Tyfflie Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Et voici les résultat du concours de colorisation ! 1er avec 59 votes Colorisation de Tyfflie 2ème avec 47 votes Colorisation de Esaxil 3ème avec 14 votes Colorisation de Soso 4ème avec 10 votes Colorisation de a_y_a_z_z 5èmes exequo avec 3 votes Colorisation de -cerberos- Colorisation de Byakkou_Aktk 6èmes exequo avec 2 votes Colorisation de Nuritimato Colorisation de Hinata-kun 7ème avec 1 vote Colorisation de fruitfrank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bon bravo a tous pour ce beau concours de colo ^^ Tyfflie et Esaxil étaient au dessus du lot cette fois ci (GFC oblige ^^ ) Donc voila bravo encore a Tyfflie (j'adore ton style painting ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Félicitation a la vainqueur !! très belle colorisation, bravo a tous aussi... franchement Tyfflie sur ce coup la méritait de gagner ^^ encore bravo !! et au prochain concours ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Magnifique brume, elle se devait de gagner. Bravo à tous. Dommage cependant peu de colos et peu de votes(enfin je trouve). Sinon c'est pas des signatures mais des colorisations! "1er avec 59 votes Signature de Tyfflie 2ème avec 47 votes Signature de Esaxil 3ème avec 14 votes Signature de Soso" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
уαgαм Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 bravo a tous surtout au trois premiers. eh ben, 4ieme c'est pas mauvais je trouve j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. pssst tyff... j'aurai eu plus avec ma première colo hein lol Edit tyff: wai sauf que ta premiere colo ça s'appelle de la triche donc t'aurais pas eu plus t'aurais été carrément éliminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts