Kaisergott Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bonjour à tous . Si je me présente devant vous aujourd'hui c'est dans le cadre d'une demande entièrement indépendante, entièrement de mon fait, le boss du FC n'a pas de responsabilité là-dedans en cas d'échec, je prends l'entière responsabilité de cette demande sur moi. Or donc : j'aurais besoin de deux logos pour le FC Pein. Comme vous le savez, depuis peu nous avons tous eu la triste et morne confirmation que le dieu se nommait Pain et non Pein. C'est toute une église qui s'effondre, mais passons. Il y a toujours des gens qui aimeront le nom Pein. Aussi, quand je vous demande deux logos, je veux dire un seul et même mais en deux versions, une avec écrit Pein et l'autre avec écrit Pain. Maintenant, les choses sérieuses, le logo : j'ai pensé à quelque chose d'emblématique, de respectueux et de très fort symboliquement parlant. Quoi de mieux dans ces catégories que l'argent, qui rend toujours hommage aux grands de ce monde ? Aussi, voici le projet : je voudrais, s'il vous plait, un logo représentant une pièce avec l'effigie du dieu dessus, et autour de lui la devise "In Pein We Trust", changée en "In Pain We Trust" pour la v2 donc. Voici les images que je voudrais voir travaillées : Pour la pièce en question donc, choisissez celle qui convient le mieux selon vous à une telle retouche. Pour l'effigie du dieu, choisissez là aussi celle qui vous arrange le plus. Voilà. Petite précision complémentaire, les deux versions devront donc être identiques mis-à-part l'orthographe du nom. Bonne chance à tous et merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Le repas est servi ! ^^ : Alors, c'est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 Whaaaaaaaaa Je ne m'attendais pas vraiment à un tel résultat, sachant qu'un défi pareil ferait renâcler les plus acharnés... mais là franchement je suis sous le coup de l'admiration !!! C'est presque exactement ce que je voulais, et la typo est géniale et colle tout à fait avec le personnage en plus ^^. Avoir réussi à la faire contourner de cette façon n'est pas mal non plus en soi, chapeau bas !!!! Mais il y a juste un petit problème en fait : sur les pièces il y a des espèces de traits obliques qui zèbrent les visage de Pein/Pain (rayez la mention inutile ^^), et qui font comme une sorte de texte qui serait resté après la retouche... en tout cas qui font bizarres. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais un essais sans juste pour voir ne serait pas de refus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 C'était pour faire plus (+) pièce de monnaie, et j'ai déjà essayé sans, et tu peux me croire, le résultat n'est pas du tout terrible^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Ok, alors dans ce cas je bloque le topic car je prends ces deux créations . Merci beaucoup à toi d'avoir participer si activement et surtout rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts