Aller au contenu


Chapitre 87


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Bah, pour le coup de la pitié, si jamais c'est ED qui doit lui porter le coup fatal, je le vois bien revetir sa forme de Selim, et demander pitié...enfin, déjà c'est pas dit qu'il puisse mordre la poussiere de sitôt le Pride...

 

Et oui, on se demande tous ce qu'il est advenu de Wrath...

Non parce que mourir dans un accident de train, apres tout pourquoi pas? Mais j'en doute vraiment, vu que les equipes de Grumman n'ont pas trouvé de cadavre de führer...

De plus, on a déja vu l'auteur esquisser une petite intrigue quant à la réelle identité de Wrath...

Est-il uniquement mu par la volonté de la pierre, donc de Father?

Ou bien, comme à maintes reprises (Discut avec Pride, sa femme,qu'il a choisi lui-même, révélé dans la discut avec Hawkeye), serait il tout comme Hohenheim, Greelin^^, un homme, un vrai, mais qui aurait hérité de pouvoirs immenses et qui serait dépendant envers le Father...

 

D'ailleurs, selon moi, si chute de l'Homonculus il devrait y avoir, je serai assez pour le fait que ce soit un de ses "enfants" qui précipiterait sa chute...

Ne le dit-il pas lui même, lors d'un flash-back, lorsqu'il était dans cette fiole, la famile ce n'est qu'une source d'ennuis, de problèmes futiles et donc à éviter?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il uniquement mu par la volonté de la pierre, donc de Father?

 

Aucun Homonculus n'est mû par la volonté de Father, comme le prouve le premier Greed. La plupart lui sont fidèles, mais ils ne sont pas mû par sa volonté.

 

D'ailleurs, selon moi, si chute de l'Homonculus il devrait y avoir, je serai assez pour le fait que ce soit un de ses "enfants" qui précipiterait sa chute...

 

Wrath était le douzième sujet d'expérience pour créer le prochain dirigeant de l'Amestris, et curieusement c'est aussi le numéro lié au traître le plus connu de l'histoire de l'humanité : Judas! Dans ces conditions, je ne serai qu'à moitié étonné que Bradley trahisse un jour Father!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Wrath trahisse le "Père" est tout à fait envisageable . Gluttony est trop bête pour trahir ( et il est mort, donc^^ ), Sloth est trop lent et c'est un super faignant ( trahir, c'est trop fatiguant ^^), Envy est dévoué au Père ( mais il redoute surtout Pride ), Pride est dévoué au Père, mais çà ne me surprendrais pas qu'il veuille un jour devenir le numéro 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The addresses listed were fakes. The people in the town listed as his birth place has no memories of his family ever existing in town. quelqu'un peut m'expliquer la phrase ??

Ca doit avoir un rapport avec le fait que personne ne s'est posé de question en je sais pas combien d'année sur le fait que selim ne change pas  ??? Et quel est le rapport avec mustang ??? C'est parce que c'est sa mere adoptive qui a les photos ?? ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...