Aller au contenu


Danor's Arts Gallery


Danor I
 Share

Messages recommandés

Bon, alors voilà j'ouvre ma galerie avec des signs classées du plus ancien au plus récent ( même si elles sont toutes plus ou moins récentes étant donné que les vieilles ont été supprimées pour cause d'atteinte à l'art )

 

7abec2bbc6370d10fc83bd87a40797ef20080911073458.jpg

 

Ca c'était juste pour tester des filtres:

 

d31927c24004182b8f5844b6b74151f420080910191814.jpg

 

7b537a460165c2e7b0ef0b875beaa73720080911073458.png

 

Perso je l'adore celle là:

 

e69d7e6e15e7764bcf8fd8fdb0923ce920080911073458.jpg

 

Ma sign actuelle, que j'avais faite pour un duel auquel mon adversaire n'a pas rendu de sign ( j'aurais gagné de toute facon :P )

 

ed6c2771749bb3f8581d171c685e98dd20080910192310.png

 

Ca c'est une sign trop grosse pour la mettre en signature sur ce forum:

 

918ed80981c0cf1f51bcbb98adbee51620080910191814.png

 

Et celle là un essai pour ahmet ou il y aura peut être d'autres versions:

 

3dd8e22c871cbf0d6ea4dc038852992820080911072146.png

 

841176c5eef5a72a1aa4f5f9a019f77b20080912170124.jpg

 

180b03ed02b2cbb3ca83c2ebe67b8e0b20080912180423.jpg

 

44ebd88ebb6dd13be57a0aafcdd0e0d020080913132057.png

 

Elle je l'aime tout particulièrement:

 

374e200db0f75260a351d007188486dd20080914143635.jpg

 

a201ec66478e84feac0cf69d5e6d0f8b20080916074904.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord bienvenue parmis les graphistes de ce Forum ^^

Donc ta Gallerie il y a du bon et du moins bon. Alors le bon d'abord : Tu varies bien les couleurs dans tes sign' et le choix des tes typos est pas mal non plus. Le moins bon : Des fond cruellement vide des fois comme pour la sign' de Ahmet ^^

Bon voila sinon j'adore ta sign' Lot of chaos mais pourquoi l'avoir mise sur un fon blanc avec un cadre ? En transparence ça aurait été mieux non ?  :P

 

Bon allez bonne continuation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mes deux dernières ont un fond vide exprés, celle d'ahmet j'ai décidé d'en faire une assez simple avec des tons relativement sobre et donc une ambiance....paisible on va dire ^^ Sinon pour "galaxia" et bah c'était pour ne pas placer la typo dans le vide mais aussi pour l'incrustation sur les forums qui est difficile avec ce genre de cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal !!

ha j'oubliais les politesse, bienvenu xD

 

Alors je vais pas répéter ce qu'a dit Mehdi mais je suis plus ou moins d'accord avec lui, certains sign sont très bonne au niveau des teintes et du fond, d'autre sont plutôt le contraire, avec un fond (trop ?) vide et peu de teintes différentes !

Niveau incrust je pense que tu peux encore améliorer tout ça

Pour les typos tu te débrouille bien ;)

 

C'est à peu près tout, je commenterais plus e détail à ton prochain up, surtout s'il n'y en a qu'une seul ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est encore la previous gen, l'incrustation n'existait pas ! Maintenant on passe à la next gen ( ou "galaxia" et ma meilleur sign ( itachi chibi ) peuvent être incluses ) Donc là je m'attaque à un autre style, avec de nouvelles techniques qui vont faire de moi le meilleur graph du forum Mouhahah ( ca va j'ai pas dit du monde...) Bon trêve de bavardages, passons à mon joli up qui va voir deux signs:

 

Elle j'aime bien mais je pourrais faire des modifs ' que je ne ferais pas )

 

841176c5eef5a72a1aa4f5f9a019f77b20080912170124.jpg

 

Elle j'en suis fier:

 

180b03ed02b2cbb3ca83c2ebe67b8e0b20080912180423.jpg

 

Et je vais vous donner le secret de mes créations: c'est qu'il y en a pas ^^ je ne décide jamais de faire quelque chose de précis je fais au hasard et c'est pour ca que je garde les psds parce que je sais rarement comment j'ai fait telle ou telle chose ^^'

 

Ps: le forum met archi longtemps à charger alors que je navigue aisément sur les autres faut faire quelque chose ( pas à cause des signatures même sur l'acceuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue-

 

Passons directement aux new bans:

Tout comme toi je prefère la 2eme mais assez etrangement je retrouve les même default sur les 2, comment ce fait-il ?? ok j'arrete :P Je trouve tes fonds trop vide, c'est vraiment le gros problème (in my opinion!!).Après tas taffé sur l'incrust qui est bonne (filtre+smudge ?), sinon pour ta 2eme j'aurai vu des clipping mask autour du render, plutot que des brush noirs.

Bref, c'est pas mal mais je préfère certaines de ta galerie ex : lot of chaos ou celle deux cran au dessus(simple mais efficace ^^)

Bonne continuation,

 

A la prochaine-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter ton dernier up :

La deuxième je ne vais pas m'attarder dessus, pour être honnête je n'aime pas trop, le fond est vraiment trop vide ...  :)

 

En revanche la première est pas mal du tout ^^

Le fond est assez simple la aussi mais bon avec le positionnement et la taille du render c'est moins flagrant que pour la deuxième.

L'incrustation de ton render est vraiment bonne je trouve.

La typo est bien incrusté mais j'aime pas trop le style un peu trash utilisé ...

 

Voila pour moi ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shiro la deuxième c'est des clipping masks mais avec les distorsions et  les calques de réglages c'est vrai qu'on voit pas trop ^^ Mais en ce qui concerne les fonds vide...c4d pas powaa --" Et la première est pas vide...Sinon et bah...non ce n'est pas du smudge, juste des filtres avec gommage soft brushes mais par contre le fond est smudgé.

 

Oh j'aimerais ne pas avoir à faire ca mais je vais pas double poster...

 

V.1:

 

44ebd88ebb6dd13be57a0aafcdd0e0d020080913132057.png

 

V.2: Elle sert à rien en fait c'est moins beau xD

 

e06d1125a10f8a9a74fdd75c3627ea3520080913131303.png

 

J'ai une préférence pour la première donc je vais mettre que celle là sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah contrairement a toi je prefère la v2 et sans aucune hésitation ^^  ;)

Pour la v1, tu vas peut être me trouver chiant mais je trouve le fond cruellement vide ... Pourtant les différentes teintes sont pas mauvaise mais voila quoi ... L'incrustation du render est bonne je trouve. Pour la v2 j'adore la façon avec laquelle tu as "découper" la sign' c'est très original et bien maitrisé mais encore une fois pourquoi ce cadre autour ? En .png sans le cadre ça donnerai vraiment bien je pense ...

 

Voila GG ++  ;)

 


 

EDIT : Oui j'ai vu ton com's sur la Gallerie de Genesis. Mais bon je pouvais pas répondre car j'ai pas envie de flooder tu vois ^^ Donc déja première chose : Ma signature c'est Sammael qui l'a faite et non moi. Ensuite un fond vide ne veut pas dire un fond pas travaillé. Et puis il y a des fond vident qui rendent bien sur des créations. Donc voila après je n'ai fait que donner mon avis, tu en fait ce que tu veux, si tu estimes que ton fond roxxx, qu'il déchire bah écoute c'est bien ^^

 

PS : Ta v3 est meilleure (selon moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la galerie de je ne sais plus qui ( >< ) je vois pas en quoi le fond de ta signature par exemple est moins vide que celle ci.

 

Et pour te faire plaisir, attends l'edit et t'auras ta signature sans cadre ( enfin, la mienne )

 

V.3

 

6f8c370875e60858e64cabbfe2dcbb0120080913142941.png

 

Bon j'avoue c'est mieux qu'avec le cadre mais tu ne me feras pas changer "galaxia" grrrrrrr

 

EDIT: attention j'ai pas dit que j'aimais pas ta signature, juste que je ne voyais pas en quoi elle était moins vide que celle ci, mais moi je la trouve pas vide hein, peut être que pour toi un c4d en plus serait mieux par exemple mais bon moi je trouve que c'est très bien comme ca c'est pas comme si il n'y avait rien, il y a un splatter en clipping en bas, un autre en haut faible opacité qui se mêle à la teinte de rouge smudgée et puis il y a le tuyau. Après je prends note mais j'avoue que j'ai du mal à percevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet moi aussi e trouve que c'est une de tes meilleures ^^  ;)

Bon on commence par le fond  :P : Tu m'excuseras mais pour moi c'est bien moins vide que la dernière ^^ Donc voila bon ici, j'aurais éventuellement vu un peu plus de couleurs mais rien de grave.  :)

 

Sinon l'incrustation est pas mal ainsi que les effets rejouté autour et sur le render. Pour la typo c'est bien placée, bien incrusté pas de problème dessus.

 

Voila voila pour moi ^^

 

PS : Tu utilise bien Photoshop ? Si oui depuis combien de temps ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise photoshop, environ depuis.....un an mais j'ai fait de grandes pauses donc en gros ca doit faire un mois de toshoping.

Et je suis d'accord avec toi ce n'est pas vide ( mais la dernière ne l'est pas :P )

Et puis niveau couleurs, ca rendait un peu mieux sur photoshop mais le truc c'est que j'ai utilisé un calque rouge pâle en lumière tamisé, et ensuite j'ai mis niveaux/gradient map noir-->gris et un filtre photo bleu et je trouvais que c'était trop rouge donc j'ai baissé l'opacité puis gommé les parties qui rendaient vraiment bien avec le bleu et donc voilà voilà ^^ Mais j'aime bien l'ambiance même si je me rends contre qu'un niveau de noir à 4x aurait été un peu mieux que 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon d'abord bienvenue(mieux vaut tard que jamais xD)!

 

Bon je vais faire un com's global sur l'ensemble de tes sign'

 

Les fond sont trop vides et manquent d'originalités essaie de varier les effets et n'hésite pas à utiliser pleinement les fonctions de 'toshop,y'a pas de cadres,tu varies bien les couleurs,les typos sont très joli mais pas assez voyantes,en plus une typo sur tes fond vides ne serait pas de trop....

 

C'est très bien dans l'ensemble continue comme ca,tu verras tu vas vite progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il n'y a pas d'originalité dans la sign itachi chibi ?

Ensuite, vide il y en a mais pour celle avec les ailes c'est fait exprés.

Pour la typo pas assez voyantes c'est fait exprés, je trouve qu'une typo sert à rien car c'est rarement beau, je les mets juste pour dire que c'est moi qui ai fait telle ou telle signature, et comme c'est pas super esthétique je mets en incrustation avec un baissage d'opacité pour justement qu'on voit pas trop et qu'il n'y ait pas de problêmes d'accordance.

Ensuite, si il y a des cadres, ce sont des noirs d'un pixel. Je préfére la sobreté propre et claire à des cadres jouant avec l'opacité et autres choses et qui finissent par être "laids".

Puis je ne vois pas ou il n'y a pas de typo sur un fond vide, la seule sign est celle de Naruto et le fond n'est pas vide car c'est un stock. Pour fini, sur le "utiliser pleinement..." et bah je vois pas en quoi je ne le fais pas...

J'utilise les filtres, les brushes, les calques de réglages, les clippings masks, le doigt, la plume, la gomme, le pinceau...

 

Désolé d'avoir écrit ce post sur un ton quelque peu agressif mais bonil y a des choses qui sont injustifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les enfants  :D

 

-----

 

 

Pouahhhhhh !!!

elle gère ta dernière ^^

les effet sur le render sont du feu de diou je trouve !

Par contre le fond est encore un peu trop vide je trouve ><

même si y'a du mieux :)

la typo mériterait peut être de ressortir un tout petit peu plus

Mais vraiment les effet sont terrible ;)

 

GG

 

See U

 

Edit Blayed : -_-' si t'accepte pas les critiques on va pas y arriver tu sais...

on te fais remarquer certains points après libre à toi de corriger ou pas !

et puis y'a on t'as dit que y'avais du mieux, alors après c'est pas parce que une créas est vide qu'elle est moche, comme on vient de te le faire comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Bon j'ai comme l'impression que certain(s) n'accepte(nt) pas les critiques, on ne fait que donner nos impressions , si tu n'acceptes ben tant pis mais n'en demande pas alors! tu manquerais pas un peu de recul sur ce coup ?? :)

Bref commentons, il est clair que je préfère ta dernière à celle d'avant, mais comme deja dit: tes fonds parraissent "VIDE" (Aie le mot critique!!), enfin je vois bien qu'il y a pleins d'effets etc, mais le rendu final donne un aspect un peu de vidiness(ouch il fait mal celui-ci ^^), pourtant les fonds simples j'aime bien normalement. Dommage!!, pour tes derniers ce n'est pas trop le cas (it's my opinion don't be aggressive boy !!), je pense que c'est un problème entre les différentes teintes utilisées, bref je vais laisser tes fonds tranquilles :D

Après tu gères bien les filtres ..., mais j'ai du mal à accrocher au style de tes dernières.

Bonne continuation  8)

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques mais il y en avait certaines injustifiées. Enfin, pour moi un fond vide c'est pas du tout ma dernière créa, d'ailleurs si vous voulez et ben modifiez là et montrez moi comme ca je comprendrais un peu mieux...

 

EDIT: nouvelle créa un peu abstraite, et j'anticipe; oui il y a un fond vide ( et pas de typo, OMG ! )

 

e200cad90c22a8db7b7ebe357ad2e39020080915162706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques qui ont été faites sur ta Gallerie sont aux contraires sont totalement justifiées. On est quand même unanime sur le fait que ton fond est un peu vide. De plus on essaye de faire au mieux pour faire des posts contructifs, qui t'aideront (ou pas) a corriger tes défauts, c'est pas comme si on te disait "ta créa c'est de la merde" ...

 

Bref la dernière bah j'accroche pas du tout .. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail mais que voila on ne voit presque que du blanc ... Après voila j'ai donné mon avis libre a toi de le prendre en compte ou pas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi a bien résumer je pense, tu ouvre une galerie, c'est pour recevoir des avis positifs ou pas d'autres membres/graphistes de ce forum, alors après, tu peux écouter ou ignorer les conseils qui te sont donné, on va pas te forcer la main...

Mais si tu n'accepte pas les critiques, autant ne pas ouvrir de galerie, de plus, si on est plusieurs à te faire la remarque, c'est surement parce qu'il y a qq chose qui cloche à ce niveau là !

 

oui il y a un fond vide ( et pas de typo, OMG ! )

 

Tu nous tend la perche là...

 

-------

 

Bref, et bien comme Shiro', j'adhère pas trop !

Pourquoi, même si ton fond semble travailler, l'omniprésence de blanc sature un peu, et puis on voit pas grand chose, c'est comme s'il y a vais un épais brouillard, difficile de juger donc, certes c'est abstrait, mais tout de même ><

Pas de typo, une typos c'est pas obligatoire, c'est juste un détail qui peut faire la différence (ou pas) donc bon...

voilà, c'est tout ce que j'ai a dire, a prendre ou a laisser...

 

See U

 

PS : j'ai rien contre toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez quand même que l'avant dernière a un fond moins vide...peut être que vos critiques/conseils ne passent pas dans l'oreille d'un sourd.

Pour la dernière bah, j'ai à peu près représenté ce que je voulais après c'est sûr que ca fait vide mais c'est tout à fait normal.

 

Ps: moi non plus je n'ai rien contre toi ;)

Mais essayez de modifier l'avant dernière svp parce que je comprends toujours pas en quoi elle est vide...

 

Ps2 dans un edit: ma prochaine aura un fond vide ( même blanc,  :o ) mais bon, normalement elle sera bien, faut que j'approfondisse mon idée ( et on me dira pas que c'est pas original non plus...

 

Ps3 dans un edit: je viens de remarquer un truc de musa: "je pense que c'est un problême entre les diférentes teintes utilisées" alors que les autres disent qu'elles sont bien....abattez le !

 

Edit 4: voilà ma dernière créa, normalement il y a un flou directionnel à gauche mais sans faire exprés j'ai top forcé peut être que je le referais:

 

a201ec66478e84feac0cf69d5e6d0f8b20080916074904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tu ne peux pas nier ton fond est vide ^^ Il y en a même pas réélement enfin c'est plus du remplissage qu'autre chose.

Le render est bizzare ... la typo j'aime bien et le cadre aussi. Excuse moi c'est peut être faux mais j'ai l'impression que ta créa se réssume a remplissage de blanc + collage du render (+typo + cadre).

 

Bon en fait Danor je crois que tu as un style bien a toi, un style partculier auquel j'accroche pas vraiment ... Après cela n'engage que moi d'autres aimeront peut être mais moi je bloque notamment sur les deux dernières.  :)

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fond carrément vide là xD

Mais j'aime bien l'effet sur le render, avec la tête qui se décroche, je sais pas s'il est de toi mais si c'est le cas GG car j'aime beaucoup !!

Après, je rejoins l'avis de Shiro', c'est surement ton style qui est comme ça, certaines aimeront, d'autres pas, c'est comme partout ;)

Perso j'ai du mal a accrocher, mais c'est pas pour ça que c'est mauvais pour autant, je suis pas le saint-esprit ^^'

 

Voila pour moi

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...