attendait. Puisse Dieu lui pardonnait un jour pour son égarement dans le chemin de la guerre…

Il mourut sans même s’en rendre compte…

 

Page 6 : Le duel des démons!

 

" Désolé soldat, se dit tristement Jess. Mais seul l’Enfer m’attend à la fin de ma vie..."

Jess contempla pendant encore quelques secondes la ville qui vivait et s’agitait à ses pieds, des centaines de personnes s’acculant autour du corps, d’autre cherchant à savoir ce qui se passe dans l’immeuble ou encore les policiers en train d’évacuer les otages. Il eut un petit sourire victorieux puis repartie tranquillement vers les escaliers; il avait déjà tout prévu pour pouvoir quitter l’immeuble sans problème. Et pendant qu’il descendait l’escalier, cet escalier dans lequel il avait sauté, grimpé, s’était débattu pour éviter des poubelles, il repensa au combat qui venait de se dérouler. Il fut si court, si bref mais si intense et incroyable qu’il ne revenait même pas de lui-même; il faudra qu’il fasse vite avant que son mauvais côté ne le consume…

Alors qu’il arriva en bas des marches, il se souvient de sa rencontre avec Bannshee quelques semaines plus tôt… une rencontre décisive pour lui…

 

-----Angleterre, Wammy’s House, 2 semaines plus tôt, de nuit-----

 

Jess marchait tranquillement à son habitude dans les jardins de l’orphelinat. Depuis la mort de Matt et Mello, il avait accepté de revenir pour diriger le Gang de Mello… qui portait si mal son nom maintenant… Il aimait bien se déplacé dans l’herbe fraîche, humide sous ses pieds nus. Cela lui provoquer un sentiment d’évasion, de détente absolu et de repos. Surtout que cette nuit-là était spécial puisque le lendemain, il dirait définitivement adieu à l’orphelinat. C’est ce moment-là qu’Elle choisit pour arriver…

 

Alors que la légère brise du soir jouait avec les herbes, il entendit un clappement d’aile suivit du bruit discret de quelque chose qui se posait par terre. Il se retourna d’un seul coup, se demandant bien qui pouvait venir ici à une telle heure. Il tomba à la renverse quand il vit qui c’était : Bannshee, son cauchemar personnifié. Ce Shinigami hantant ses nuits fiévreuses. Il se souvient alors de ce qui s’était passé dix ans plus tôt, alors qu’il avait usé de son pouvoir sur Matsuda dans la Wammy’s House pour percer le secret de Kiraito, et qu’il avait vu cet être écrire son nom avant de lui annoncer sa mort. La panique pure l’avait envahit, toute les solutions les plus folles venant à son esprit pour s’en sortir jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne pourrait rien faire.

Il avait alors pris son portable et avait avoué ses sentiments à Mello avant que la douleur ne prenne sa poitrine et qu’il ne se sente mourir pendant que le Shinigami ne semblait rien comprendre à ce qu’il se passait, comme si il avait fait une erreur. Il s’était senti descendre lentement vers le chemin du repos éternel et ses yeux se fermaient pour l’éternité. Le Shinigami était déjà parti lorsqu’il se rendit compte qu’il avait survécu. Le choc avait été tellement violent qu’il en avait pleuré à chaude larme pendant plusieurs minutes et qu’il avait compris la vérité : son pouvoir l’avait protégé. Il n’était pas mort mais c’était Matsuda qui avait perdu la vie. Et lui, à cause de son pouvoir, il avait vécu en directe sa mort, en ressentant tout ce qu’il avait ressentie.

Cela l’avait tellement traumatisée et choqué qu’il s’était enfui de l’orphelinat, de peur que ce démon ne remette la main sur lui et ne le tue cette fois définitivement. Il n’avait quasiment plus utilisé son pouvoir depuis sauf en de rare occasion. Puis, peu après le départ de Near et Mello de l’orphelinat, lorsqu’il y était retourné, complètement amnésique, c’était la vue de cette chose qui avait ramené sa mémoire… et par dessus-tout,  sa peur. Et aujourd’hui, malgré toutes ses précautions, Bannshee l’avait retrouvé.

 

Alors que les tremblements secoués tout son corps, il ne put s’empêcher de sourire. Il s’était par deux fois jouées d’elle, mais cette fois-ci, il allait avoir besoin de son aide. Un Shinigami n’est jamais une aide à refuser. Il crispa sa main sur le manche de sa lame, pour s’assurer qu’elle était bien là et qu’il ne rêvait pas.

 

" Alors, humain, croyais-tu pouvoir te jouer longtemps de moi comme ça ? engagea Bannshee.

- Bannshee… Cela faisait longtemps… je croyais que tu en avais assez de me courir après ? questionna Jess pour se moquer d’elle.

- Tu sais très bien que j’aurais fini par te rattraper tôt ou tard, répondit-elle sans flancher. Il est temps que tu paye pour tout ce que tu m’as fait subir !

- Que je paye pour quoi ? Pour avoir aidé à sauver des pauvres âmes du Death Note ? Pour avoir permis à Isa de reprendre le contrôle de son corps ?

- Ne cherche pas à me duper humain. Tous ceux qui ont essayés ne sont plus là pour en parler !

- Ne sois pas aussi agressive Bannshee. Après tout, tu sais aussi bien que moi quelle est la vérité sur le Death Note !

- S’en est trop ! Je vais te tuer ici pour en finir avec ma vengeance !"

 

Sans même laissé le temps à Jess de réagir, Bannshee fonça sur lui, l’envoyant valser contre le mur d’un coup de griffe. Avant qu’il ne reprenne ses esprits, elle le frappa d’un direct dans la mâchoire avant qu’il ne s’écrase par terre quelques mètres plus loin suite à un coup de pied. Alors qu’elle tenta une nouvelle attaque, Jess s’était relever et para tout simplement avec son épée en la mettant devant lui. Le Shinigami parut presque surpris que son poing soit arrêté par la lame de l’épée. Elle fronça les sourcils et essaya de donner un autre coup, en vain. Elle pesta avant de reculer. L’homme sourit alors que du sang coulait légèrement sur le coin de sa bouche, avant de charger et d’infliger plusieurs coups d’épée dans le thorax du monstre, qui laissa échappé des cris de douleur. Elle parvient malgré à saisir Jess et à l’enfoncer dans la terre avec plusieurs coups. Elle fini par porté le corps en sang au niveau de son visage dans un grand sourire remplis de haine et de satisfaction.

 

" Échec et mat gamin, siffla-t-elle.

- En effet, répliqua-t-il avec un grand sourire. Tu as perdu."

 

Et alors, il lui trancha d’un coup d’épée ses yeux, laissant au bout de sa lame son bandeau. Le Shinigami hurla et tomba à terre dans un cri de douleur terrifiant alors que gicla tout au tour un sang d’un bleu aussi glacé que ses lèvres, pendant que Jess s’assit devant elle et lui rendit son bandeau. Il la regarda dans ce qui restait de ses yeux et lui parla longuement. A la fin, Bannshee accepta de l’aider mais une fois que tout serait fini, elle lui promit de le tuer. A cette remarque, Jess sourit puis il rentra se préparer dans le bâtiment pour son voyage au Japon.

 

-----Japon, siège de Sakura Tv-----

 

Alors qu’il se remémorait tout ça, Jess avait atteint sans s’en rendre compte le premier étage. Au lieu de se rendre vers la sortie où se trouvait actuellement la police, il se dirigea vers les toilettes. Après tout, les terroristes avaient créé une entrée, alors, autant s’en servir. Prenant appuie sur une cuvette, il passa dans les conduits d’aérations et sorti alors du bâtiment ainsi. Débouchant quelques mètres plus loin, il courut dans plusieurs ruelles de la capitale avant de s’arrêter et de se permettre une pause. Il observa le petit coin de nature dans lequel il se trouvait et respira à plein poumon l’air frai d’Automne, si précieux, si revigorant. Il resta longtemps ainsi avant de finir par bouger et de se diriger dans les rues vers une petite propriété. Il sourit, pénétra dans le jardin avant d’entrer dans la maison. Devant lui se trouvait Kain, adossé sur la table en pleurs et visiblement terrorisés, alors que Bannshee le surveiller de près. Il ne quitta pas son sourire.

 

" Je suis rentré…"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, les deux derniers chapitres que j'ai écrit dernièrement. Le chapitre 9 devrait suivre dans la semaine ou la suivante. Bonne lecture :

 

Page 7 : La SSS rentre dans la valse !

 

Kain ne releva même pas la tête lorsque Jess rentra et ne sembla même pas remarquer sa présence. Il était toujours tremblant de la tête aux pieds et pleurer à chaudes larmes. Jess ne put s’empêcher d’éprouver de la pitié pour cet homme et en même, s’en voulu profondément. Il était responsable en partie de cette douleur mais il n’avait pas le choix : il devait avoir l’aide de Kain. Il se mordit la lèvre inférieure avant de s’avancer vers Kain en prenant un paquet de mouchoir sur une étagère et le jeta devant lui.

 

" Si tu ne te calme pas, je serais forcé de t’assommer, expliqua calmement Jess. Alors, arrête de pleurer et mouche toi."

 

Kain ne se fit pas prier, se saisissant du paquet de mouchoir comme si c’était un objet nécessaire à sa survie avant de se moucher bruyamment. Après plusieurs minutes, il finit par se remettre de toutes les émotions qu’il avait ressenties et put enfin se calmer. Il était maintenant apaisé mais garder son regard vers la fenêtre et l’extérieur. En fait, il ne voulait pas croiser le regard de Jess ni avoir à regarder Bannshee. Il semblait même si calme qu’on avait du mal à s’imaginer qu’il avait autant pleuré quelques instants avant…

 

" Déjà, sache que je n’ai pas sauvé pour une quelque conque camaraderie ou pour toi personne, commença Jess. Si je l’ai fait, c’est pour éviter que Raito ne te manipule et que tu lui donne le pseudo des membres de la SSS. Et encore moins ceux des précédents utilisateurs de la Death Note que tu as si bien servi !

- Je ne sais même pas qui tu es…

- Hum… C’est vrai que tu ne dois pas m’avoir connu… Excuse mon impolitesse. Je me présente : je suis Jess, ancien membre du Gang de Mello et désormais chef de ce même gang. Je suis aussi un orphelin de la Wammy’s House comme tu t’en doute mais à cause de toute ces morts, je n’ai plus de numéro dans la succession.

- Je vois… Tu fais donc parti de cette équipe que je hais tant…

- Je comprends ta réaction mais j’ai besoin de toi… Non, le Gang de Mello a besoin de toi !

- Pardon ?!"

 

D’un seul coup, toute la vitalité de Kain lui été revenu en même temps que la haine pour cette petite organisation qui avait envoyé en prison le premier homme qu’il avait admiré : Kiraito. Son regard n’était plus fuyant mais affronter dignement celui de Jess dans une colère noire. Il serra son poing et se retenu de frapper Jess.

 

" TU TE MOQUE DE MOI, JESS ?! hurla Kain. Ton stupide gang m’a tout fait perdre et a failli m’envoyer en prison en même temps que la personne que j’ai le plus respecter dans ce monde : Kiraito ! Et tu te pointe comme ça, tu me sauves la vie puis tu demande mine de rien de rejoindre le Gang de Mello comme si c’était naturel ?! J’aurais du donner à Kira tout vos pseudonymes, qu’il s’occupe de vous une bonne fois pour toute…

- Et c’est tous ce que tu as à dire ? Tu te plains avant de m’avoir écouté complètement. Je ne suis pas stupide Kain et je ne t’aurais jamais demandé de rejoindre le Gang de Mello sans raison particulière. Alors, écoute moi jusqu’au bout !

- … D’accord…

- Très bien. Bon, comme tu le sais, notre gang se divise en un chef et quatre équipes composés formé en dipôle. Dans notre cas actuel, je suis le chef du Gang et nous possédons déjà les équipes une à trois. Seulement, dans le cas de la dernière, nous n’avons avec nous qu’une seule personne et ne pouvons l’associer qu’à très peu de monde. Je te demande donc de t’associer avec elle puisque tu es la meilleure personne pour pouvoir aller avec elle.

- Et qui est donc cette fameuse personne ? demanda Kain avec un sourire en coin.

- Kiraito."

 

Alors que Jess se tenait tranquillement debout, Kain se leva d’un bond, une nouvelle lueur se dessinant dans ses yeux. Il y avait de l’admiration et de la joie. Il pleura à nouveau mais des larmes de joies cette fois. Jess ne manqua pas de remarquer que même Bannshee s’approcha, profondément surprise et ne croyant pas l’homme qui lui parlait. Elle voulut dire quelque chose, questionner Jess mais celui-ci la fit taire d’un mouvement de la main.

 

" T’as réaction me suffit comme réponse. Il devrait arriver dans d’un moment à l’autre pour venir chercher son partenaire. Oh, s’exclama le chef du gang quand il entendit la porte s’ouvrir dans son dos, quand on parle du loup..."

 

-----Japon, appartement des Yagami-----

 

Yagami était profondément perturbé. Tout ses sens étaient à l’affut, car il se passait quelque chose dans son dos qui pouvait peut être s’annoncer aussi passionnant que son affrontement avec Near et Mello… Non, peut être même aussi passionnant que fasse à L ! Ce coup de fil d’un mort, le passage de ce guerrier sanguinaire, ces terroristes… Il y avait trop de chose qui ne collait pas et il n’avait pas l’attention de les laissait passer ! Yagami Raito n’allait plus resté tranquillement dans son rôle de Kira : il allait maintenant de nouveau devoir se battre face à… à qui d’abord ? Il n’en n’avait aucune idée mais il était sûr d’une chose : il n’avait pas qu’un seul adversaire cette fois-là.

 

Il prit une profonde inspiration avant de se reprendre les documents fournit par les services secrets japonais. Tout d’abord, des photos floues sur ce guerrier, avant un descriptif complet de chaque victime et chaque terroriste et bien sûr les photos des corps. L’attentat s’était déroulé il y a à peine une heure et il possédait déjà tout ces documents… Toutes les victimes n’avaient sorti qu’une vague description de leur sauveur à part le témoignage d’un enfant le qualifiant "d’ange venu du ciel pour les sauver". Pour les terroristes, c’était tous des orphelins ou dont il n’avait plus aucun proche vivant. Des parfaits kamikazes au fond…

Alors que les documents passaient et repassaient sous ses yeux, le regard de Raito fut attiré par les photos des corps. Il le regarda longuement et ne pouvait s’empêcher de trouver que quelque chose ne collait pas… Pourtant, il compara bien les corps aux fichiers et ils étaient tous bien là. Il fut prit de surprise et se gifla pour s’assurer qu’il était bien réveiller. Il compta un par un tout les corps en recommencent plusieurs fois pour éviter de ce tromper. En se remémorant la discussion avec Mikami, il se souvient qu’il y avait 2 équipes de 6 terroristes, donc 12 hommes au total. Or, il n’y avait que 11 corps… Il manquait donc un corps… "Celui de leur chef sans doute, se dit Raito. Mais si c’est le cas, où est-il passé ? Et si ?!"

Il fouilla activement dans les documents qu’il possédait avant de sortir la photo du cadavre de Kain. Il fut d’un haut de cœur devant l’aspect horrible du corps mais cela ne l’affecta pas plus que ça. Il contempla longtemps la photo avant d’en venir à sa conclusion… Il prit son portable et contacta Mikami.

 

" Mikami ? engagea-t-il. C’est Raito.

- Que se passe-t-il ? interrogea l’homme. Tu as du nouveau ?

- Kain est vivant, annonça Kira.

- Hein ?

- Oui, ce type a camouflé le chef des terroristes en Kain avant de le jeter du toit et de s’enfuir avec le vrai Kain.

- Comment peux-tu en être si sûr ?!

- J’avais quelque chose d’à peu près similaire dans le passé pour sauver un membre du bureau d’enquête japonaise : Matsuda. Enfin bref… Pour le moment, je ne vais pas utiliser Kain mais je le garde de côté pour la Death Note. Tu as des informations sur le type à l’épée ?

- Oui… Te souviens-tu de l’affaire de l’Ordre des Templiers Noirs ?

- Cet bande de fanatique stupide qui camouflait des criminels aux yeux de Kira et qui fut massacré en une nuit par l’un de ses membres ?

- Exacte. Il n’y avait pas beaucoup de caméra de sécurité et quasiment toute les images sont perdus mais…

- Mais ?

- C’est sur une des images encore intacte, on voit un membre se faire tuer par ce type à l’épée !

- Hein ?! Oh… Je vois… Très bien, enquête rapidement sur lui Mikami ! Pendant ce temps, je vais m’occuper du travail habituel de Kira.

- Très bien. Je ne vous décevrez pas, dieu."

 

Raito soupira et commença à ranger les documents qu’il avait en sa possession. Il jeta un coup d’œil vers Ryuuku avant d’avoir un petit sourire en coin. Cela s’annonçait passionnant !

 

-----Angleterre, Wammy’s House-----

 

Alors qu’un léger crachin tombé dehors et rafraichissait le temps, dans une pièce sombre de l’institut, se réunissait les différents chefs des sections de la SSS. Une fois que les six personnes furent réunies dans la pièce, le chef du Département Enquête se leva.

" Je vois que vous êtes tous là, commença Kazuza. Si je vous ai réunis ici, c’est pour une raison d’un précise : nous devons nous opposer à Kira. Voyez-vous, L, Near et Mello ont chacun essayait de le vaincre mais personne n’a réussit car il agissait en parti seul. En tant que héritier de L, nous devons reprendre le flambeau pour l’affronter, mais tous ensemble cette fois. Mais l’idée ne vient pas de moi et je préfère laisser parler le chef du Département Espionnage !

- Salut à tous, dit dans un grand sourire un jeune homme à l’aspect de rappeur en se levant.  Mon chef, Jess, étant absent, je parlerais à sa place. Certain d’entre vous me connaisse : je suis Wil ! Je n’ai pas trop l’habitude des discours sérieux mais je vais faire un effort pour une fois… Donc, comme vous le savez tous, Kira est un salopard qui fait souffrir le monde et…

- Va directement au fait Wil, lui ordonna le chef du Département Force Spécial, un homme nommé Raituke.

- Heu… D’accord. Donc, Jess vous propose à tous de vous unir pour aller affronter Kira !

- Ha… Heu… Je ne vois pas trop le rapport avec mon département, dit timidement la chef du Département Recrutement, Shâsha.

- Tu pourrais toujours nous être utile, qui sait, lui répondit avec un sourire moqueur la chef du Département Protection, la nommé Lal.

- Ne commençait pas à vous battre vous deux, leur reprocha Amoxicill, la chef du Département Infiltration.

- Tiens ? Il n’y a pas de big boss pour le Département Scientifique ? questionna Wil avec grand étonnement.

- Non, suite aux évènements des chimères, ce département est en suspension provisoire sur les ordres de Lawliet, même si sa pourrais être assez gênant, lui avoua Kazuza.

- Bon, on n’est pas là pour glander, alors, c’est quoi le plan de ce type… Jess ? s’intéressa vaguement Raituke.

- Hé bah, sa ne risque de pas vous plaire mais… Nous devons servir de bouc émissaire, laissa échappé Wil pendant que personne ne pouvait cacher sa surprise. Nous devons en enquêter sur Kira de manière un minimum visible pour qu’il nous cible et laisse le terrain libre à Jess pour le coincer.

- Ce type se fout carrément de notre gueule là ou c’est une blague ? demanda Raituke alors que les premiers signes de colère apparaissaient sur son visage.

- Il est très sérieux. Il peut arrêter Kira, affirma Wil avec conviction dans sa voix et ses yeux. Il m’a sauvé la vie, je lui dois tout !" Wil s’était levé et tout le monde vit alors la cicatrice sur son œil droit. " A vous de choisir si vous voulez le suivre ou non…

- Je suivrais Jess, mais si je dois lui servir de bouclier vivant, dit Kazuza. Si je l’ai sauvé une fois, ce n’est pas pour le laisser tomber maintenant !

- Sa… Sa me convient aussi, dit Shâsha en s’enfonçant dans son fauteuil. Puisque je n’ai plus trop de travail en ce moment, sa m’occupera.

- Si sa peut permettre de venger Mello et Near, je suis aussi partante, enchaîna Lal.

- Au nom de tous les morts, je participerais aussi à ce projet, dit Amoxicill. Mais ce type à intérêt à réussir !

- Hein ?" Raituke regarda tour à tour tout le monde sans pouvoir cacher sa surprise alors que tous le regarder puis finit par dire : " Très bien, je participerais aussi à ça mais c’est bien parce que tout le monde le fait…

- Alors, nous sommes tous d’accord : la SSS se met en marche ! acheva Kazuza."

 

Page 8 : Jess

 

Lorsque la porte s’ouvrit dans la planque de Jess, le temps sembla comme paralyser. Alors que le visiteur avança dans la maison, les yeux de Kain s’ouvraient dans un mélange d’admiration et de joie alors que Bannshee ne semblait pas croire ses yeux. Jess garda un grand sourire lourd de sous-entendu puis, lorsque le visiteur fut à côté de lui, il agrandit son sourire et le présenta alors à l’assemblé :

" Voici Kiraito, membre numéro 8 du Gang de Mello et ancien prisonnier de la Wammy’s House. Suite aux évènements des chimères, lorsque j’ai pris le contrôle du Gang de Mello à la succession de Matt, je l’ai fait entrer dedans afin de le protéger et pour pouvoir aussi garder un œil sur lui. Aujourd’hui, il est devenu membre à part entière et s’il est là, c’est pour venir chercher son partenaire : Kain.

- Cela faisait longtemps… Kain…, dit Kiraito en levant la main et en faisant un petit sourire.

- Maître ! cria Kain en tombant aux pieds de Kiraito. Je vous croyais à jamais perdu en prison mais le destin nous a réunis à nouveau. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aidé.

- Je te remercie de ta fidélité depuis tout ce temps, Kain mais désormais, tu ne seras pas mon serviteur comme avant mais bien un ami et un allié dans la guerre, murmura Kiraito en se baissant pour rejoindre Kain à ses pieds.

- Alors, vous vous souvenez de ce qui s’est passé ?! s’exclama Kain avec une nouvelle lueur dans ses yeux.

- Non, répondit froidement Kiraito. Jess m’a tout raconté sur mon passé et j’ai réussit à récupérer quelques brides mais sans plus. Ma mémoire est perdu avec ce mystérieux être blanc…"

 

Le mystérieux être blanc, Bannshee, s’apprêtait à faire toucher à Kiraito son Death Note mais Jess l’arrêta d’un geste du bras et lui fit non de la tête : il était encore trop tôt. Jess s’approcha alors des deux hommes par terre mais d’un seul coup, le plus grand se leva d’un bond et envoya un couteau sur la table dans le mur juste à l’endroit où se tenait la poitrine de Bannshee, avec une lueur combattive dans le regard. Lorsqu’il vit qu’il ne s’était rien passé, il redevient passif mais ne perdu pas l’impression qu’on l’observait depuis cet endroit. Bannshee quand à elle arrivait à peine à se rendre compte qu’un couteau lancé par l’homme qu’elle aimait l’avait traversée.

 

" Bon, il est temps que vous partez pour Londres, enchaîna Jess. La Wammy’s House vous attend ainsi que ton arme et ton masque, Kain. L’avion part dans quelques minutes, vous avez juste le temps de le prendre. Moi, j’ai encore à faire dans ce pays. J’ai un… rendez-vous… avec certaine personne. Je rentrerais dans les jours suivants. "

 

Kiraito approuva de la tête et quitta alors la maison, suivit de près par Kain. Lorsqu’ils furent partis, Jess se tourna vers Bannshee et ils se défièrent alors mutuellement du regard. Cette étrange scène dura plusieurs minutes puis Jess lâcha, soupira et commença à partir sous le regard colérique de la Shinigami qui lui en voulait d’avoir empêché ses retrouvailles avec son ancien amour. Lorsqu’il arrive à la porte, il voulut dire quelque chose mais choisit finalement de ne rend dire et disparut dans les rues de Tokyo.

 

-----Angleterre, Wammy’s House-----

 

Alors que chacun repartait dans son coin apportait la nouvelle à leur équipe, Kazuza remarqua que Raituke ne l’avait pas lâché du regard. Après apparemment un grand conflit en lui, il s’approcha prudemment d’elle et lorsqu’il se trouva face à elle, il toussa avant d’engager la parole :

 

" Kazuza… J’ai accepté de faire parti de cette opération parce tout le monde le faisait mais j’ignore totalement qui est ce Jess et j’aimerais avoir d’avantage d’informations.

- Je te comprends parfaitement et je n’ai aucune raison de te cacher quoique ce soit, commença-t-elle. Comme tu le savais, il y a une dizaine d’année, la Wammy’s House était un orphelinat créer pour recruter et former des orphelins possédant un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. A cette époque, il n’existait pas encore la SSS et toutes ses différentes branches. Le laboratoire secret de L n’existait même pas encore. L’orphelinat était alors intégralement gérer par Watari et Roger, aidé par L qui effectuer déjà des enquêtes par le biais de son ordinateur. Seulement, au mois d’août 1995, est arrivé un jeune pensionnaire de quatre ans dont la famille avait été massacrée et qui allait définitivement changer la face de l’orphelinat. Il fut surnommé Jess.

Au début, il était toujours seul et passait ses journées dans sa chambre à confectionner des cosplays afin de faire passer son temps mais avec le temps, il devint ami avec deux/trois personnes dont L. Il commençait à devenir joyeux et à revivre, après le traumatisme qu’il avait vécu et un avenir radieux semblait se dessiner. Mais le destin en voulut autrement. Alors que L avait commencé ses expériences sur la création de chimère, il réussit à en fabriquer une semblable en plusieurs à Y à partir d’un ami de Jess : Chaos. Ce fut se qui poussa L à continuer les expériences par la suite. J’ignore ce qui s’est passé réellement ce jour-là, mais à la fin de l’année 1995, Jess à réussit à apprendre la vérité sur ce qu’était devenu Chaos et commença alors à se refermer sur lui-même. L’un de ses amis était devenu une chimère, il avait perdu confiance dans le deuxième et son dernier ami, un jeune écrivain surnommé Say à quitter l’orphelinat peut après la disparition de Chaos. Il était seul et dépressif.

Ce qui se passa ensuite à failli tourner au cauchemar. Le 16 Février 1996, alors que tout se passait pour le mieux dans l’orphelinat, Jess avait conçu dans l’ombre un plan afin de mettre fin à sa vie et en emportant celle de L. Il avait tout d’abord endormie L en plaçant dans l’un de ses gâteaux un somnifère puissant avant de le monter sur le toit sans se faire voir. Une fois-là haut, à l’aide d’un système ingénieux, il plaça L au-dessus du vide et s’attacha à lui avec une corde. Dès qu’il sauterait, par l’effet de son poids, L serait entraînez avec lui dans sa chute et si jamais on essayer de sectionner la corde, L tombait aussi. Il envoya alors un message à Watari en lui expliquant qu’il avait des déclarations importantes à faire sur L et qu’il comptait bien en faire partager l’orphelinat. Finalement, suite à une série d’évènement, moi et Mello avons finis par retrouver Jess sur le toit ainsi que L qui dormait toujours.

Ce que nous apprîmes  ce jour était terrifiant et on ne voyait rien d’autre que de la colère et de la haine dans les yeux de Jess. Pendant que Watari et Roger se chargeait d’installer un filet pour les rattraper si jamais Jess sautait, moi et Mello commencions à discuter avec lui pour tenter de le dissuader et éviter un tel drame. A force de parole, et grâce au réveil inopiné de L qui s’expliqua alors avec Jess, il finit par renoncer à mourir et libéra L. Il avait perdu deux amis, mais en avait gagné deux autres : Mello et moi. Nous rentrâmes dans l’orphelinat sur des bonnes bases mais L avait déjà des grands projets pour améliorer l’orphelinat mais surtout parce que cette incident l’avait amené à réfléchir.

Il fit d’abord construire la prison dans les sous-sols où il enferma Chaos afin d’éviter que la rumeur se répandit puis, le 25 Février 1996, il convoqua dans ses appartements Lara afin de mettre en place les débuts de la SSS, ce qui deviendra plus tard le Département Protection. Par la suite, L eu de plus en plus besoin d’aide pour ces études scientifiques et comptait bien exploiter le talent des orphelins. A l’aide de Near, le 6 Juin 1996, la SSS connut un nouveau département : le Département Recherche. Le temps passa dans l’orphelinat et celui-ci connu de plus en plus de problème d’ordre disciplinaire. L décida de prendre les choses en main et t’employa toi, Raituke, pour créer le Département Force Spécial, le 3 Février 1997, afin de maintenir l’ordre dans l’établissement. Mais plus les orphelins grandirent, plus des problèmes arrivèrent dans l’enceinte, si bien que L, le 5 Mars 1997, mis en place un Département Enquête dirigé par moi afin de se charger des investigations pour s’en servir lors des procès. Mais comme il devait avoir une force de frappe dans l’ombre et spécialisé dans l’espionnage, le 21 Mars 1997, il créa le Département Espionnage, qui fut placé sous les ordres de Mello. Afin de pouvoir agir un maximum dans l’ombre, l’identité de tout les membres furent garder secret et il fut aussi nommé le Gang de M. C’est là-dedans que L cacha Jess afin de garder l’œil sur lui et d’éviter certain problème dont il ne m’a jamais parlé. Plus le temps passa, plus Mello abusait de son pouvoir et que L perdait le sien sur ce département, le 8 Octobre 1997, il fit bâtir le Département Infiltration, avec en tête Amoxicill dans le même but mais avec une équipe bien moins efficace mais totalement sous ses ordres. Et finalement, le 20 Décembre 1997, il construit le Département Recrutement sous les ordres Mayura afin de pouvoir mieux récupérer les génies à travers le monde. Et c’est ainsi que fut créer définitivement la SSS.

Pour en revenir à Jess, il réapparu publiquement dans l’enquête des meurtres en série et disparu à la fin de celle-ci avant de réapparaitre amnésique sous le surnom de Link durant l’incident des chimères. Jess est quelqu’un de mystérieux mais aujourd’hui, après la mort de Mello et Matt, il est désormais le chef du Gang de Mello et s’il dit qu’il est capable de vaincre Kira, alors j’accepte de le croire et de le suivre. Je l’ai déjà sauvé dans le passé et maintenant, c’est lui qui veut tous nous sauver."

 

Raituke n’avait pas perdu une miette de son récit, prenant plusieurs notes dans sa tête et ne pouvait pas nier le fait que ce mystérieux Jess l’intriguait de plus en plus. L’histoire l’avait passionné du début à la fin et avait répondu à plusieurs de ses questions mais de nombreuses restaient en suspend et il comptait bien en connaître le fin mot tôt ou tard. Mais alors qu’il se questionnait sur Jess, il fut pris d’une évidence et cela fut comme une claque pour lui !

 

" Mais Kazuza, tu sais que tu risque de te faire tuer dans cette opérations… dit tout d’abord Raituke. Comme nous tous d’ailleurs.

- Je sais, mais je suis prêt à prendre ce risque si sa peut permettre de vaincre Kira. Il y a eu trop de mort de chez nous pour que Kira gagne. Même si nous voulons tous vaincre Kira, beaucoup se taise, effrayer par les multiples mort mais lui, Jess, il dit haut et fort ses pensées contre ce tyran, répondit Kazuza avec passion. Il peut le faire. J’en suis sur.

- Kazuza… Tu l’aimes, n’est-ce pas ? s’hasarda Raituke."

 

Elle fut littéralement prit au dépourvu par cette question. Elle rougit jusqu’aux oreilles et commença à bafouiller une réponse mais n’arrivait pas à enchaîner deux propos cohérents sous le regard interrogateur et amusé de Raituke. Finalement, elle finit par se reprendre et marmonna qu’elle allait faire son rapport à Lawliet avant de partir précipitamment en claquant la porte. Raituke soupira et se dirigea alors son quartier général.

 

" Franchement, pensa-t-il. Les femmes sont incompréhensibles."

 

-----Japon, dans les égouts de Tokyo-----

 

Jess avançait prudemment à travers les égouts de la ville, passant de zone d’ombre à zone d’ombre, en surveillant derrière lui et en se repérant à partir d’une boussole. Malgré son déplacement prudent et silencieux, il avançait assez vite dans les tunnels, en passant de nombreux croisements et traversant par-dessous les nombreux quartiers de Tokyo. En fait, la boussole semblait juste là pour s’assurer qu’il ne déviait pas trop d’une direction voulu.

Après une bonne heure de marche dans le sous-sol, il finit par arriver devant un tunnel qui possédait une lourde porte en métal… ouverte. Il jura et s’avança alors dans la salle circulaire. Il y avait de nombreuses chaises éparpillées dans la salle et une petite dalle surélevé au centre pour que quelqu’un s’adresse à tout le monde. D’après l’éparpillement, de nombreuses personnes avaient fuis dans la plus grande panique, craignant sans doute l’arrivé de Jess. Il hurla une injure et planta son épée dans le sol dans un accès colère. Il retira son épée et se prépara à partir à la poursuite des fuyards quand quelqu’un parla dans son dos.

 

" Dis donc, quelle colère. Je t’avais rarement vu aussi énerver. Quand était-ce la dernière fois déjà ? Ah oui, dans cette stupide Ordre des Templiers Noirs quand tu t’étais rendu compte que tout avait été fait par L pour te piéger.

- Qui es-là ?! hurla Jess en se retournant"

 

Et alors, un jeune homme s’avança depuis l’ombre, un grand sourire aux lèvres. Il était la parfaite copie de Jess.

 

" Mais ce n’est que moi, mon cher frère."

 

Chapitre 9 à venir : Un frère ?!

 

Voilà. N'hésitez pas à poster des commentaires pour dire ce que vous avez aimé ou pas, les points que vous ne comprenez pas, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je n'ai pas de lecteur pour le moment mais bon, tout vient en son temps. En attendant, voici le chapitre 9 :

 

Page 9 : Un frère ?!

 

Lorsque la mère des jumeaux était tombée enceinte, ce fut un évènement apportant la joie et la bonne humeur dans la famille. Les trois enfants attendaient avec impatience les deux petits nouveaux pendant que les grands-parents se reposaient tranquillement dans le jardin en se réjouissant de leur descendance si nombreuse. A cette époque, une équipe de scientifique effectué des tests pour essayer de repérer par le code génétique les futurs génies du nouveau siècle. C’est ainsi que fut découvert le code génétique étonnant des deux jumeaux. Cela donna lieu à de nombreuses discussions entre les scientifiques qui firent passer mille et un tests à leur mère. Finalement, lorsqu’ils découvrirent que c’était des jumeaux, ils tombèrent tous d’accord et annoncèrent que c’était un enfant unique, préparant dans l’ombre un plan pour récupérer l’un des deux jumeaux.

Le jour de l’accouchement, alors que toute la famille était réunie autour du garçon qu’on surnommerait plus tard Jess, son frère jumeau était emmené en secret dans un laboratoire d’une grande entreprise pour y subir de nombreux tests et développer son potentiel. Là, son pouvoir fut très vite mis au jour et il maitrisa très vite ses capacités et ses limites. Mais comme il savait utiliser son pouvoir rapidement et efficacement, en changeant de forme sans avoir besoin de passer par aucun support physique à la différence de Jess, il découvrit très vite tout son passé et la vérité sur lui. Prit de rage, il détruisit les données le concernant et assassina la plus grande partie des chercheurs, avant de s’enfuir le plus loin possible de ce lieu qu’il haïssait désormais. Grâce à la mémoire qu’il avait acquis, il parvient à découvrir la maison de sa famille et pensa alors pouvoir la réintégrer comme si rien ne s’était passé.

Mais sur les lieux, voyant que toute sa famille vivait en ignorant complètement, il hurla de rage et de désespoir avant de maudire l’espèce humaine. Il en voulait à tous ces gens de l’avoir abandonné dans ce laboratoire pendant que son frère jumeau vivant dans la joie et l’allégresse. Décidant d’épargner ce dernier, il attendit qu’il quitte la maison et se rendit à l’intérieur sous l’aspect de leur voisin. Il les tua un par un de ses propres mains puis se débarrassa de leur corps dans la cave, la remplissant de sang avant de prendre la fuite en s’assurant qu’il soit bien vu sous l’apparence du voisin. Lorsque Jess rentra, il découvrit le massacre et faillit mourir dans la cave, empêtré dans le sang et les corps. Il parvient finalement à s’en sortir et prévient la police, qui ne tarda pas à arrêter le voisin et à le juger dans le secret pour éviter que l’affaire ne s’ébruite.

Jess de son côté fut placer dans un orphelinat avant que son talent ne soit découvert et qu’il fut alors directement envoyé à la Wammy’s House où il devient l’ami de L. De son côté, l’autre frère disparut dans la nature mais continua d’observer Jess avant d’arriver à convaincre L de sa dangerosité et de former avec lui l’Ordre des Templiers Noirs, dans le but d’éliminer Jess purement et simplement. C’est durant cet évènement que Jess rencontra pour la première fois son frère jumeau et apprit alors la vérité sur sa famille. Forcé de fuir par la présence de la police, Jess se jura de se venger de son frère et alla s’expliquer avec L. Et finalement, c’était son frère qui était revenu vers lui.

 

" Lloyd… Gosmos…, murmura Jess avec étonnement. Toi ? Ici ?

- Mais voyons mon cher frère, qui donc à part moi aurait-pu créer une telle organisation pour lutter face au tyran ? répondit Lloyd avec amusement. Aurais-tu oublié l’Ordre des Templiers Noirs ?

- Enfoiré ! hurla Jess. Tu as tué notre famille et monté L contre moi, tu as envoyé des hommes à la mort et employé un commando kamikaze que j’ai du massacrer ! Je vais te tuer ! Ici et maintenant !"

 

Jess laissa toute sa rage l’envahir et prenant son épée à deux mains, il fonça vers son jumeau. Bien que jumeaux, il y avait un point qui différencier les deux frères : alors que Jess possédait des yeux bleus clairs allant dans le vert, les yeux de Lloyd était d’une rougeur étonnante et inquiétude, héritage de son père maudit. Lorsque Jess fonça vers lui la lame à la main, Lloyd paru d’abord surprit, puis souriant. Il sortit alors une épée de l’ombre derrière lui et para l’attaque de son frère sous le grand étonnement de celui-ci.

 

" Mais… qu’est-ce que… ? bafouilla Jess. Cette… cette… cette épée !

- Hé oui frérot, tu ne croyais quand même que j’allais laisser les cendres de Tenebrae trainer par terre quand même ? Tu as bien ton épée faite à partir de Lux, alors je me suis permit de récupérer les cendres de son frère pour obtenir une épée capable de rivaliser avec la tienne. "

 

Pendant que Jess commençait à reculer tant bien que mal, tremblant de la tête aux pieds, Lloyd s’approchait doucement, un sourire sadique dessinait sur ses lèvres alors qu’il savourait pleinement ce moment de supériorité. Un pied après l’autre, dans une lenteur presque hors du temps, accompagné par un léger clapotement d’eau régulier. Dans cette même lenteur, le bras se leva doucement au-dessus de la tête de Jess et dans un sourire grandissant, il s’abattit, frappant de plein fouet l’épaule alors qu’un cri déchirait l’air.

 

" Pendant cinq siècles, notre père, Lux, fut poursuivit jour et nuit par son frère jumeau et ennemi Tenebrae. Finalement, il est mort en nous créant et tu as tué notre oncle, mais par ce fait et par leur cendre, nous avons héritiers de leur destinée par le biais de nos épées, déclara Lloyd en savourant chaque émotion de son frère. Je suis le nouveau Tenebrae et toi le nouveau Lux… Mais comme je suis de bonne humeur, je vais t’épargner l’effort de courir et te tuer maintenant. Adieu, cher frère !"

 

Et il ajouta alors son geste à ses paroles et frappa une seconde fois avec son épée. Mais cette fois-ci, Jess para à l’aide du bras relié à son épaule encore intacte en serrant les dents et en utilisant sa haine pour combattre sa peur et pouvoir affronter alors de face son frère. Si l’épée de Jess tirait dans le blanc, bien que celle de Lloyd était sa réplique exacte, elle possédait une teinte noir si particulière et qui donnait l’impression qu’on était aspirer lorsqu’on la regarder fixement. Jess hurla à nouveau mais de rage cette fois et repoussa son frère avant d’enchaîner les attaques rapidement jusqu’à arriver à l’acculer à un mur.

 

" Lux à fuit face à son destin mais je ne suis pas Lux, je suis moi et peut importe la difficulté, je te vaincrais et t’enverrais dans les tréfonds de la terre, hurla presque l’homme blessé. Peut importe ma peur ou mes faiblesses ! MA HAINE ET MA RAGE SONT SUFFISANTES POUR ME PERMETTRE DE M’OPPOSER A TOI!"

 

Plusieurs passes d’épées eurent lieu mais finalement, Jess arriva à prendre son frère par surprise et l’envoya au tapis d’un coup de poing. S’approchant du corps inanimé pour l’achever, il ne parvient pas à parer à temps le coup en traître et plusieurs de ses côtes se brisèrent sous le coup. Crachant du sang et sa vision se brouillant peu à peu alors que son frère se relevait dans un moment de victoire, il ramassa son épée qui était tombé et courut comme un fou alors à travers les égouts tandis que les rires sadiques le poursuivaient. Il atteint finalement une bouche d’égout et s’enfuit le plus loin possible de ce lieu, en priant de pouvoir arriver en vie à l’hôpital. Lorsque finalement, Lloyd parvient à la bouche, il sourit et prononça ces paroles avant de disparaître dans les ténèbres :

 

" Court, mon frère, court. Je te retrouverais tôt ou tard. Car tel est notre destin…"

 

-----Angleterre, Wammy’s House-----

 

" Entrez, dit machinalement l’homme sur le fauteuil."

 

Kazuza pénétra alors dans la grande pièce où se tenait une parfaite réplique de L au centre, assis sur un fauteuil en pleine observation devant des films pornographiques.  La pièce se composait d’un grand lit, d’un fauteuil digne d’un roi et de nombreuses étagères sur lesquels se trouvaient des papiers, des gâteaux à l’étrange couleur bleu ou encore des cassettes portant des titres très explicites. Il y avait aussi une vieille télé placé au-dessus d’un magnétoscope et un pot avec une plante en plastique dessus, cachant le mécanisme pour accéder à l’arrière pièce. Lorsqu’elle entra, elle vit ce que l’homme regardait et détourna la tête ne rougissant.

L’homme en question se prénommait Lawliet et n’était pas un véritable être humain. Dans sa jeunesse, L l’avait créé à partir de ses propres gènes pour ses travaux sur le clonage et les chimères mais ce qui avait résulté, ne possédait qu’une partie de l’intelligence du détective et des souvenirs de ce dernier. De plus, le clone était meilleur sur le plan sportif et agissait de manière assez illogique par rapport aux habitudes de son créateur, ce qui amena L à le qualifiait d’expérience ratée et qu’il ne le reconnut jamais comme son fils, malgré toute les tentatives de ce dernier. Et bien évidemment, quand L avait succombé face à Kira, il avait été choisit pour le remplacer afin de diriger l’orphelinat puisque c’était sa parfaite réplique physique.

 

" Je ne le comprends vraiment pas, engagea Lawliet sans se tourner vers l’arrivante. L passait beaucoup de son temps dans cette pièce à se droguer avec ces gâteaux qu’il fabriquait tout en regardant des films à caractère pornographique. Mais sa ne me fait absolument rien… Peut-être à cause du fait que je sois une chimère ? Qu’en penses-tu Kazuza ?

- Hé bien… commença Kazuza rougissante de plus en plus. Je te serais déjà reconnaissante de couper ce film et pour répondre à ta question disant que comme il était souvent solitaire, sa lui donnait une certaine… compagnie…

- Et pourtant c’était un génie, murmura l’homme en éteignant le téléviseur. Alors, quand est-il de cette réunion ?

- Même si Raituke n’a pas été beaucoup intéressé, il a quand même accepté comme tous les autres, répondit Kazuza.  Le plan commence petit à petit à se mettre en place et bientôt, tout sera fini. D’ailleurs, Kiraito et Kain doivent bientôt rentrer à l’orphelinat : Jess aimerait que tu veilles sur eux puisque tu connais très bien la réaction de Garviel et Ore vis-à-vis d’eux.

- Dit lui que je m’occuperais de tout mais qu’en échange, il a intérêt à se dépêcher car plus le temps passe et moins je suis rassuré pour la conclusion de ce plan, avoua Lawliet. Et mon inquiétude grandit surtout depuis que plusieurs agents de Kira ont été repérés dans les environs à enquêter sur l’orphelinat et Roger à remarquer que ses dossiers ont étés fouillés. Bien sûr, depuis les précédentes affaires, les véritables noms ne s’y trouvent plus mais il y a quand même de nombreuses informations dedans et je me demande bien ce qu’il pourra en faire avec. En attendant, va prévenir ton département pour les futurs opérations à venir."

 

Lorsque Kazuza eut quitté la pièce, Lawliet se servit une tasse de thé chaud et se contempla longuement dedans en pleine méditation. Il ne cessait de se répéter cette affaire dans sa tête et craignait qu’un élément vienne tout bouleverser. Finalement, sans qu’il ne s’en rende compte, il avait prit un gâteau, avait commencé à le manger et de l’autre main, il avait rallumé la télévision.

 

" Mon corps à toujours ses étranges habitudes en lui, pensa-t-il. Mais chaque fois que je pense à Kira, mon cœur se serre et je sens mon sang bouillonnait en moi. Est-ce du à l’excitation d’avoir un adversaire ou alors… parce que l’autre est mort face à lui ?"

 

Finalement, il se détendit dans son fauteuil et fini par tomber de sommeil.

Et bien plus bas, dans les sous-sols de l’orphelinat, alors que Raituke venait de prévenir son équipe de la tournure des évènements, ce qui avait profondément énervé Sweet, cette dernière devait en plus apporter la nourriture aux quelques prisonniers enfermer dans les cachots. D’habitude, c’était son plaisir sadique de la journée, mais depuis que H, une ancienne propriétaire de Death Note y avait été enfermé, il y avait constamment un froid glacial à l’intérieur et la nuit, il arrivait à la jeune fille de se réveiller en sueur après un cauchemar sur cette pensionnaire. Elle prit son courage à deux mains, fit son petit sourire sadique et provocateur comme à sa grande habitude et entra à l’intérieur. A peine eut-elle ouvert la porte qu’elle entendit une voix dans les ténèbres :

 

" Est-ce toi, Sweeeet ?"

 

Prochaine chapitre : H et Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...