Aller au contenu


Pure [X360/PS3]


Ako
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment pas dans mes habitudes de crée des topic , mais la ca part d'un coup de foudre pour une démo . Comme vous l'aurez compris c'est celle de Pure , un jeu de courses de quad dans la boue .

 

                                                   me00009728552ol6.jpg

 

Une vraie surprise qui s'annonce comme un concurrent direct pour Motorstorm 2 , qu'il surpasse pour moi grace a son systeme de boost et de figure . Jouable jusqu'a 16 en ligne et d'une qualité graphique irréprochable , il manque vraiment pas d'argument avec son style vif et ultra pêchu !!

Le jeu est prévu pour le 25 septembre .

 

Vidéos de la démo http://www.jeuxvideo.tv/video/pure.html#view:257830

Preview Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088332_test.html

            JV.com  http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009269-pure-preview.htm

 

 

----------------------------------------------------

Un petit up du topic pour poster le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009657-pure-test.htm

Une vrai réussite , y a pas a dire pour un jeu qui n'était pas attendus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les Note Jeuxvideos.com

 

Graphismes

 

16/20Si les textures des environnements n'ont rien d'exceptionnel, la profondeur de champ et les sensations procurées par les interminables sauts font leur petit effet. Pure est fluide, bien animé, ni trop vide, ni exagérément fouillé.

Jouabilité

 

17/20Dans son genre, Pure est une référence. Difficile de lui trouver un concurrent crédible tant il allie finement sensations de vitesse et enchaînements de figures, un exercice pourtant plus délicat qu'il n'y paraît.

 

Durée de vie

 

11/20Le gros point noir de Pure. Devant si peu de contenu, nombre de joueurs feront grise mine, notamment en pleurant l'absence irrémissible d'un multijoueur offline. En parallèle, si le solo offre une customisation du quad franchement fendart, il ne vous occupera pas plus que 8 ou 10 heures.

Bande son

15/20Pour une fois, la tracklist sait se faire discrète mais efficace, s'appuyant sur une mine de titres rock de qualité. Le doublage du pilote manque quant à lui de spontanéité mais est heureusement utilisé avec parcimonie. L'ambiance est de toute façon bien assurée par les moteurs des quads, laissant ponctuellement le bruit du vide prendre le relai.

 

Note Générale

16/20A travers un concept basique, Pure va au bout là où d'autres n'ont pas su faire preuve d'autant de finesse et de subtilité. Jonglant habilement entre des sensations contraires, il s'impose comme l'un des jeux arcade les plus sympas à jouer du moment, que l'on soit coutumier du genre ou non. Il est juste un peu dommage que le multijoueur boude la partie offline pour se concentrer uniquement sur les courses en ligne et que le solo soit aussi bref. Mais au niveau du plaisir de jeu, quel pied !

 

PS: Comme quoi c'est une Pure réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas du tout comme le concurrent de Motorstorm...

première chose, les seul véhicule sont des quads, alors que dans Motorstorm, on a quand même pas mal de choix, ensuite, Motorstorm n'as pas de système de trick, et je crois que ce dernier n'as toujours pas été rajouté dans le 2 (pas sur), comme quoi...

 

----

 

Enfin on est pas là pour faire une comparaison entre les deux...

je dois avouer que j'ai télécharger la démo sur le PSN, et y'a pas a dire, ce jeu est une pure tuerie !

Les figures réalisables sont dantesques, notamment le super trick !

Par contre je trouve qu'on a vite fais le tour, j'espère que d'autres seront à débloquer...

Graphiquement, c'est splendide, le Gameplay est pas mal du tout, la prise en main est assez simple, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait reprocher à ce jeu...

D'ailleurs, quand j'ai vu Disney, j'ai d'abord cru à une blague ^^'

Mais le jeu est vraiment très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la création de quad , cette vidéo devrait te faire plaisir : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/269097.html

On part de rien , et petit a petit chaque élément vient s'implanter en un claquement de doigt ! Il va falloir choisir entre un quad rapide ou un quad plus maniable pour les sauts ect ect

Pour les figures , chaque touche a 8 variantes ( les 4 directions + les 4 diagonales ) et de nouvelles figures doivent etre débloquer dans le mode solo .

 

D'ailleurs, quand j'ai vu Disney, j'ai d'abord cru à une blague ^^'

Pareil , j'allais quitter la démo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila en naviguant sur Playfrance je suis tombé sur ça...

Y'a pas mal de chose de dites, donc je voulais vous en faire profiter :)

 

Pure est disponible

 

BURBANK, Californie - 25 septembre 2008 – PURE sera enfin disponible le 25 septembre pour la console Xbox 360™, PLAYSTATION®3 ainsi que sur PC.

 

 

Développé par Black Rock Studio, un studio basé à Brighton (Angleterre) et appartenant à Disney Interactive Studios, PURE offre une expérience de course bourrée d'adrénaline encore jamais vue, avec des sauts hors du commun et des cascades spectaculaires. Dans PURE, le joueur retrouve 35 circuits, 70 cascades incroyables, le tout au sein de sept environnements tirés du monde réel.

 

“Black Rock Studio a réussi à créer un jeu qui sublime complètement le genre de la course off-road,” a déclaré Craig Relyea, vice-président senior du marketing mondial chez Disney Interactive Studios. “Des sauts vertigineux, des cascades folles, des graphismes à vous couper le souffle et des environnements impressionnants... PURE vient d'inventer une toute nouvelle catégorie de jeu qui va électriser un large public !”

 

PURE a été élu meilleur jeu de course de l'E3 2008 aux Game Critics Awards, la cérémonie la plus prestigieuse de la manifestation.

 

“Chez Black Rock Studio, nous sommes de grands fans des jeux de course en arcade et des sports d'action, et pour nous c'était vraiment l'association idéale," a expliqué Jason Avent, directeur du jeu chez Black Rock Studio. “PURE va passionner les joueurs et nous avons vraiment hâte d'entendre leurs réactions !”

 

Avec PURE, retrouvez des compétitions en ligne à 16 joueurs. Le mode solo comporte différents modes, qu'il s'agisse de faire la course en multipliant les cascades, d'être le roi du freestyle en accumulant les points ou de foncer tête baissée vers l'arrivée sur des circuits courts mais intenses. Les mêmes modes sont disponibles en ligne, accompagnés d'un mode "Freeride" pour vous permettre de vous balader en toute liberté et de comparer vos exploits avec ceux de vos amis en ligne (meilleur combo, tour le plus rapide, etc.).

 

PURE est disponible sur la console PLAYSTATION®3, la console Xbox 360™ et sur PC.

 

Pour plus d'informations, visitez le site : www.pure-lejeu.fr

 

Source : Playfrance

 

Le mode Freeride à l'air terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il l'est !!

J'ai le jeu depuis hier et j'arrive tous simplement pas a décrocher ! Simple mais terriblement efficace , les décors sont variés , les possibilités de modifier sont quad aussi tous comme le nombre de figure qui augmente en débloquant des perso !!

Et le pire c'est que j'ais toujours pas test le online ( vu qu'on utilise les quad du solo et que les miens sont pas encore au top ) qui a l'air vraiment au top niveaux .

Jusqua la demo il n'avait rien de spéciale a mes yeux , mais la avec le jeu en main je peut vous dire qu'il rentre cash dans mon top ten 2008  ;D

 

“PURE va passionner les joueurs et nous avons vraiment hâte d'entendre leurs réactions !”

Ma réaction c'est : Merci pour un jeu d'une telle classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...